Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #106, le 24 Septembre 2005 à 20:41 »
Citation de Ex-Floodeur le 24 Septembre 2005 à 18:00
Ils servent à rien ces deux la franchement...
Toujours est-il que ces Myths sont les premières à exploiter ces personnages sous forme de goodie, et qu'elles sont plutôt réussies :

-  Le proportions de Jabu sont parfaites, il n'y a qu'à voir sa tête avec casque, qui n'est pas gigantesque celles de certains Golds.
- La tête d'Ichi est criante de... non, pas réalisme, mais bon, j'me comprends.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #107, le 25 Septembre 2005 à 08:37 »
Ils servent peut-être à rien, mais ils existent alors laisse-les exister et parles-en ...
Ils ne t'intéressent pas mais si tu donnes des news sur les myth tu te dois de donner une information complète ... comme tu fais aur un autre site, tu sais ? ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #112, le 28 Septembre 2005 à 10:05 »Modifié le 28 Septembre 2005 à 11:25 par Damien
Oooh, un sujet à troll ! :mdr:

TROLL ON

*vomi*

Transferts d'handicapés peu fidèles car pâteux ou freestyle (classique)
Coloris de mauvais goût (ou comment marier le caca d'oie au fushia)
Esthétique peu discrète (on en prend plein la gueule)
Ensemble Macumba Club (pour draguer les baleines en conventions, c'est efficace !)

Ignoooooble... Bref, pas demain la veille qu'un t-shirt proposera quelque chose d'à la fois fidèle, harmonieux et élégant...(y a bien eu une tentative avec Gunnm dans les produits ultrajump mais non...)

TROLL OFF

D's©

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #116, le 28 Septembre 2005 à 14:40 »
Pour le visage, ils pourront peut-être trouver un système qui permettrait de mettre/enlever la chevelure, à la manière de ce qui se fait pour placer le casque.

Pour la corne du casque, ils peuvent de la même manière trouver un système amovible pour ladite corne.

Et comme ça, on aura un casque et une tête seulement. Après, pour le comment cela pourrait se faire, je n'en sais rien ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #117, le 28 Septembre 2005 à 15:10 »
Pour le casque ta remarque est très juste...il me semble même l'avoir déjà lu sur un autre forum...
Par contre pour la tête c'est peu probable...car il me semble qu'en dehors de la longueur de cheveu, c'est au niveau de la couleur que çà ne colle pas...il me semble qu'ils sont plus clair, châtain clair voir presque roux dans le DA, non ?
"J'aide ceux qui font appel à moi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #119, le 3 Octobre 2005 à 19:02 »Modifié le 3 Octobre 2005 à 19:22 par ZetaPlus
/// HS /// HS ///
Damien : le pire, c'est que ces T-shirt sont faits par la marque COSPA. A part le T-shirt allignant les 12 armures d'or, j'ai trouvé tous leurs T-shirt Saint Seiya d'une prodigieuse laideur ! Heureusement que leurs T-Shirt Gundam sont plus réussis...
/// FIN DU HS ///