Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Myth Clothes (Lu 106933 fois) sujet précédent - sujet suivant

[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Répondre #165
Si tu n'en veux pas de ces deux myths, je connais quelqu'un qui accepte les dons  :mrgreen:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #166

Si tu n'en veux pas de ces deux myths, je connais quelqu'un qui accepte les dons  :mrgreen:

C'est vraiment sympa de penser à moi :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #167
13 euros ? moi j'ai eu juste 10 ... :harhar:

Répondre #168

ca veut dire quoi tout cela ?
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #169
En couleurs c'est mieux (NS Camus inside)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #170
Battou, t'es un boulet ....  :whistling2:

C'est la page de présentation du contenu du prochain numéro qui promet de dévoiler entièrement le dernier des chevaliers d'or ... le sublimissime Aphrodite ....  :D

Donc on en saura plus le 24 de ce mois ... ;)

Répondre #171
Les cheveux sont horribles... Sans parler des coloris: l'armure des poissons est une des plus cuivrées il me semble... Dans la lignée de celle de Camus. En tout cas avec plus de nuances qu'un simple doré Sagaien ou Aioliaien.  :sweatdrop: Mais bon on distingue quand même quelques unes de ces nuances...
"Honey badger don't care"

Répondre #172
Tinou, tu sembles oublier qu'il s'agit d'un prototypeet qu'il risque d'y avoir pas mal de modifications spécialement en ce qui concerne les coloris de l'armure et du moule de la tête ... précisément ce que tu critiques .... d'ailleurs il y a de quoi critiquer puisque les coloris du plastron sont inversés par rapport à ceux de l'anime .. ^^

Répondre #173
Moi j'attends avec impatience les Myth Cloths de Captain Tsubasa. Au moins la ya aucune nuance a faire, les persos étant les mêmes plus ou moins.

Répondre #174
Je saurai etre patient. Ils ont garde Aphreudites pour la fin, parce que ce sera la plus belle figurine parmi les Golds. Y a interet, sinon... :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #175

Je saurai etre patient. Ils ont garde Aphreudites pour la fin, parce que ce sera la plus belle figurine parmi les Golds. Y a interet, sinon... :whip:

Et ouais, c'est pour ça que la Myth Cloth de Kasaa sera la plus belles de toutes toutes toutes :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Répondre #176
Dernières images de Saga avant livraison :

Et la boîte, qui sera bien plus grosse que les précédentes, disposera d'une illustration originale :

D's©

Répondre #177
Hier je suis allé à Alboum!!!

J'ai pu voir quelques Mittes Clausses Kombat... La Vierge m'a fait de l'oei, tout comme Mu et Aldé...  :w00t2:
Mais c'était de l'oeil uniquement...

Répondre #178
Pegase V3 commandé pour ma part.

Seiya
"Cos she's bittersweet she knocks me off my feet, she's a mystery, she's too much for me"

Répondre #179
Eaque de Garudo va sortir en myth cloth :