Luna

  • Invité
Bon, je sais que je suis bien loin de poster au bon endroit, mais comme ce topic est lu régulièrement je me lance.

Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait le nom que l'on donne au deux points que porte Mu sur le front.  :sweatdrop:
Ma question peut vous sembler étrange, mais je vous assure que c'est pas une question existencielle que je me pose  :mdr: En fait, j'ai besoin de le savoir pour les besoins de mon scénario pour ma prochaine fic et j'ai beau chercher partout, je ne vois aucun site qui donnerait un semblant de réponse. Donc si vous en savez quelque chose, merci de m'en faire part  :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Citation
Les deux points que Mû arbore sur le front semble faire référence, non à un quelconque symbole religieux, mais à la coutume qu’avaient les femmes japonaises de la cour de Heian (794-1185) de se raser les sourcils et d’en dessiner d’autres, de forme ronde, plus haut sur le front. Ce motif avait d’ailleurs déjà été utilisé par Kurumada dans Fûma no Kojirô pour le personnage de Yasha-hime.
Y'a pas le nom éxacte ais cela peut peut-être t'aider.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de Luna le 30 Avril 2006 à 23:04
Bon, je sais que je suis bien loin de poster au bon endroit, mais comme ce topic est lu régulièrement je me lance.

Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait le nom que l'on donne au deux points que porte Mu sur le front.  :sweatdrop:
Ma question peut vous sembler étrange, mais je vous assure que c'est pas une question existencielle que je me pose  :mdr: En fait, j'ai besoin de le savoir pour les besoins de mon scénario pour ma prochaine fic et j'ai beau chercher partout, je ne vois aucun site qui donnerait un semblant de réponse. Donc si vous en savez quelque chose, merci de m'en faire part  :)
On appelle ca les 7 cicatrices du Hokuto a pain du tibet.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Pa là là, les MC des Gods Warriors, j'en bave d'avance! :w00t2:

Bon Siegfried il va sortir, mais après, çà serait bien la venue dans cet ordre de Bud et Syd, Odin, Albérich, Hagen, Fenrir, Thor et Mîme! :mrgreen:

Bon en revanche, il faut que j'envisage sérieusement à braquer une banque! Parce que les MC c'est bien jolie, mais çà coûte la peau du c.. ! :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"