Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Mario Kart
« le 24 Novembre 2005 à 14:20 »Modifié le 15 Juin 2006 à 11:26 par KiaN
La joie du jeu en ligne débarque enfin !

LE jeu de l'année ?

Nintendo publie quelques informations intéressantes concernant Mario Kart DS sur Nintendo DS qui sortira le 25 novembre en France.

- Le jeu de karting comportera ainsi 32 circuits dont 16 circuits tirés des anciens épisodes de la série. 'Nous avons choisi les 16 circuits les plus plébiscités à l'époque par les joueurs... je crois que ceux qui avaient adorés ces circuits dans le passé se sentiront très nostalgiques en les retrouvant.' déclare le producteur de Mario Kart DS, Hideki Konno. Réunis sous le Grand Prix Retro, les 16 circuits classiques sont divisés en quatre Coupes : Carapace, Banane, Feuille et Eclair, chacune contenant quatre circuits repris de chacun des Mario Kart précédents.

- Le premier circuit classique de Mario Kart DS est le premier circuit du premier jeu : Mario Circuit 1 issu du jeu original Super Mario Kart sorti sur Super Nintendo.

- Le circuit Moo Moo Farm de Mario Kart 64 recréé à l'identique est disponible dans le jeu.

- Le circuit Château de Bowser 2 repris de Mario Kart Super Circuit sur Game Boy Advance est disponible dans le jeu.

- Le circuit Pont Champignon de Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube est disponible dans le jeu.

- Tous les graphismes des circuits classiques ont subi une refonte totale pour pouvoir être adapté sur Nintendo DS.

- Les effets sonores ont également été remis au goût du jour.

- De nouveaux objets (en plus des vieux classiques comme les carapaces rouges ou les peaux de bananes) seront ajoutés. Le Golden Mushroom (le champignon d�or pour faire des d'accélérations infinies pendant une courte période) sera également présent.

- Les 16 nouveaux circuits sont réunis sous le Grand Prix Nitro : Puku Puku Beach (avec des crabes), Luigi's Mansion, Eight Cross Circuit (en forme de huit) et Yoshi Falls.

- La variété des Kart sera plus grande dans cette épisode en termes de caractéristiques (poids, rapidité, etc.) avec des statistiques détaillées avant les courses.

- Un éditeur permettra de réaliser son propre motif / decal (32x32 pixels) pour le placer sur son Kart.

- 60 amis pourront être ajoutés dans votre liste en mode multijoueurs. Lorsque vous jouerez avec un joueur en mode multijoueurs local, celui-ci sera automatiquement ajouté à votre liste d�amis. Vous pourrez également échanger vos codes d�amis en ligne pour construire votre liste.

- Le mode multijoueurs inclut des modes classiques tels que le Time Attack et le Balloon Battle (avec au maximum 5 ballons sur un Kart).

- Un nouveau mode multijoueur a été ajouté au jeu, il s�agit de Atsumete Shine dans lequel il faudra collecter le plus de Shine (les soleils issus de Super Mario Sunshine) dans un temps limité. Le joueur pourra ainsi débloquer de nouveaux Karts dans ce mode de jeu.

- Nintendo devrait proposer le 28 novembre prochain aux Etats-Unis un nouveau Bundle au prix de 150 dollars contenant notamment Mario Kart DS, la console couleur rouge flammes "Hot Rod Red", des stickers et un Strap à l'effigie du jeu. Le tuning de la console a commencé




 


Pour les purs fans, les vidéos ici

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mario Kart DS
« Réponse #1, le 24 Novembre 2005 à 14:25 »
Va y avoir des parties de folie en wifi dans les collèges et lycées du monde entier  :mdr:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Mario Kart DS
« Réponse #2, le 24 Novembre 2005 à 15:16 »
Va vraiment falloir que je trouve un moyen de me procurer la DS parce que la liste de jeux désirées commence à grandir sévèrement là!

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart DS
« Réponse #3, le 24 Novembre 2005 à 15:30 »
Et moi à me prendre le Pack DS + Mario kart  :rougit:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Mario Kart DS
« Réponse #4, le 24 Novembre 2005 à 15:32 »
Apparament y'a une nouvelle version de la DS au design revu (bah c'est Nintendo, hein) qui va sortir. Je vais attendre celle ci pour faire un hold up Mario kart DS+Children of Mana + Final Fantasy III  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Mario Kart DS
« Réponse #5, le 24 Novembre 2005 à 15:47 »
Je me remets à jouer à la console portable vu que j'ai pas mal de temps de dispo pendant le transport (1h10 pour aller au travail), donc ça m'intéresse trop !!
Là je joue à Zelda Link's Awakening DX sur GBC, c'est vieux mais c'est franchement bon de s'y remettre :)
Mais un Mario Kart, rien que pour ça je veux !!!!!!!!!!

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mario Kart DS
« Réponse #6, le 24 Novembre 2005 à 15:54 »
Citation de Ayou le 24 Novembre 2005 à 15:47
Je me remets à jouer à la console portable vu que j'ai pas mal de temps de dispo pendant le transport (1h10 pour aller au travail), donc ça m'intéresse trop !!
Là je joue à Zelda Link's Awakening DX sur GBC, c'est vieux mais c'est franchement bon de s'y remettre :)
Mais un Mario Kart, rien que pour ça je veux !!!!!!!!!!
Moi je lis, c'st moins cher, mais j'avoue que les RPG en transports en commun ça me motive !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Mario Kart DS
« Réponse #7, le 24 Novembre 2005 à 15:56 »
Surtout qu'on ne risque pas de racketter une DS ou une Game Boy... c'est has been Nintendo.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Mario Kart DS
« Réponse #8, le 24 Novembre 2005 à 15:57 »
Bah je lis pas mal mes cours de japonais en RER mais un peu de jeux vidéos ça me tente bien, surtout avec des jeux comme FF, Mario Kart & co :D

PS: Battou une DS si si ça se pique ça, par contre une GBC c'est trop gros et vieux :p

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart DS
« Réponse #9, le 24 Novembre 2005 à 15:58 »
Et surtout le prochain Seikein densetsu ... (c'est impossible qu'il soit meilleur que le III m'enfin tant que ça reste un seiken)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart DS
« Réponse #11, le 24 Novembre 2005 à 16:50 »
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bien vu cette bd , j'y vais j'y cours ^^

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Mario Kart DS
« Réponse #12, le 24 Novembre 2005 à 17:04 »
Je ne vois rien du travail...
Mais j'anticipe et je te dis :kaola: Battou :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart DS
« Réponse #13, le 25 Novembre 2005 à 04:10 »
J'y joue depuis quelques jours et y'a pas a dire il est pas mal, mais faut vraiment utiliser le mode "online" ou "wifi" car seul, c'est comme tous les mario kart, on se lasse vite.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart DS
« Réponse #14, le 25 Novembre 2005 à 17:16 »
Bouh, je veux une console nintendo DS  :worthy: , reste plus qu'a participer au concours Gamekult   :unsure: