Mais ouais trop!!!
On est sur la meme longueur d'onde! :w00t2:
Marions-nous baby!!!
On est sur la meme longueur d'onde! :w00t2:
Marions-nous baby!!!
Graaaaave! C'est moumoumoumoumou (puis faut dire que musicalement, ca casse pas trois pattes a un canard). :sweatdrop:
Ah, que Tarja etait fabuleuse dans The Ghost Love Score, ou Phantom of the Opera (le duo est d'une puissance rarement egalee dans ce genre de musique)..
Autant ecouter Evanescence a ce prix la.
Je trouve que l'extrait n'est pas vraiment représentatif des capacités vocales d'une chanteuse quelle qu'elle soit, donc j'attendrai au moins le refrain de cette chanson avant de me faire une idée de ce qu'elle vaut.
Edit : Ghost Love Score elle n'est bien que parce qu'elle a accompagné des images de Saint Seiya pour une AMV mémorable ... stout ... :o
Mouais, mais meme dans un passage sans force, elle a une voix de... de... 'fin bref, c'est pas convaincant tout ca. Aucune chaleur, aucune profondeur, c'est a pleurer de nullite!
:gifle:
Et tu l'auras pas vole, infect cuistre! Une si belle chanson, une telle performance instrumentale, on dirait une mini BO de film condensee!
Moi j'aime pas la voix de la nouvelle chanteuse, ca ressemble a n'importe quel groupe de metal symphonique a voix feminine qui ont marche dans les traces de Nightwish et qui leur doivent tout : Within Temptation, Evanescence, etc.