World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #120, le 17 Juillet 2006 à 10:49 »
bah j'étais content de te rendre la pareille, rappelle toi qu'il y a bien longtemps ta paladine est venue m'aider à plusieurs reprises^^

en tout cas ça peut être sympa de se tenir au courant, par exemple si vous avez un manque d'effectif pour telle ou telle instance et que nous on est en surnombre ou inversement ! J'ai eu un ou deux échanges avec Ranard récement, il est cool , donc on se tiendra au courant en ce sens...

@Hiei : il est aussi possible de pas devenir fou en jouant à wow, comme il est possible d'essayer de se transformer en super saiyen ou de se croire vampire, dans tous les loisirs une possibilité pour les esprits faibles de ne plus faire la part rêve/réalité :D
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: MMORPG
« Réponse #121, le 17 Juillet 2006 à 11:08 »
Citation
J'ai eu un ou deux échanges avec Ranard récement, il est cool
Ben oui, c'est normal qu'il soit cool... C'est mon mari! :mdr2: (j'déconne pas hein, c'est la vérité vraie sans mentir!)

Sinon, vi, il faudrait se tenir au courant. A noter que je ne fais pas partie d'In Extremis, et que je suis toujours chez les DDL, pour la simple et bonne raison que je ne me vois pas faire des instances tous les jours. A l'inverse, vu le faible nombre de 60 qui restent chez les ddl, ce n'est pas de ce côté qu'il faut que je compte pour faire des instances, même une ou deux fois par semaine... :mouais:

Tout ça pour dire que pour terminer mon accès Onyxia il faut impérativement que j'aille faire un petit coucou à Drakkisath dans UBRS. Non seulement je dois lui tirer un peu de sang, mais en plus il me faut aussi récupérer sa tête (j'ai une quête en ce sens visiblement), et enfin, si en plus, il pouvait avoir la gentillesse de me dropper la veste du coeur sauvage, ce serait Byzance... Mais bon, c'est bien beau tout ça, mais:
1/ je n'ai pas la clé de UBRS;
2/ peut on le tenter à 5, ou faut il être 10?
3/ faut trouver du monde, et si possible, pas quelqu'un d'autre pour l'accès, vu qu'il faut trucider Drakkinou une fois par accès à réaliser.

Bref, si on pouvait s'organiser ça de façon efficace, moi, je prends! Je pense que de toute manière, on aura au moins Crehane et Ranard avec nous....

Al', qui va faire la tentative périlleuse de poster avec un modem 56k (a plus le net au bureau, because orage)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #122, le 17 Juillet 2006 à 13:43 »
ah c'est pour ça alors ! hihi^^

par contre, du coup c'est encore plus marrant que j'ai dit en déconnant que tu étais une ex à moi !   :roule:

pour les instances, ils t'en voudraient chez les "de justesse" si tu étais chez eux mais que tu raidais pas tous les jours ?

sinon pour l'accès, maintenant il est possible de finir l'accès pour toutes les personnes du raid à la fois depuis la dernière mise à jour...
pour ce qui est de la clé, au besoin je pourrai t'ouvrir je l'ai faite, parce que pour la chopper c'est super lourd !  Pour la faire à 5, c'est pas faisable sans personens full t1, donc allez-y full groupe, même si tout le groupe a besoin de faire l'accès de toute façon il loote autant de sangs que nécessaires. Evite par contre un autre druide qui aurait besoin de la veste, tant qu'à faire :D
d'ailelurs de manière générale, s'il est possible d'éviter de prendre deux personens qui sont pas stuffées de la même classe c'est un +^^

sinon, il reste peut-être des gens dans ma guilde ou la guilde avec qui on est en alliance, qui seraient intéressées, donc quand tu voudras y aller parle m'en je verrai ce que je peux faire ! (et si je peux t'envoyer un autre hunt de confiance, car j'avoue qu'ubrs me sort un peu par les trous de nez depuis que j'ai aidé la moitié de la guilde à faire l'accès pour me retrouver obligé de le faire en pickup par la suite :D)
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: MMORPG
« Réponse #123, le 17 Juillet 2006 à 14:55 »
Citation
par contre, du coup c'est encore plus marrant que j'ai dit en déconnant que tu étais une ex à moi !
D'où le fait que j'étais explosée de rire derrière mon écran!
Citation
pour les instances, ils t'en voudraient chez les "de justesse" si tu étais chez eux mais que tu raidais pas tous les jours ?
Ben dans les grosses guildes comme ça, c'est quand même fortement conseillé... bon, maintenant, rien ne t'y oblige. néanmoins, il est bien clair que compte tenu du fait qu'ils limitent le jeu à minuit en semaine (bon point pour eux), du coup, tu peux te retrouver deux soirs de suite à faire MC pour terminer. mais, bon à réfléchir, c'est moins drastique que chez O2 ou adrenaline par exemple.
Citation
sinon pour l'accès, maintenant il est possible de finir l'accès pour toutes les personnes du raid à la fois depuis la dernière mise à jour...
Ca, c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle!^^
Citation
sinon, il reste peut-être des gens dans ma guilde ou la guilde avec qui on est en alliance, qui seraient intéressées, donc quand tu voudras y aller parle m'en je verrai ce que je peux faire !
J'ai bien noté que tu pouvais nous ouvrir... Ben écoute, quand j'arriverai à trouver 9 personnes pour venir faire mumuse, je te le dis!^^ Merci bien en tout cas.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #124, le 17 Juillet 2006 à 15:21 »
Citation
D'où le fait que j'étais explosée de rire derrière mon écran!
j'ai pas enlevé mon armure pour voir si une malencontreuse flèche s'y était pas plantée^^

moi aussi je commence à a voir un peu de mal avec le fait de raider souvent en semaine, heureusement on a recruter des gens cool, donc ça se passera bien même sans moi (sisi c'est possible :D), et je vais pouvoir souffler un peu :)

pour ce qui est d'ubrs, je peux au minimum vous ouvrir, je pourrai ptètre vous trouver du monde, voire vous aider moi-même si vous me needez moi et s'il n'est pas trop tard, on en reparlera !
Glazourected !

