Skip to main content
Topic: Naruto (Read 32643 times) previous topic - next topic

Re: Naruto

Reply #165
Ouais !Tu résumes bien ! Je suis vraiment impatient de connaitre l'identité de Tobi  :mouais:

Reply #166
Qu'il est pourri le chapitre de cette semaine......................................................... ! :sleeping:

Reply #167
bon moi je ne capiche plus rien à Naruto  :wacko:
Spoiler (click to show/hide)

Reply #168

bon moi je ne capiche plus rien à Naruto  :wacko:

Vous n'avez aucune passion.

Reply #169
Quel lien avec Yamato, me souviens plus y'a trop de perso !!!!

Reply #170

Quel lien avec Yamato, me souviens plus y'a trop de perso !!!!

Alors Yamato est le mec qui reprend l'équipe de kakashi, le premier hokage c'est son "ancêtre" et en dehors de l'hérédité on lui a implanté les cellules de son ancêtre, du coup il est over balèze dans tout ce qui est technique de terre ( les cellules l'ont bien cheaté )... Il est aussi important parce qu'il connait une technique de la mort qui fonctionne avec le collier magique de naruto qui contient kyubi et qui permet de faire revenir naruto à son stade normal quand kyubi prenait trop le contrôle...

Reply #171
T'as vu le chapitre caca-EG ?

Reply #172
Woui et il ne passe toujours rien...

Ca fait 2/3 chapitres là où ca n'avance plus, malgré tout j'espere que d'ici 3/4 chap on aura un peu plus de révélations croustillantes  :yahou:

Reply #173
On sait quand même que Itachi est la clé de l'edo tensei et les 2 frangins vont se battre ensemble, ça c'était pas gagné !

Reply #174

On sait quand même que Itachi est la clé de l'edo tensei

Dans la théorie et logique d'itachi...
Kabuto ca reste un petit enculé qui calcule tout et il n'a pas l'air de flipper sa mémé...

De plus itachi est là grâce à l'endo tensei, endo tensei que contrôle kabuto... Si il a une emprise individuelle il l'arrête, itachi reclaque et c'est réglé :/

Reply #175
On voit qu'Itachi a mis le doigt sur le comment arrêter l'ET vu la tronche de Kabuto !

Reply #176

On voit qu'Itachi a mis le doigt sur le comment arrêter l'ET vu la tronche de Kabuto !

Je me méfie toujours des expressions de kabuto, c'est un gros fourbe ! :o

Reply #177
C'est toi qui est un mec louche ! :kaola:

Reply #178
Bon t'as vu ? Il envoi du lourd ce chap'  :w00t2:

Reply #179