World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #405, le 17 Septembre 2007 à 18:24 »
j'ai fait un autre template que tu peux voir sur le lien de mon personnage. Je suis en < 7 / 5 / 49 >. ça roxxe vraiment bien mais ça pompe en mana !!! Obligé de co ma mage avant d'aller farmer avec mon démoniste.
Tiens sinon, pour que je compare, tu es sur quel serveur et quel est le nom de ta guilde afin que je regarde les templates de vos démonistes.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #407, le 18 Septembre 2007 à 08:19 »
J'ai acheté une démo de WOW 2 euros en même temps que Scarface sur Wii car j'avais un bon d'achat de 10 Euros et qu'il me maquait 1 euros pour pouvoir l'utiliser donc voilà.

J'ai pris la mise à jour de 450 Mo que demande le jeu chez un pote et je pense essayer sous peu histoire de ne pas mourir idiot et voir à quoi ça ressemble "vraiment" (avec les 15 jours gratuits fournis sur le site et aussi sur la démo).

Je me demandais juste, vous conseillez quel genre de perso ? (sachant que je n'ai jamais joué à ce jeu).

Merci de me répondre en Français si possible  :sweatdrop: (car je ne comprends pas grand chose sur certaines choses que je lis sur ce topic :mdr:)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #408, le 18 Septembre 2007 à 09:31 »
Citation de Hiei- le 18 Septembre 2007 à 08:19
J'ai acheté une démo de WOW 2 euros en même temps que Scarface sur Wii car j'avais un bon d'achat de 10 Euros et qu'il me maquait 1 euros pour pouvoir l'utiliser donc voilà.

J'ai pris la mise à jour de 450 Mo que demande le jeu chez un pote et je pense essayer sous peu histoire de ne pas mourir idiot et voir à quoi ça ressemble "vraiment" (avec les 15 jours gratuits fournis sur le site et aussi sur la démo).

Je me demandais juste, vous conseillez quel genre de perso ? (sachant que je n'ai jamais joué à ce jeu).

Merci de me répondre en Français si possible  :sweatdrop: (car je ne comprends pas grand chose sur certaines choses que je lis sur ce topic :mdr:)
Bon en gros ça dépendra de toi.

Si tu aimes les personnages au corps au corps à corps, ou ceux à distance (magie ou chasseurs).
Après il ya les classes hybrides telles que le druide, prêtre et shaman qui peuvent soigner et se battre.

Mais pour commencer tout en s'amusant je te conseillerai un mage, c'est rapide à prendre en main et relativement facile.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #409, le 18 Septembre 2007 à 11:16 »
Regarde pas les templates de nos démos -_- ils sont tous justement spe destru -_- et mis à part un, ils ont des dps de moules avariés, d'ailleurs ça m'agace car on a pas pu tomber Aran pour ça (bah oui, quand deux démos font 6% du dps alors qu'ils doivent être au moins à 15%...)

Mais je te conseille de voir Krenn, guildé fusion, il fait du HL (SSC et Donjon de la tempête). Nous sommes, sinon sur Nerzhul et ma guilde est Museum. Ou alors les démos de la Unholy, notre meilleure guilde du serveur.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #410, le 18 Septembre 2007 à 11:26 »
Effectivement, comme le dit si bien Wingman, la classe de mage est l'une des plus simple à prendre en main. Et souvent celle où les plus gros chiffres au dégâts apparaissent !
Après, le démoniste est très intéressant et facile à jouer dès le niveau 20 ... c'est-à-dire quand il obtient son familier Marcheur du Vide. Car dès ce moment, il ne prend quasiment plus de dégâts sur lui.

Strangler > ok ... j'irai voir ça sur l'Armurerie.

Wingman > vu que tu as une démo, que penses-tu de mon template ? (lien vers l'armurerie 2 posts avant).

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #411, le 18 Septembre 2007 à 11:35 »
Je viens de voir, déjà tu as eu l'intelligence de mettre quelques points en affli (connexion et corruption instant, truc, à mon avis, essentiel à prendre même si on est pas spe affli).

Après, c'est LE problème de la spe destru, son bouffe mana. La spe affli offre une meilleure regen mana et donc un dps plus régulier. La spe destru, c'est avant tout une autre variation de la spe feu de mage, ce qui est dommage en soi.

