Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Face à la loose, les clichés, c'est tout ce qui nous reste.
Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Bizarrement, je t'aurai bien vu claquer ce genre de réponse également, alors les clichés... ^^
Cela dit, soit c'est un gars de 14 ans qui n'a pas compris ce que disait le premier, soit c'est un sacré asocial couillu rempli d'humour noir Desprogisé dernier degré :)
au magasin, je me suis dit, "OMG, ca coute 2 gold 50
Tu garde ton druide pour BC ? J'ai monté un démo (ce que parait il plus de 75 % des druides font) et je me régale bien plus, c'est vraiment la classe que j'aime le plus. Pour BC, je vais monter ce perso.
Moins de stuff qu'avec mon druide c'est sur (3t1, lame de chante azur) mais bon ça ira vite. D'autant que je suis spé démono, donc je farmerai tjs plus vite qu'avec mon druide (7/8 t1, 3/8 t2, 3/3 zandalar je fais mon kikitoudur )
Sinon je me pose une question, wow a planté chez moi et je dois le réinstaller.
Dois-je réinstaller les patchs et installer BC ? Je pense pas mais on sais jamais.
Oui, ils ont fait un pré-event la semaine dernière, avec la dernière mise à jour 2.0.3, avec apparition de mobs vilains pas beaux qui ont fait des descentes sur certaines capitales. Je l'ai raté aussi.
Par contre, je ne savais pas qu'on avait 1 mois gratuit (je croyais que c'était 10 jours...), mais, même en 1 mois, ton pote, il a du méchamment joué pour grimper lvl 40.... et sinon, je suis d'accord, arriver au lvl 40 pour laisser tomber ensuite... :peur: