Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Myth Clothes (Lu 106747 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Répondre #330
124 € ? Pour être violent, c'est violent. Tu voulais vraiment assassiner ton portefeuille :mdr2:

Même sans référence, je pense que je ne me serais jamais lancé dans cet achat avec un tel prix.
Pour te dire, concernant le Saga, j'ai eu le plus grand mal à "lâcher" les soixante-neuf euros  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Re: Myth Clothes

Répondre #331
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #332
et?
"Honey badger don't care"

Répondre #333
ou ?

Répondre #334
Bah quoi elle ,ne vous plait pas ?

(2 nico-posts ! 2 )
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #335
Ben si elle est magnifique!

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #336
C'est une de mes armures préférées et je la trouve effectivement magnifique même si objectivement on pourrait peut être améliorer l'épaulette avec la tête.

Répondre #337
Mais ?

Et oui, ici.

Donc ce sont des nouvelles images.

Or sur le totem c'est mieux !

Ni le casque ni l'épaule ne vont sur le personnage

Car c'est une mites clauss, faut pas leur en vouloir...

D's©

Répondre #338
Bien vu  :yaisse:

Je voulais effectivement lancer un truc dans le genre mais j'avais un peu oublié l'ordre des conjonctions de coordination pour faire la petite phrase  :mdr:

Répondre #339
Yeah la grande classe le Asgard boy ! Je vois qu'ils ont pensé au menton rétractable. ça promet de jolies choses pour les visières de Fenrir et Hagen.
Sinon je viens d'apprendre qu'on aura du Kraken pour décembre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #340
Mime + Shakka = ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

Répondre #341

Non ( par contre c'pour quand Alberich?  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #342

ça promet de jolies choses pour les visières de Fenrir et Hagen.

Et le menton rétractable pour les jumeaux Syd et Bud également! D'ailleurs, je sens que ces 2 là vont tous casser quand ils sortiront!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #343
Bah esthétiquement parlant, pour moi, celle qui va tout-déchirer-sa-raceuuh est celle d'Hagen :

:classe:

Répondre #344
Aiffbé toujours à fond sur les canassons  :mdr:

Bah pour moi, la mieux ce sera forcément celle-ci:

:yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o