Hiei :
Je crois que toutes les classes peuvent procurer du plaisir, sauf guerrier (dur dur à monter).
A bas level... Pour les polyvalents : Le Chaman est très polyvalent, donc est souvent agréable à jouer (il peut tout faire). Mais le Druide est une solution plus simple car dès le niveau 10, il peut se transformer en ours... Et ça devient nawak. Le Paladin est aussi agréable à jouer si on sait ne pas être trop présomptueux ^^ Car dès qu'on a la bubulle (protection totale), on se sent souvent pousser des ailes.

Pour les classes tissus, les trois classes sont agréables à jouer, avec une préférence effectivement pour le mage. Classe "facile". Mais le Demo est plus intéressant et si tu te mets à continuer à jouer, plus ubber (si tu te démerdes bien, tu seras immortel en pvp (joueurs contre joueurs). Le prêtre est moins intéressant, sauf si tu souhaites être soigneur.

A part, il y a le chasseur, en maille, levelling super simple car... Bah tu joues à deux quoi... La bêbête que tu contrôles et les flèches/balles que tu balances. Mais perso, j'aime pas.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #412, le 18 Septembre 2007 à 11:43 »
J'ai eu une démo en fait, j'ai vendu mon compte peu de temps apres avoir passé lvl 70.
J'ai un peu perdu depuis donc.


J'ai jamais testé la furie de l'ombre, au lvl 60 j'étais affli-destru avec ruine en point de mire c'était un vrai régal.
Et puis pour xp a BC je me suis mis au gangregarde et résultat , je ne l'ai plus quitté. Avant j'avais jamais testé démono mais au final je me suis aperçu que c'était mieux pour moi, que ça me convenait plus.
Mon template a BC était le suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500200000000000000000052030133250103501351505000010000000000000

Donc je suis un assez mauvais juge pour la spé destru puisque je ne l'ai quasiment pas testé, mais ça reste une des valeurs sures du dps à condition de ne pas trop aggro et de gérer sa mana
Les points en spé affli par contre sont obligatoires pour tous (ce que tu as mis en tout cas)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #413, le 20 Septembre 2007 à 07:25 »Modifié le 20 Septembre 2007 à 21:10 par Hiei-
Merci pour vos réponses, je testerai ça sous peu et je viendrais reposter ensuite si j'ai des questions/problèmes ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #416, le 28 Septembre 2007 à 16:17 »
Tenez ;)

J'ai fait ça hier :

Sur Carto, il est qu'il était possible de franchir un point de Berceau de l'hiver pour aller à Hyjal. Ce dernier ayant été fermé par deux sécurités :
- Un portail d'instance et un mur invisible au fond de la caverne menant à Hyjal
- Un buff "no man's land" qui tp le joueur au bout de quelques secondes dans la zones des démons élites de Berceau de l'hiver.

Pour contourner, j'ai eu une idée. J'ai utilisé le sort de Chaman permettant de voir sur une zone au loin. Je l'utilise généralement seulement pour voir si il ya des Allys devant Karazhan. Mais on peut également faire rebondir ce sort, c'est à dire de relancer le sort et de voir à chaque fois plus loin. J'ai donc réussir à contourner "l'interdiction" et je me suis promené dans tout Hyjal...
Alors quelques captures pour ceux qui connaissent pas.

Voilà la première, Hyjal, c'est boisé, terrain très accidenté avec de nombreux précipices



C'est également une zone dévastée par l'attaque du Fléau. Ici on voit quelques ruines


Encore une preuve, je crois que c'est la base humaine. On peut voir un immense cratère.


Le cratère de plus près :


Des ruines elfiques :


Voici Nordrassil ! L'arbre monde de Warcraft III !


Et là, l'Eredar qui voulait se faire plus gros que le boeuf... euh, Archimonde.


Le Mont Hyjal


Et pour finir, une vue du Sommet de notre monde !


Alors, désolé pour le manque de clarté... Mais la nuit, c'est pas l'idéal. Peut être devrais je retenter en journée, on verrait sans doute plus.
Aussi, il y a une entrée de grotte en gueule de dragon avec un portail d'instance, hum huuuum.

Voilà, j'avais que ça à foutre, je l'ai fait  :lol:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #417, le 28 Septembre 2007 à 16:22 »
Ben sans te fatiguer il ya un passage (certes un peu chiant) pour y aller, en grimpant sur des rochers.

J'y étais allé ya pas mal de temps, ça a peut être changé avec le temps (on y étais allé au début de BC).
On avait réussi a rentrer dans l'instance (on faisait un duel , vu que yavait deux démos, on utilisais le fear) c'est exactement la même qu'Onyxia

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257