[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #180 – Samedi 17 Décembre 2005, 21:03:47 Tiens, on voit aussi la troisième armure du Cygne Sinon, toujours rien en vue question planning pour la France ? Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #181 – Lundi 19 Décembre 2005, 12:25:44 C'est moi/l'image ou le Hyo il a des reflets bleus nacrés ?D's© Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #182 – Lundi 19 Décembre 2005, 12:41:42 J'ai bien l'impression que c'est l'image, sûrement pour donner une "teinte" à l'armure différente de celle de Seiya. Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #183 – Mardi 27 Décembre 2005, 01:29:50 Bon ben moi j'ai reçu du père noêl la Myth du Taureu !!! Elle est vraiment magnifiiiiiiiique.....Cela me fait 10 Golds sur 12, allez plus que 2 goldies...... Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #184 – Mardi 27 Décembre 2005, 10:02:18 jai eu le taureau pour Neol aussi. Me manque plus que Saga, Aphro et Aiolia Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #185 – Lundi 02 Janvier 2006, 11:55:46 Saga est arrivé chez moi le 31 décembre avec une facture de la douane de 35 euros...Je jure qu'après Aphrodite des Poissons, j'arrête les frais. Les MC, c'est bien beau, mais la douane... Citer la sélection Dernière édition : Lundi 02 Janvier 2006, 11:57:46 par ZetaPlus
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #186 – Lundi 02 Janvier 2006, 12:06:03 35 euros de frais de douane? Alors que c'est le plus nul des chevaliers d'or? Pouah!En meme temps, il y a bien son arme blanche livree avec... Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #187 – Lundi 02 Janvier 2006, 12:30:33 Quelle idée de commander ses myths individuellement en EMS ... Sinon il y a des messages subliminaux sur les boites des Myths et je suis vraiment étonné que personne n'ait rien vu jusqu'à maintenantOn y apprend que :- Les Golds sont les plus forts (mais ça on le savait déjà)- Shaina devait sortir en novembre à la place de Jabu et Ichi en tant que 19ème Myth- Aphrodite était annoncé comme étant le dernier des golds à sortir et serait suivi par l'étoile principale de la grande ourse (Alpha .. Razz)- Après Jabu et Ichi, les trois autres Bronzes secondaires sont annoncés- Kanon est annoncé pour début 2007- Les acquéreurs du Grand Pope sont remerciés pour leur fidélité.C'est vraiment une grande nouvelle car tous ces messages sont des messages officiels de Bandai, mais qui aurait cru qu'ils mettraient ce genre de messages sur les faces des boites ... Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #188 – Lundi 02 Janvier 2006, 12:56:43 Citation de: Amnounet – le Lundi 02 Janvier 2006, 12:30:33Quelle idée de commander ses myths individuellement en EMS ... Sinon il y a des messages subliminaux sur les boites des Myths et je suis vraiment étonné que personne n'ait rien vu jusqu'à maintenantOn y apprend que :- Les Golds sont les plus forts (mais ça on le savait déjà)Ils se font pourtant latter les couilles par les Bronze Sainto, les Hades Sainto, Ban du Lionnet et les Abyss Sainto... Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #189 – Lundi 02 Janvier 2006, 18:53:18 Merci à Amn pour le tuyau (percé ) : http://www.animecdz.com/index-2-351-0--Quand_Bandai_fait_dans_les_enigmes.html Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #190 – Mardi 03 Janvier 2006, 20:59:36 Pff ... j'ai lu les commentaires et ils sont toujours aussi blaireaux tes membres d'animecdz .... Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #191 – Mercredi 04 Janvier 2006, 10:09:52 Paihaime, mon amour D's© Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #192 – Mercredi 04 Janvier 2006, 19:10:39 Désolé floody, j'ai pas trop le temps pour ta traduction... Mais je crois que Amn s'y est collé apparemment. Enfin, si c'est pour apprendre que : "Incroyable! le Gemeau sortira apres le Taureau, comme dans l'ordre zodiacal", c'est moy non? Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #193 – Mercredi 04 Janvier 2006, 21:18:50 T'es gay Damien ? Moi je n'ai rien traduit .. juste lu et résumé ... Citer la sélection
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #194 – Jeudi 05 Janvier 2006, 11:31:02 Les rééditions vintages arrivent en France : plus d'informations ici Citer la sélection