Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #135, le 5 Août 2009 à 00:21 »
Enfin le Kakashi Gaiden. Youhouhou!!!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #136, le 22 Juillet 2010 à 21:50 »
Y'en a qui suivent encore ? C'est une grosse tuerie en ce moment !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #137, le 23 Juillet 2010 à 16:08 »
Citation de FX le 22 Juillet 2010 à 21:50
Y'en a qui suivent encore ? C'est une grosse tuerie en ce moment !
Tu parles de l'Anime?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #138, le 23 Juillet 2010 à 21:14 »
non même si y'a eu du mieux en animé, mais le 167 était un veritable scandale ! je parle du papier

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #139, le 25 Juillet 2010 à 02:16 »
Citation de FX le 23 Juillet 2010 à 21:14
non même si y'a eu du mieux en animé, mais le 167 était un veritable scandale ! je parle du papier
Peux pas te dire, je suis l'anime et les volume de l'édition kana. En tout cas, plus ça va et plus je trouve la série passionnante. Pour l'instant grossièrement je l'évalue comme ça:

Début de naruto: médiocre, franchement j'avais laché l'affaire et j'ai repris sous l'insistance de mon frère.
Attaque d'Orochimaru contre Konoha: La série commence à devenir pas mal voir même bien.
Début de shippuden: bien, série très plaisante
Milieu de shippuden,: révélation sur révélation, la série dévient bonne et vraiment captivante.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #140, le 5 Août 2011 à 23:20 »
J'en suis au début de la grande guerre, je vais reprendre demain tiens :yes:
Re: Naruto
« Réponse #141, le 9 Août 2011 à 12:44 »
Bon j'ai tout rattrapé ( chapitre 550 ) et oui c'est très bien !

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aime beaucoup le fait que les marionnettes de Kabuto malgré l'Edo Tensei aident les gentils ! Notamment le maitre de Shikamaru ! Nagato qui retrouve ses pouvoirs, ça va faire mal, j'aimerais qu'Itachi et Nagato se retourne contre Kabuto/Madara, d'ailleurs Itachi, c'est pas le cas ?

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Naruto
« Réponse #142, le 15 Août 2011 à 13:24 »
A quoi on reconnait le retour des HS même sans se souvenir de ce qui se passe dans le manga?

Simple : Quand Gai-sensei lance l'ouverture des portes pour ramer + vite et aider un pêcheur à pêcher un espadon géant, c'est du HS :thumbdown2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #143, le 20 Octobre 2011 à 09:54 »
Chap 560 out  :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain mais c'est bon là ! J'étais perplexe entre le dernier et tout ce qu'avait dit Tobi dans les chapitres 500 sur le rinengan mais tout s'explique et putain madara en mode god il roxe méchamment... va y'avoir des morts c'est certain  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #144, le 27 Octobre 2011 à 12:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je suis un peu perdu avec Naruto, ça veut dire que le vrai Madara avait déjà atteint le Rinnegan avant de piquer les yeux de Nagato ?

J'aimerais bien que ce soit Itachi qui vienne le buter, peut être en duo avec Sasuke ( qui branle quoi d'ailleurs ? )

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #145, le 27 Octobre 2011 à 14:14 »
Citation de FX le 27 Octobre 2011 à 12:55
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je suis un peu perdu avec Naruto, ça veut dire que le vrai Madara avait déjà atteint le Rinnegan avant de piquer les yeux de Nagato ?

J'aimerais bien que ce soit Itachi qui vienne le buter, peut être en duo avec Sasuke ( qui branle quoi d'ailleurs ? )
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est un peu le bordel surtout parce qu'on sait pas qui est vraiment Tobi vu que l'endo tensei est censé ramener l'âme de défunt et que madara est donc réincarné...

Madara n'avait apparemment pas développé le rinnegan puisque l'endo tensei dans son cas l'a boosté... Y'a plus qu'à savoir comment kabuto pouvait se douter que madara pourrait l'activer après sa résurrection...

Pour moi Tobi est un clone de zetsu qui aurait dupliqué le chakra de madara en absorbant aussi les souvenirs c'est pour ca qu'il en sait autant et qu'il pense être un uchiha... enfin un truc dans le genre ...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #146, le 27 Octobre 2011 à 14:32 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca ne pourrait pas être le frère soit disant mort de Madara ? Dans le 560, j'ai l'impression qu'il dit qu'il l'avait déjà atteint  :mouais:
Re: Naruto
« Réponse #147, le 27 Octobre 2011 à 14:50 »
561, ça continue d'être le bordel, un peu trop fouilli même on a du mal à suivre je trouve !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #148, le 27 Octobre 2011 à 15:58 »
Citation de FX le 27 Octobre 2011 à 14:32
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca ne pourrait pas être le frère soit disant mort de Madara ? Dans le 560, j'ai l'impression qu'il dit qu'il l'avait déjà atteint  :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
J'avoue que je cherche même plus, y'a tellement de théories montées / démontées sur le sujet que j'attends que ca tombe maintenant  :mrgreen:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #149, le 1er Décembre 2011 à 11:21 »
On m'a fait écho de la tournure des événements (le grand méchant Tobi qui ne serait finalement pas Madara Uchiha) ces dernières semaines, du coup, je me suis motivé et j'ai lu les dix derniers chapitres parus.

J'ai dû faire un saut d'au moins 200 chapitres (je m'étais arrêté au moment où Tobi apparaissait en fait), du coup, j'ai dû zapper bon nombre de nouveaux personnages au passage mais au final ça serait pas bête de penser que Tobi soit ce bon vieux Orochimaru, non ?