Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Mario Kart DS
« Réponse #15, le 25 Novembre 2005 à 17:27 »
Citation de yuto le 25 Novembre 2005 à 17:16
Bouh, je veux une console nintendo DS  :worthy: , reste plus qu'a participer au concours Gamekult   :unsure:
Sincèrement je l'ai commencé ce fameux concours marathon, mais chaque jour je me dis je vais continuer mais dur dur parce que c'est long et ca demande pas mal de recherche pour certains trucs, mais c'est sûre que les premières récompenses valent la peine.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart DS
« Réponse #16, le 25 Novembre 2005 à 17:49 »
Il me reste une trentaine de réponses à donnée, je connais pas grand chose des jeux comme GTA et tout.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Mario Kart DS
« Réponse #18, le 5 Décembre 2005 à 01:34 »
Citation de Hiei- le 25 Novembre 2005 à 04:10
J'y joue depuis quelques jours et y'a pas a dire il est pas mal, mais faut vraiment utiliser le mode "online" ou "wifi" car seul, c'est comme tous les mario kart, on se lasse vite.
Ou trouver des joueurs. tous les jours, y'a rassemblement dans le magasin de jeu vidéo import de la ville ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Mario Kart DS
« Réponse #19, le 5 Décembre 2005 à 06:40 »
Oué enfin, je vais pas me tapper 150 bornes pour ça, surtout que je peux jouer à la version GC à 3 quand je veux, ça me suffit amplement  :mdr: (c'est surtout bien pour ceux qui sont seul).

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Mario Kart DS
« Réponse #20, le 15 Février 2006 à 11:43 »
Voilà, j'ai au moins fini toutes les courses. Il n'est pas aussi simple que celui sur Super Nes en tout cas, c'est un bon point.
Now il me faut au moins une étoile dans toutes les courses, bien pensé ça :)

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Mario Kart DS
« Réponse #21, le 22 Février 2006 à 02:28 »
Je pourrai avoir une étoile voire même les 3, mais sache que par la suite, une course perdue contre qqun qui n'a pas d'étoile, et ça lui fait 2 victoires et non une.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mario Kart DS
« Réponse #22, le 22 Février 2006 à 06:06 »
pas mal ce système d'étoile .... pour l'aspect multijoueur beaucoup plus abouti qu'auparavant, je trouve que la version DS est la meilleure mouture de Mario Kart ... ;)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Mario Kart DS
« Réponse #23, le 22 Février 2006 à 08:33 »
Je préfère quand même celui GC :sweatdrop: (même si ce n'est pas très comparable, et que sur portable, oui, c'est le meilleur et de loin).

J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'il sorte le Mario Kart Arcade de Namco, mais dommage, ça n'a pas été le cas ;-;

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Mario Kart DS
« Réponse #24, le 7 Avril 2006 à 23:37 »
Je rejoue dans le RER, j'ai enfin au moins une étoile à toutes les courses, j'essaye de passer à 2 voire 3 là.
Franchement ce MK est une vraie tuerie côté durée de vie, il est vraiment bien pensé :)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mario Kart
« Réponse #26, le 21 Février 2008 à 11:10 »


Le jeu sortira courant AVRIL 2008.


D'autres screenshots sont disponibles ici :
-> http://www.nintencast.com/news.php?subaction=showfull&id=1203337283&archive=&start_from=&ucat=2&.html

Et voici un tas d'informations issues de ce même site :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Gamecube controller support is official - you can now use one of 4 control types for Mario Kart Wii: Wii remote exclusively, or the Wii Remote with the Nunchuk, or the Classic Controller and of course, the Gamecube pad.

- Although it may seem like something you already know, but it's official that EVERY copy of Mario Kart Wii will ship with a Wii Wheel. Whether or not you can buy a cheaper copy of the game and not buy the Wii Wheel is unknown.

- The Wii remote control setting has dead zones, ala Excite Truck, but after a couple of minutes you'll be fine with the controls. Tester prefer the Wii Wheel to other control types.

- The opening roster of characters is 12. Each starting character has 6 types of vehicles to choose from at the start: 3 go-karts, and 3 motor cycles.

- The starting 12 are: Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princess Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong, and Bowser.

- 50CC races are strictly kart exclusive, 100CC races are motorcycle exclusive; 150CC races allow for the mix of karts and motorcycles.

