Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

Amnounet

Peter

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

Voilà du neuf ... ^^

Une myth du Seigneur Crystal ?  :oo:

(tiré du prochain Figure Ou apparemment)

Aladfal

Mais ôtez-moi d'un doute : ce mec, il existe pas dans le manga et les OAV d'Hades, n'est-ce pas ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

Du tout ...  :mdr:

De plus ça sent de plus en plus le sapin pour Hagen car on n'a aucune info tangible pour avril alors qu'on a déjà une annonce officielle pour Shion surplis en mai et une quasi-officielle pour Sorrento en juin .. ^^

Poseidon

je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux !

ranimez moi dans une heure svp merci  :mario:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

:mdr:

mékeCmoche !

Désolé mais la coupe de cheveux déjà elle fait un peu mal mais le regard... LE REGARD ! Il est constipé ?  :ptdr: :ptdr:

J'suppose que de visu c'est plus joli mais là sur la toff c'est vraiment moyen...
Vous n'avez aucune passion.

Peter

C'est quoi leur problème là ? Faire un crystal alors qu'il y en a tant d'autres à faire avant ...

Mon albérich  :pleure:

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

C'est cool, on pourra le mettre sur une vitrine de jouet HnK et dire que c'est un Punk!

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

On va t'offrir un cheval pour ton anif toi  :mdr:
Tu l'habilleras comme tu veux.

(masi bon , j'aime bien aussi Koku-Oh mais c'est nul il se bat pas contre le cheval de Kaiô)

999

Citation de: yuto le Jeudi 22 Février 2007, 13:23:16(masi bon , j'aime bien aussi Koku-Oh mais c'est nul il se bat pas contre le cheval de Kaiô)
Arrêtes, tu vas lui donner des idées de fanfics.  :roule:
Déja qu'il serait prêt à commencer l'équitation rien que pour ça le bougre.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-