World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: MMORPG
« Réponse #225, le 16 Janvier 2007 à 23:15 »
 :ptdr:
Tu parlerais allemand ça serait pareil  :mdr2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #226, le 16 Janvier 2007 à 23:15 »
Citation de Ken_oh le 16 Janvier 2007 à 23:15
:ptdr:
Tu parlerais allemand ça serait pareil  :mdr2:
Maisheu!!!!!  :mdr: laisse moi faire ma geekette de base un peu.... :D

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #227, le 16 Janvier 2007 à 23:16 »
C'est marrant, c'est ce que disait le test de Gamekult... Que du coup, le monde "normal" il paraît tout nul ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #228, le 16 Janvier 2007 à 23:17 »
Oué et moi avec ma spé démono 9/31/11 au lvl 70 je vais tout déchirer !
J'ai aussi hate de gouter aux pitites instances.

Seule ombre au tableau, Sinstralis est le SEUL serveur avec une faction horde légèrement plus importante que l'alliance (52/48 quelque chose du genre) donc ça doit bastonner severe.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: MMORPG
« Réponse #230, le 17 Janvier 2007 à 01:17 »
Grave.

Dans le 20minutes d'aujourd'hui, enfin d'hier maintenant, une page entière consacrée à WoW.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: MMORPG
« Réponse #231, le 17 Janvier 2007 à 01:22 »
Pour les joueurs de WoW, mon frere joue un Gnome Mage sur le serveur Illidan, pseudo: Fen (diminutif de fenryr son ancien pseudo, mon frere, un Nao qui s'ignore!)
Il est level 62 et a joue toute la nuit de la sortie, prouvant que le lien d'Alaiya n'etait pas fortuit.  :mdr:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: MMORPG
« Réponse #232, le 17 Janvier 2007 à 02:27 »
Citation de Alaiya le 16 Janvier 2007 à 23:15
Citation de Ken_oh le 16 Janvier 2007 à 23:15
:ptdr:
Tu parlerais allemand ça serait pareil  :mdr2:
Maisheu!!!!!  :mdr: laisse moi faire ma geekette de base un peu.... :D
:mdr: Clair que j'entrave quedalle non plus, mais bon  :sweatdrop:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille l'épisode spécial WOW de South Park, mon préféré de toute la série  ^^ (En plus, c'est légal en téléchargement, que demander de plus !)

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #233, le 17 Janvier 2007 à 06:05 »
Effectivement énorme cet épisode, et tous les joueurs de WoW devraient le voir! A mourir de rire pour ma part.

Arrggg Alaiya! Un peu de compassion...C'est justement pour cette raison et unique raison (new items avec surtout instance enfin à 5 et plus des troupeaux de 40) que je veux revenir :pleure:.
M'enfin si c'est pour faire des instances à 5 un mois et refaire du raid le mois d'après parce que level 68-70, ça sert effectivement à pas grand chose.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #235, le 17 Janvier 2007 à 09:01 »
Citation de Hiei- le 17 Janvier 2007 à 02:27
Citation de Alaiya le 16 Janvier 2007 à 23:15
Citation de Ken_oh le 16 Janvier 2007 à 23:15
:ptdr:
Tu parlerais allemand ça serait pareil  :mdr2:
Maisheu!!!!!  :mdr: laisse moi faire ma geekette de base un peu.... :D
:mdr: Clair que j'entrave quedalle non plus, mais bon  :sweatdrop:
Ben comme ça vous avez une idée de ce que peux ressentir une nullité comme moi en informatique et technologies web quand vous causer avec des termes barbares et très bizarres... :mrgreen: *vengeance!*
Citation de "Tinou"
Il est level 62 et a joue toute la nuit de la sortie, prouvant que le lien d'Alaiya n'etait pas fortuit.
Mais laule quoi... remarque, hier soir, je débarque après installation de l'extension et tout le barda, genre 19 heures 30 voyez, je vois les gars de la guilde qui lvl up. *soupir*

Bon, alors plus à froid... bon déjà, ça perturbe. Nouveaux territoires, carte vierge, des élites partout qui se baladent, de nouvelles plantes, des.... Honnêtement, en plus, le nouvel univers aec la musique est assez flippant. Par ailleurs, quand on vous tombe dessus à peine arrivé, avec "go instance!", alors, là, misère. je ne savais plus où j'étais! :mdr:

Côté xp et items. Bon, clairement, j'imagine qu'il va y avoir du réajustement dans l'air. En terme d'expérience, un mob tué dans l'instance c'est 650 à 800 points "non reposé"! Alors, perso, avec ma barre, bleue pour 1/4, je vous raconte pas: j'ai fait près d'un tiers du lvl 61 en 1h15 hier soir.

Niveau items, comme je l'ai dit, c'est un peu du grand n'importe quoi. Une masse 1 main verte, avec non seulement des caractéristiques dignes des meilleures "bleues", mais avec des bonus genre +5 pts de mana/5 s et un autre truc... Vert quoi. Hier soir, j'ai looté un anneau vert +12 intelligence, + 24 au coups critiques, + 24 dégâts sorts et soins. Vert. Nan mais oh....

Donc il  y a très clairement un déséquilibre flagrant, et je dois bien avouer une profonde sensation de frustration en pensant au temps investi dans les instances HL. je suis 7/8 T1 (donc pas non plus no life hein!), mais très rapidement je vais me retrouver avec du bleu de plus haut niveau. Et sans me taper des instances "troupeau" à 40.

Bref.

@ Khiryu => en toute franchise, je pense qu'il y a réellement moyen de se faire plaisir si on ne bourrine pas. Nouvelles terres, nouveaux horizons, nouvelles quêtes, nouvelles compétences/métiers... de quoi apprécier de nouveau le jeu. Et puis avec le temps, on se fait des potes, on prend du plaisir à jouer avec eux en petit comité, on s'amuse, on ne se prend pas la tête si on wipe, et dans le même temps, on n'est plus noyé dans la masse du raid.
Pour ma part, je ne suis pas pressée, je vais prendre mon temps et profiter.

A noter qu'il y au n gars sur Archimonde (ça vous étonne?) qui est déjà 67. franchement... n'importe quoi.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #236, le 17 Janvier 2007 à 09:08 »
Ben je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai cru comprendre que le testeur de gamekult avait atteint le LvL 65 dès hier ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #237, le 17 Janvier 2007 à 10:16 »
Citation de RoiLion.com le 17 Janvier 2007 à 09:08
Ben je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai cru comprendre que le testeur de gamekult avait atteint le LvL 65 dès hier ^^
Ca y est, les premiers lvl 70 sont sortis... après 28 heures de jeu. J'hallucine sévère... décidément, je ne vois pas l'intérêt.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: MMORPG
« Réponse #238, le 17 Janvier 2007 à 10:18 »
Mon frere n'est donc pas le plus nul a ce que je vois!!  :harhar:
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: MMORPG
« Réponse #239, le 17 Janvier 2007 à 10:42 »
Citation de Alaiya le 17 Janvier 2007 à 10:16
Citation de RoiLion.com le 17 Janvier 2007 à 09:08
Ben je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai cru comprendre que le testeur de gamekult avait atteint le LvL 65 dès hier ^^
Ca y est, les premiers lvl 70 sont sortis... après 28 heures de jeu. J'hallucine sévère... décidément, je ne vois pas l'intérêt.
Ils peuvent maintenant aller dormir sereins ^^