[OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
[OAV - 2006] Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« le 16 Novembre 2005 à 16:28 »Modifié le 22 Mars 2006 à 16:58 par Damien
*respire un grand coup*
*égrene son chapelet*
*s'éclairci la voix*

Euuuh... j'ai trouvé ce prospectus sur lequel on voit de marqué un truc comme troisième saison de Marimite mais sous forme d'OAV et pour 2006...



Source : http://202.239.72.116/7/res/444530.htm

Fake ou pas fake ? LMerci de me fournir si possible une traduction précise.

Le site officiel ne mentionne rien de tel, quoique.... = 「マリア様がみてる~春~イメージアルバムVol.3」 視聴配信 ... non, fausse piste, il s'agit d'un CD avec les chansons de Rosa Gigantea (Sei, Shimako, Noriko) : maria sama ga miteru ~été~
Image album Vol3.

http://www.gokigenyou.com/

*va brûler un cierge*

D'après battou, un radio drama "spécial noel" est prévu pour le 22 décembre... un prémice ? (un peu comme saint seiya)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #2, le 16 Novembre 2005 à 16:48 »
Pour tout le haut de l'affiche, tu as tout bon. A droite on indique que ca y est! La troisième saison se fera en OVA!

En bas à gauche:

Evénements liés à Maria-sama ga miteru

Diffusion d'un Internet-Radio [Maria-sama ga miteru] Spécial Noel

Des informations sur la diffusion :
- gratuite, au format WMP sur le site Animate (http://www.animate.tv/)
- diffusion à partir du 22 décembre 2005

Acteurs: bla bla, bli blou ... (trop petit j'arrive pas à lire)

Pour réserver les OVA : voir le magazine Cobalt, ou bien la homepage de la série Maria-sama ga miteru

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #7, le 16 Novembre 2005 à 17:28 »
Ben  a mon avis c'est du pay per view.

Ils disent aussi "plus d'infos  dans le Cobalt de février"

Mais peut être qu'il y a une erreur de frappe et que c'est décembre...
: Wednesday 16 November, 17:12:30
Citation
que disent grosso modo les commentaires de la page que j'ai posée en source ?
En gros un peu comme nous: perplexe, mais content si c'était vrai. Ils s'interrogent aussi si ce sera une compil de court métrage ou pas (excusez, je connais pas du tout cette série, je sais pas sous quel format ça vient), d'autres préssentent également un changement de doubleurs si le format passe à l'ova (et se demandent si le staff de la série va rester...). Certains pensent que c'est un fake, car l'un d'eux soutient que c'est un scan de magazine, et un autre trouve que l'arrière plan est peut être un peu trop précis pour être un simple scan... On parle aussi d'audience au printemps... ce que ça donnerait, prix DVD etc.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #8, le 16 Novembre 2005 à 17:39 »
Citation
d'autres préssentent également un changement de doubleurs si le format passe à l'ova (et se demandent si le staff de la série va rester...)
Pour le cast y'a pas de raison pour que ça change ! D'ailleurs ce sont les filles du cast actuel qui participent à l'émission d'animatetv. Pour le staff par contre... vu qu'une partie bosse sur les nouveaux Hokuto no Ken, c'est un peu plus envisageable.
Citation
On parle aussi d'audience au printemps...
Sans doute de l'audience de la seconde saison "Haru" qui n'était pas brillante, il faut l'avouer.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #10, le 16 Novembre 2005 à 17:50 »
D'après Triple9 :

- T'as un chara designer qui a dessiné le plus vilain épisode de la saison 1 (celui de Rosa Canina), donc non, on ne perd rien du tout si il reste à couper du steack de cheval.
- Après t'as le directeur artistique, Nobuto Sakamoto, qui aussi est sur HNK bis le retour... et là ben...  :sweatdrop:
Maintenant Araki cumule lui aussi les postes de charadesigner sur La Légende du Sabre du Cheval Blessé et Saint Seiya Meikai donc ça se trouve ils ne changeront pas forcément, Akiyuki Shinbô a bien bossé sur Petite Cossette et Tsukuyomi full full moon en même temps ;)

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #11, le 16 Novembre 2005 à 18:11 »
Citation de Damien le 16 Novembre 2005 à 17:41
Citation
Pour le staff par contre... vu qu'une partie bosse sur les nouveaux Hokuto no Ken, c'est un peu plus envisageable.
Aïe, on y perd beaucoup ?

D's©
Ben en général on finit coupé en morceau ou alors on a le corps tout déformé et on explose, comme un bloc de glace à la vanille!
Citation
La Légende du Sabre du Cheval Blessé
:roule: :roule: :mdr2:

Allez Raoul! Descend d'ton ch'val que j'te flanque une trempe!
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #12, le 17 Novembre 2005 à 09:47 »
Quelques petites précisions s'impose sur les informations d'hier :

Les personnes qui joueront dans le radio-drama sembleraient être 3 actrices de doublage : Ueda Kana (Yumi), Ikezawa Haruna (Yoshino), Noto Mamiko (Shimako)

Ensuite, concernant des infos supplémentaires dans Cobalt, un internaute du forum animesuki est tombé sur ce qui semblerait être une publicité pour lesdits "prétendus" OVA





(Mon dieu, entre Saint seiya et ça, tinou risque de devenir fou :sweatdrop: :sweatdrop:)

(et d'avance, s'il peut le faire - sachant que ce n'est aucunement une obligation - je l'en remercie très humblement :jap:)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #13, le 17 Novembre 2005 à 17:45 »Modifié le 17 Novembre 2005 à 17:49 par Battouman!
Citation de Damien le 17 Novembre 2005 à 09:47
Quelques petites précisions s'impose sur les informations d'hier :

Les personnes qui joueront dans le radio-drama sembleraient être 3 actrices de doublage : Ueda Kana (Yumi), Ikezawa Haruna (Yoshino), Noto Mamiko (Shimako)
C'est ce que j'ai écrit plus haut banane (juste que j'ai pas cité les noms des actrices par flemme et puis dès fois que les transcriptions des kanji de leurs noms par des animesukiens vivant au Japon n'étaitent pas au gout de certains, j'ai préféré pas prendre de risque).

EDIT > Trompaison de forum :p

Sinon les scans de Ial-chan vienne de Cobalt, le site de Cobalt annonce en effet cette "big news" dans le numéro scanné. Après ce qui est raconté dessus... ben on cherche, on cherche...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #14, le 17 Novembre 2005 à 18:22 »
Je ne connais rien :

- à la série
- au staff

A vous d'interpréter, je traduis ça texto:

La deuxième image dit en gros :

"Informations de dernière minute pour le mois de janvier :

Dernières nouvelles à propos de Maria-sama ga miteru: [Maria-sama ga miteru, la Carte Blanche du Futur]
Plein de séries célèbres suivent après le projet Maria... : Les aventures de l'intrépide Bakuma, etc.

"Honey badger don't care"