- Motor Cycles are harder to turn, but are easier to pull of boosts with. Also, by flicking the Wii remote up, your bike will preform a wheelie. How wheelies are to be pulled off with GC or Classic controllers has yet to be confirmed

- Snaking has been made more difficult thanks to a new boost technique. Players no longer gain a boost through power-sliding, but instead, earn a boost while you're turning a corner and not repeatedly tapping left or right on the joystick.

- Flicking the Wii remote while in the air will preform pull off a canned trick animation, and when the kart lands on the ground it'll boost your vehicle a little bit.

- All retro tracks have been improved to match the power of the Wii, but still retain their original form.

- The unlocked retro tracks are: Peach Beach and Waluigi Stadium (From MK: DD); Yoshi Falls and Delfino Square (From MK: DS); Mario Raceway and Sherbet Land (From MK: 64); Shy Guy Beach (MK: SC); Ghost Valley 2 (SMK)

- The unlocked new tracks are: Luigi Circuit, Moo Moo Meadows, Mushroom Gorge, Toad's Factory, Mario Circuit, Coconut Mall, DK Summit, and Wario's Gold Mine.

- Bullet Bill item from Mario Kart DS makes a return.

- All traditional items return. (I.e, Red Shell, Banana, Green Shell, Blue Shell)

- New items include; A POW block with players will have to either jump up at 3 time or 'spin out of' before you get rid of it. And a cloud that'll give your player a boost of speed for as long as you hold it, but it has the side-effect of zapping your kart with lightning.

- The D-pad (Wii remote controls) will shoot and aim items.

- When players try and attack your kart, a warning icon and sound (from the Wii remote) will tell you of where the item is coming from, giving you the heads up before you get hit.

- Up to 12 players can play online with 2 or them racing from the same Wii.

- Mario Kart Channel will be included on the disc - not a new Wii channel - and it's used for players to check up on rankings and times, to upload and download ghost racers.

- Downloadable content though the Mario Kart Channel. Challenges, like the ones from Mario Kart DS, will be made available weekly.

- 4 Profiles per game, each marked by individual Miis.

- Game will carry a huge achievement counter: Distance traveled, Total Race and Battle count, how much you've used the Wii Wheel, how many tricks you've pulled off, favorite character, favorite vehicle, favorite course, and favorite stage. Nintendo WFC friend race win/losses. Ghosts sent and ghosts received.

- "VR Rating" and "Battle Rating." - Tracks how many Wi-Fi races you've played and your Wi-Fi Battle mode win/loss record. It'll also track how many first place appearances, percentages of times in first place, how many times you hit someone, how many times you've been hit, your ghost race wins/losses, and how many tournaments you've played.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart
« Réponse #27, le 21 Février 2008 à 19:22 »
Le 11 avril de mémoire, la date officielle est déjà connue.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mario Kart
« Réponse #28, le 4 Avril 2008 à 12:59 »
Citation
Mario Kart Wii : les premières notes


À j-7, autrement dit tout juste une semaine avant la sortie de Mario Kart Wii sur notre territoire, le célèbre et redoutable magazine Famitsu vient de noter le jeu de course de Nintendo.

Sans grande surprise, il faut l'avouer tout de même, Mario Kart Wii obtient la très jolie note de 37/40 en décrochant de la part des rédacteurs les notes de 10/9/9/9. Ce nouvel opus surclasse d'un petit point la version DS qui en son temps avait obtenu l'honorable note de 36/40 (9/9/9/9).

Maintenant que l'on est sûr et certain que le jeu est bien y'a plus qu'à attendre gentiment la sortie qui ne devrait plus trop tarder. Je ne vous raconte même pas à la rédac comment on piétine d'impatience, on a hâte de pouvoir se balourder des carapaces, et autres items à la tronche !
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #29, le 4 Avril 2008 à 13:19 »
J'attend la date de sortie avec impatiente (attente insoutenable) . J'ai entendu dire qu'à Score Games, avec 3 euros de plus on pouvait avoir le volant. Mine de rien je vais un peu regretter le mode tag de la version GC ... J'y ai pas mal rejoué ces derniers temps et je le trouvais bien fun. Par contre j'espère qu'on pourra jouer avec la manette normal (sans mouvement) sur Wii ...

Sinon j'accorde de moins en moins d'importance aux notes de Famitsu.