Rien à voir, mais est-ce qu'ils osent toujours vendre des myth à 100 euros et + à la RNAC? :ptdr:
Tu les trouves moins chèr Khiryu ? :unsure:
Rien à voir, mais est-ce qu'ils osent toujours vendre des myth à 100 euros et + à la RNAC? :ptdr:
Putain, Shaka à 106 ¤, j'en ai toujours mal au cul ! :scrogneugneu:
Ca le fait :classe:
'L'aurait pu virer le casque de la tête de Saga, quand même :sweatdrop:Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 15:19 Ca le fait :classe:
Oh mon dieu... :sleeping:
Pour cette scène, dans le manga, Saga porte son casque
Vi vi je sais, mais Saga ressemble tellement à rien avec ce truc sur la tête :mrgreen:Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 15:34 Pour cette scène, dans le manga, Saga porte son casque
Putain, Shaka à 106 ¤, j'en ai toujours mal au cul ! :scrogneugneu:Citation de Aioriaiszebest le 20 Juillet 2006 à 14:42 Rien à voir, mais est-ce qu'ils osent toujours vendre des myth à 100 euros et + à la RNAC? :ptdr:
Tu les trouves moins chèr Khiryu ? :unsure:
Saga avec casque, sans casque, ou en slip léopard aura toujours la classe :whip:Citation de Aioriaiszebest le 20 Juillet 2006 à 15:38 Vi vi je sais, mais Saga ressemble tellement à rien avec ce truc sur la tête :mrgreen:Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 15:34 Pour cette scène, dans le manga, Saga porte son casque
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Juillet 2006 à 15:08 Putain, Shaka à 106 ¤, j'en ai toujours mal au cul ! :scrogneugneu:
Nan sérieux, tu l'as vraiment achetée à ce prix-là? :unsure: