Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #497, le 22 Février 2007 à 21:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Février 2007 à 21:12
De toute façon, le jour où ils sortiront les 3 boîtes de conserve d'acier en myth cloth, Popo trouvera le moyen de s'extasier dessus, vous allez vouér :pout:
m'extasier non, mais ça ne me dérangerait pas qu'ils les fassent aussi...    en tout cas j'ai rien contre eux  :shifty:
Citation de Aioriaiszebest le 22 Février 2007 à 21:12
Sinon bah Crystal, j'le trouve bof... Pis comme l'a dit la Fée Ragots y'aurait tellement de personnages qui dépotent beaucoup plus à sortir avant  :yes: ( Genre MON Alberich -et non pas celui de la Fée, il divague la sale bête  :whip:-, Io de Scylla ou Myu du Papillon  :whistling2: )
et pourquoi devraient ils sortir en priorité des persos plus importants, qui dépotent beaucoup plus comme tu dis ? c'est comme moi avec mes dessins, pourquoi ne devrais-je faire que des persos soi disant bien ? pour n'avoir plus que des merdes à faire ensuite ? et puis quoi, ce serait le meilleur moyen d'abréger la série....
: Jeudi 22 Février, 21:25:32
Citation de Amnounet le 22 Février 2007 à 21:20
Il est très bien ce Crystal Saint ... je suis amoureux moi aussi ... :)
dans mes bras ma ptite poule!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #498, le 22 Février 2007 à 21:34 »
Citation de Poseidon le 22 Février 2007 à 21:26
m'extasier non, mais ça ne me dérangerait pas qu'ils les fassent aussi...    en tout cas j'ai rien contre eux  :shifty:
Ha bah on avait remarqué, tu rates jamais une occasion de nous infliger des vectos de ces horreurs :harhar:
Citation
c'est comme moi avec mes dessins, pourquoi ne devrais-je faire que des persos soi disant bien ?
De toute façon, j'te rappelle que tu es censé faire en priorité les persos qui ME plaisent  :yes: Le reste: :kaola: :pout:


Bon et Amn, quand tu veux tu m'expliques le rapport entre moi et le perroquet de Jafar :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #501, le 22 Février 2007 à 21:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Février 2007 à 21:12
Sinon bah Crystal, j'le trouve bof... Pis comme l'a dit la Fée Ragots y'aurait tellement de personnages qui dépotent beaucoup plus à sortir avant  :yes: ( Genre MON Alberich -et non pas celui de la Fée, il divague la sale bête  :whip:-, Io de Scylla ou Myu du Papillon  :whistling2: )
Pourquoi t'es toujours d'accord avec moi toi ?  :whip: Tu peux pas avoir un peu une personnalité et arrêtez de me citer ...  :niark: Tu aimerais ressembler à moi Alberich-sama  :yes:

Non moi je peux comprendre l'avis de popo comme quoi ils sortent les persos secondaires pour finir en beauté mais je trouve que le pari sur l'avenir est risqué, sait pas si ça durera encore longtemps cette histoire de MC ...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #503, le 22 Février 2007 à 23:01 »Modifié le 22 Février 2007 à 23:10 par Poseidon
Citation de Aioriaiszebest le 22 Février 2007 à 21:47
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais... ils vont faire la cruche violette, aussi?
nan c pas une myth ça, c'est une figurine pvc (un truc du genre) , environ 5-6cm plus grand qu'une myth, et pas vraiment démontable (et pas par bandai je pense, mais officiel quand meme), y'a deja un shiryu et un seiya v3  de la meme gamme...  (et j'la trouve large du cul lol)
: Jeudi 22 Février, 23:00:14
Citation de ferrago le 22 Février 2007 à 21:48
Non moi je peux comprendre l'avis de popo comme quoi ils sortent les persos secondaires pour finir en beauté mais je trouve que le pari sur l'avenir est risqué, sait pas si ça durera encore longtemps cette histoire de MC ...
bah tant qu'il ne s'agit pas de faire QUE des persos totalement secondaires j'vois pas ou serait le probleme...   le tout c'est qu'ils arrangent correctement leur planning...  mais de temps en temps un perso pareil, c'est tout bon moi j'trouve  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886