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #125, le 31 Juillet 2006 à 16:38 »
c'est quoi vos pseudos sur Trok feroth, je vais créer un allianceux pour venir dire bonjour...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: MMORPG
« Réponse #126, le 31 Juillet 2006 à 16:44 »
Perso principal (druide 60) = Moïra
Mage (25) = Rächel
Voleuse (28) = Jeanie

Soit dit en passant... ça doit faire dans les deux semaines que je n'ai pas joué... ch'ais pas, il fait trop chaud, j'arrive pas à rester immobile sur ma chaise de bureau... je vais sans doute m'y remettre mais bon.

Dis nous quand tu auras créé ton allianceux, ça sera rigolo!^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #127, le 1er Août 2006 à 09:30 »
moi j'en ai qu'un , Matthius, né un jour ou mon imagination était en RTT...

à plus tard sur throk alors, si je rame pas ! (en ce moment mon pc aime bien ramer, dunno why !)
Glazourected !

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: MMORPG
« Réponse #128, le 2 Août 2006 à 09:48 »
Citation de Alaiya le 31 Juillet 2006 à 16:44
Perso principal (druide 60) = Moïra
Rhaaa un druide level 60... moi j'ai abandonné au level 42, même en chat (ce qui permet quand même de tuer rapidement), ça montait que dalle même en jouant des heures et des heures...

Sinon sur Tok Feroth, j'avais un p'tit Tauren druide level à peu près 20, mais depuis le temps, il doit être parti sur les grands terrains de chasse éternels :pleure:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #129, le 2 Août 2006 à 09:56 »
les quêtes sont quand même conseillées pour monter les niveaux rapidement...Le mieux étant de te trouver un groupe de camarades de même level même expérience niveau quête et de totu faire ensemble !

Pour moi, c'était simple, en venant au début du lancement du jeu et du serveur, beaucoup de monde répondait à ces critères !
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #130, le 2 Août 2006 à 09:57 »
Moïra... Moïra... :mouais:

Outre la signification du mot, ce nom me dit farouchement quelque chose...

Tu le sors de quelle série ou quel film ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: MMORPG
« Réponse #131, le 2 Août 2006 à 10:18 »
Citation de Yann Solo le 2 Août 2006 à 09:48
Citation de Alaiya le 31 Juillet 2006 à 16:44
Perso principal (druide 60) = Moïra
Rhaaa un druide level 60... moi j'ai abandonné au level 42, même en chat (ce qui permet quand même de tuer rapidement), ça montait que dalle même en jouant des heures et des heures...
Enfin, en même temps, je ne suis pas spé féral (bêtes) un brin! Etant spé equilibre (je dois être une des rares druides à l'être), je dps à fond avec mes sorts. Et en toute honnêteté, je l'ai monté sans difficulté et rapidement.
Citation de RoiLion.com le 2 Août 2006 à 09:57
Moïra... Moïra... :mouais:

Outre la signification du mot, ce nom me dit farouchement quelque chose...

Tu le sors de quelle série ou quel film ?
alors, deux choses:

- "Moïra" sort à la base de ma fic;
- Donc la question est pourquoi je l'ai pris dans la fic? consciemment, il me fallait un truc en "a" et je cherchais un truc qui sonnait bien, et j'ai trouvé ça. Quelques mois plus tard, je me colle devant la télé, devant "Danger immédiat" (avec Harrison Ford), que j'avais déjà vu et revu. Quelle ne fut pas ma surprise de constater la présence d'un personnage secondaire nommé Moïra! ^^ (il s'agit de la secrétaire qui sort avec le colombien, qui se sert d'elle pour avoir des renseignements. Il finit par la tuer dans un chalet perdu en montagne)

conclusion: je pense qu'inconsciemment, j'avais retenu ce prénom et il est ressorti quand j'en ai eu besoin.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #132, le 2 Août 2006 à 10:37 »Modifié le 2 Août 2006 à 10:48 par RoiLion.com
Non c'est pas ça. C'était ailleurs. Pas grave, ça me reviendra. :)


Ok j'ai retrouvé. Laisse tomber, j'ai confondu avec la Moria, du SdA ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #133, le 10 Août 2006 à 09:14 »
sinon Ranard a intégré une autre guilde alors ?
Glazourected !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #134, le 9 Octobre 2006 à 18:20 »
Tiens un de mes sujets préféré.

J'ai toujours mon druide sur Sinstralag (3/8 t2, 4/8 t1 et toujours mes vieilles bottes t0 de merde) et des zolies armes druidesques.
Et puis comme un vrai druide qui se respecte, en manque de dps, j'ai créé un Démo, monté 60 qui a déjà la meilleur one hand dps pré BWl.

Sinon dans ma guilde, j'ai progressé, off, maitre des druides, lead, ML et compagnie. On est devant Vael à l'heure actuelle (quel monstre), après avoir vidé MC, ZG, AQ 20.
Bref, tout va bien.

Ya des joueurs sur Sinstralis ?