Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #465 – Friday 16 February 2007, 12:13:51 C'est vieux comme info ça ... Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #466 – Friday 16 February 2007, 12:15:16 Quote from: Amnounet – on Friday 16 February 2007, 12:13:51C'est vieux comme info ça ... Je crois qu'ils vont sortir aiolia en MC mais je suis pas sûr Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #467 – Friday 16 February 2007, 12:17:54 Quote from: Amnounet – on Friday 16 February 2007, 12:13:51C'est vieux comme info ça ... Oui ben ça n'avait pas encore été posté ici, là Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #468 – Friday 16 February 2007, 23:04:47 Voilà du neuf ... Une myth du Seigneur Crystal ? (tiré du prochain Figure Ou apparemment) Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #469 – Friday 16 February 2007, 23:06:20 Mais ôtez-moi d'un doute : ce mec, il existe pas dans le manga et les OAV d'Hades, n'est-ce pas ? Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #470 – Friday 16 February 2007, 23:12:43 Du tout ... De plus ça sent de plus en plus le sapin pour Hagen car on n'a aucune info tangible pour avril alors qu'on a déjà une annonce officielle pour Shion surplis en mai et une quasi-officielle pour Sorrento en juin .. Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #471 – Thursday 22 February 2007, 11:52:16 je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! ranimez moi dans une heure svp merci Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #472 – Thursday 22 February 2007, 12:11:13 Ah ouais, classe. Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #473 – Thursday 22 February 2007, 12:27:34 mékeCmoche ! Désolé mais la coupe de cheveux déjà elle fait un peu mal mais le regard... LE REGARD ! Il est constipé ? J'suppose que de visu c'est plus joli mais là sur la toff c'est vraiment moyen... Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #474 – Thursday 22 February 2007, 12:51:44 C'est quoi leur problème là ? Faire un crystal alors qu'il y en a tant d'autres à faire avant ...Mon albérich Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #475 – Thursday 22 February 2007, 13:00:18 Que c'est laid Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #476 – Thursday 22 February 2007, 13:19:30 C'est cool, on pourra le mettre sur une vitrine de jouet HnK et dire que c'est un Punk! Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #477 – Thursday 22 February 2007, 13:21:33 En essuye-sabots de Koku-Oh... la classe Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #478 – Thursday 22 February 2007, 13:23:16 On va t'offrir un cheval pour ton anif toi Tu l'habilleras comme tu veux. (masi bon , j'aime bien aussi Koku-Oh mais c'est nul il se bat pas contre le cheval de Kaiô) Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #479 – Thursday 22 February 2007, 13:37:30 Quote from: yuto – on Thursday 22 February 2007, 13:23:16(masi bon , j'aime bien aussi Koku-Oh mais c'est nul il se bat pas contre le cheval de Kaiô)Arrêtes, tu vas lui donner des idées de fanfics. Déja qu'il serait prêt à commencer l'équitation rien que pour ça le bougre. Quote Selected Last Edit: Thursday 22 February 2007, 13:54:18 by Shaka999jp