kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Mario Kart
« Réponse #30, le 4 Avril 2008 à 13:35 »
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Tu m'excuseras mais y'a un DDR sur wii alors priorité à la dance !!!  :D
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Mario Kart
« Réponse #31, le 4 Avril 2008 à 13:46 »
Nan moi aussi j'suis un joueur mais l'est pas encore sorti si ?  :unsure:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #32, le 4 Avril 2008 à 13:47 »
Tant que tu deviens pas comme certains champion de la tête dans les nuages un peu "in" ça me gène pas le moins du monde.  :yaisse:

Rhada : non il sort le 11 avril (voir plus haut).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Mario Kart
« Réponse #33, le 4 Avril 2008 à 13:48 »
Est-ce que le live de Mario Kart sera payant ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #34, le 4 Avril 2008 à 13:50 »
Je ne sais pas, je crois qu'il va devenir payant à partir de MK mais j'en suis pas sur. Sans ça , j'espère que les serveurs seront aussi bon que ceux dédiés à Pro Evolution Soccer sur Wii. (je pense pas que le problème soit résolu sur Tenkaichi, quelle merde ce mode online  :scrogneugneu:)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mario Kart
« Réponse #35, le 4 Avril 2008 à 14:18 »
Citation de kgeg le 4 Avril 2008 à 13:35
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Tu m'excuseras mais y'a un DDR sur wii alors priorité à la dance !!!  :D
welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome

DDR j'attend ma version xbox comme pas possible meme si ma version ps2 avec upload de ces propres titres me convient plainement ( avec dancer sur mass hysteria ou encore celldweller :mario:).

Sinon ce mario me laisse de marbre pour le moment. Je verrais quand la wii sera passé à 99 euros.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart
« Réponse #36, le 5 Avril 2008 à 10:04 »
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
Citation
Mario Kart Wii : les premières notes


À j-7, autrement dit tout juste une semaine avant la sortie de Mario Kart Wii sur notre territoire, le célèbre et redoutable magazine Famitsu vient de noter le jeu de course de Nintendo.

Sans grande surprise, il faut l'avouer tout de même, Mario Kart Wii obtient la très jolie note de 37/40 en décrochant de la part des rédacteurs les notes de 10/9/9/9. Ce nouvel opus surclasse d'un petit point la version DS qui en son temps avait obtenu l'honorable note de 36/40 (9/9/9/9).

Maintenant que l'on est sûr et certain que le jeu est bien y'a plus qu'à attendre gentiment la sortie qui ne devrait plus trop tarder. Je ne vous raconte même pas à la rédac comment on piétine d'impatience, on a hâte de pouvoir se balourder des carapaces, et autres items à la tronche !
:classe:

Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Du tout, mais bon, on sait que Famitsu a toujours donné des notes bizarres (Nintendogs, 40/40, quand même :mdr:)

Sinon, non, tu n'es pas le seul joueur mais qu'y a-t-il à dire ? Comme d'habitude, pas grand chose sur Mario Kart, ça reste du classique.

A part deux choses :

- Mitigés pour les motos, surtout qu'ils sont utilisables uniquement en 100 et que je jouais en 100 (50 un peu lent, 150 un peu rapide) donc ça fait chier car il faudra jouer en 150 mais bon.

- Les loopings en saut pour la vitesse, mitigé aussi mais bon.

Bref, je verrais bien ces deux choses vendredi prochain mais ce n'est pas ça qui gênera pour jouer de toute façon (on peut très bien ne pas utiliser les motos, et ne pas utiliser les boosts lors des sauts).

Nintendo lui-même n'a fait aucun foin dessus donc il ne faut pas s'étonner si les joueurs n'en font pas des masses non plus. D'ailleurs, qui aurait prédit que Mario Kart sortirait en Europe avant Smash Bros (jeu pour lequel Nintendo fait tout un foin, et qui n'est toujours pas sorti :mdr:) ? Personne je pense, donc voila quoi.

C'est un bon mois en tout, environ un bon jeu par semaine (Mario Kart [Wii], Hajime no Ippo [Wii], (Victorious Boxers) Wii, GTA IV [360 pour ma part), mais ça fait beaucoup de sous à dépenser, moins glop ça ;-;

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Mario Kart
« Réponse #37, le 8 Avril 2008 à 11:55 »
Citation de KiaN le 4 Avril 2008 à 12:59
Mais bon je suis le seul joueur de Mario Kart qui existe encore sur PnR on dirait vu la participation récente dans ce topic  :sweatdrop:
Je vais peut être en redevenir un, vu la date de sortie du soft et la critique qu'en fait nonwii...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #38, le 8 Avril 2008 à 12:09 »
Contrairement à Hiei, les loopings j'avoue être fan de l'idée. De même que certains circuits m'interpèles.
Re: Mario Kart
« Réponse #39, le 8 Avril 2008 à 20:06 »
Les impressions du testeurs Puyo dans l'émission de Gamekult,  : http://www.gamekult.com/video/8040800/ 

Très fun, en revanche il souligne pas mal de ralentissements assez importants. Gloups !


