ben faut voir, quand il s'agit d'instances bah level et que tu es 60, les ptites instances genre brassenoire (l'instance près d'astraanar, j'ai plus le nom anglais) je les fais effectivement en 10-15 min mais seul, parce que le ptit level va aggro de tous les côtés, et ça va rapidement être fin saoulant ! C'est pour ça, quand c'est un ami je sai squ'il va faire gaffe pour que ça se passe le mieux possible, et là ok je lui fais, auquel cas ça prendra 30 min en gros, si c'est un Kevin qui aggro plein de mobs et qui d'un coup crie "heeeelp", et qu'il le fait 10 fois de suite, je le laisserai se débrouiller ! faut pas se prendre la tête pour les prépubères qui considèrent qu'un level 60 n'a rien de mieux à faire que de leur donner de l'argent et de faire les instances pour eux, tout en ne voulant aucun loot...
Pour ce qui est des loots épiques, là encore c'est un mystère...seul, je n'ai encore eu moi non plus aucun épique. En groupe, pas mal. Faut croire que la chance sourit effectivement aux mêmes personnes, enfin j'en sais rien, mais j'ai déjà farmé énormément, et j'ai jamais eu la chance de tomber ne serait-ce que sur un bon item bleu pour me faire gagner du temps...
Pour Quel'Serrar, je croyais qu'il fallait le guide foror d'une part, et effectivement aller voir onyxia d'autre part.Tu es sûr qu'il l'a eue en loot ?
Pour ce qui est des loots épiques, là encore c'est un mystère...seul, je n'ai encore eu moi non plus aucun épique. En groupe, pas mal. Faut croire que la chance sourit effectivement aux mêmes personnes, enfin j'en sais rien, mais j'ai déjà farmé énormément, et j'ai jamais eu la chance de tomber ne serait-ce que sur un bon item bleu pour me faire gagner du temps...
Pour Quel'Serrar, je croyais qu'il fallait le guide foror d'une part, et effectivement aller voir onyxia d'autre part.Tu es sûr qu'il l'a eue en loot ?