Skip to main content
Topic: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois ! (Read 18471 times) previous topic - next topic

Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

Reply #105
Battouman! Homme sensible a l'oreille fragile ne supportant pas les agressions sonores pour sa serie fetichiste Marimite !  :harhar:

Mais tu sais, Megadeth ca sonne bourrin comme ca, mais ecoute Scenes et tu verras que la douceur ca existe aussi (la plage 5 commence d'ailleurs en japonais) chez un guitariste d'un tel groupe...
"Honey badger don't care"

Reply #106

Battouman! Homme sensible a l'oreille fragile ne supportant pas les agressions sonores pour sa serie fetichiste Marimite !  :harhar:

C'est comme mettre du Hip Hop sur Saint Seiya (voire du Hip Hop tout court).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #107
Ialou sur animesuki :

He will perform in the ED with Kotoko, if I remember well.

J'attends qu'il me file sa source sur ce fait.

D's©

Reply #108
Oh... my... god........

La bonne nouvelle c'est que les déchets seront concentrés au même moment et que je devrait couper le son qu'une seule fois par épisode.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #109
Battouman! ne parle pas sans connaitre la puissance des melodies de Marty Friedman! (my god le nombre de fille que tu peux avoir avec ca en musique de fond dans ton appart ou sur la route  :classe:)

Reply #110
Ca parait bien officiel du côté des japs : Marty compose l'ending chanté par Kotoko.

D's©

Reply #111

Battouman! ne parle pas sans connaitre la puissance des melodies de Marty Friedman! (my god le nombre de fille que tu peux avoir avec ca en musique de fond dans ton appart ou sur la route  :classe:)

Je te dis "NI!" Monsieur... laisse moi donc faire mon fanboy passioné au coeur pur etoussa qui n'aime pas qu'on touche aux ingrédients de sa série ! Heureusement qu'ils gardent le cast, sinon c'était la pétition !!

Bon sérieusement wait and see, au pire technique "chanson de Lacsus" et on en parle plus.

'Tain mais Kotoko, quoi ! Et Kokia c'est fait pour les poireaux ???!  :scrogneugneu:

Reply #112
Ah je savais pas que toi aussi tu faisais parti du club des gens qu i disent Ni! en toute occasion. On avait un club Ni en ecole d'inge....

Reply #113
Heureusement qu'ils gardent le cast, sinon c'était la pétition !!
Mon frère, la douleur t'égare... n'étais-tu pas un de ceux qui gloussaient de la campagne française pour réclamer le retour des seiyuu de saint seiya, campagne au passage inutile et décriée comme une hallucination extrémiste alors que notre voix est déjà à peine audible aux oreilles d'AB ? :mrgreen:
'Tain mais Kotoko, quoi ! Et Kokia c'est fait pour les poireaux ???!  :scrogneugneu:
Non, pour les underground-boys que nous sommes :P... plus sérieusement, Kokia est bien évidemment une demoiselle qui a parfaitement sa place au sein de la Marimitittude ! :classe:

D's© mon bureau est envahi... de mites !!

Reply #114
Je viens de finir l'épisode 2....
Bon les gars, me dîtes pas que c'est "que de l'admiration" là...  :sweatdrop:
Y a clairement attouchements d'ailleurs (De la part de Sachiko)....Et puis...Yumi dit bien à la fin de l'épisode qu'elle l'aime non? (Lorsqu'elle fond en larme..) :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #115

Je viens de finir l'épisode 2....
Bon les gars, me dîtes pas que c'est "que de l'admiration" là...  :sweatdrop:
Y a clairement attouchements d'ailleurs (De la part de Sachiko)....Et puis...Yumi dit bien à la fin de l'épisode qu'elle l'aime non? (Lorsqu'elle fond en larme..) :oo:

*prends une profonde inspiration...
Pour Yumi je dirais que ça oscille entre les deux mais entre amitié profonde et passionée et amour avec un grand "A", le doute dure pendant toute la série (d'ailleurs la série joue beaucoup sur cette ambiguité et ça ne concerne pas que c'est deux là). Pour Sachiko par contre les sentiments vont un peu plus loin, du moins au départ d'ailleurs le playboy qu'elle doit épouser le sait et voici d'ailleurs l'explication de la giffle qu'il se ramasse (explication qui n'existe que dans le roman).

Spoiler (click to show/hide)

Reply #116
Mais quelle histoire de fou !  :oo:
J'adooooooooore!  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #117
aaahh c'est pour ca que vous aimez cette serie! C'est en fait une histoire de lesbienne camionneuse du Canada... :troll:

Reply #118
Bon je vais ptet finir par me lancer dans l'aventure, moi...

Y en a combien des OAV en tout ?

(tinou, me dis pas que tu as aussi regardé ces trucs de lesbosses ? :peur:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #119
2 saisons de 13 épisodes et une 3e de 5 OAV qui arrive.