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart
« Réponse #40, le 8 Avril 2008 à 20:13 »
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fan ^^ mais que j'étais mitigé (tant que je n'aurai pas pu tester)

J'ai dit que ça me semble zarb, donc je reste mitigé jusqu'à ce que j'ai pu testé (je ne suis pas non plus fan des dérapages actuels, bouton R dans le virage plus le stick de gauche à droite, perso j'utilise je maintiens juste R pour passer des virages serrés mais rien de plus).

Disons que je préfère me concentrer sur la route, et faire des loopings, ça me semble le meilleur moyen pour se planter (surtout sur des courses qui n'ont pas de rebords).

Maintenant, ce qui est bien, c'est que ce n'est pas obligatoire donc ceux qui n'aiment pas peuvent juste s'en passer, tout comme les motos.

Pour les contrôles, ça avait déjà été précisé.

- Manette GC
- Volant (en mettant la wiimote dedans), et donc style capteur de mouvements classique wii.
- Nunchunk + Wiimote (en utilisant donc le stick du nunchunk et les boutons sur la wiimote), et donc logiquement, il ne devrait pas y avoir de mouvements à la wii vu qu'il y a le stick (il y aura sûrement une option pour détecter le volant ou pas, ou pour le sélectionner à la main).

Et je crois même qu'on peut jouer à la wiimote style NES (à l'horizontal), mais ça je n'en suis plus sûr (et ça me semblerait zarb car il ne semble pas y avoir assez de boutons).

Perso, ce sera la manette GC pour moi.

Pour les ralentissements, à 12, ça semblerait logique (je pense d'ailleurs que c'était de trop). Perso on joue a 3 donc 3 persos + 1 ordi.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #41, le 8 Avril 2008 à 20:45 »
Citation de Hiei- le 8 Avril 2008 à 20:13
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas fan ^^ mais que j'étais mitigé (tant que je n'aurai pas pu tester)
Ah mais c'est un choix de toute manière, après peut être que tu auras raisons ... That is the Question.
Citation
Perso, ce sera la manette GC pour moi.
Moi j'en sais rien, j'avoue que j'avais arrivé à m'adapter à la jouabilité particulière de Mario Striker , mais dans le cadre d'un jeu de kart ... C'est vrai que je te rejoindrais ... Enfin je verrais bien.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart
« Réponse #42, le 13 Juin 2008 à 01:12 »
Je viens de tester le jeu en réseau sur Mario Kart DS & Wii avec la clé USB officielle de Nintendo et je suis étonné que ça fonctionne parfaitement avec ma connexion actuelle (56K), même si j'ai plutôt un bon ping mais je ne pensais pas que ça suffirait (pas un lag, je suis arrivé premier sur l'une des courses du Wii et j'étais bien premier dans le classement, donc confirmation que ça fonctionne niquel), bref chapeau à Nintendo sur ce coup là.

Voilà donc mon code ami si ça en intéresse certains pour Mario Kart Wii : 2664-3339-1252 (et pour Mario Kart DS : 378102 538839)

Et mon code Wii classique : 0492 - 5777 - 6667 - 4378.
Posted on: Wednesday 11 June 2008, 22:08:16
Je m'excuse d'avance mais pour ceux qui ont ajouté le code Mario Kart Wii que j'ai posté hier, il faudra l'effacer et le remplacer par celui-ci :

Code Ami Mario Kart Wii (Hiei-) : 2320-7376-1496

En fait, j'ai remarqué que sur la sauvegarde de mon frère, je ne pouvais prendre que son mii et comme au final, je prendrais sûrement le mien de temps en temps, je me suis refait une sauvegarde (et comme le code ami change selon la sauvegarde).

Même chose pour celui DS :

Code Ami Mario Kart DS (Hiei-) : 386692-671023

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Mario Kart
« Réponse #43, le 13 Juin 2008 à 09:52 »Modifié le 13 Juin 2008 à 09:58 par Yuto
J'espère qu'on se croisera ce soir. D'autres personnes ont le jeu ? Ca m'arrangerait si AZB l'avait :niark:

Y a t il un Waffou qui n'a pas rêvé de lancer des carapaces rouges , ou faire des misères à AZB dans un jeu pour le faire encore et toujours râler  :mdr:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Mario Kart
« Réponse #44, le 14 Juin 2008 à 04:08 »
J'y serais ce soir logiquement, à partir de 19h-20h.