Les films que tout le monde déteste, mas que vous adorez

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Les films que tout le monde déteste, mas que vous adorez
« Réponse #32, le 24 Novembre 2005 à 13:57 »
Hudson Hawk, qui a été considéré pendant x années comme un nanard du cinéma. Effectivement le film n'a pas rapporté assez de recettes par rapport aux dépenses. C'est l'un des plus gros déficits du cinéma même, mais ça n'empêche, j'aime ce film ^^

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les films que tout le monde déteste, mas que vous adorez
« Réponse #33, le 28 Novembre 2005 à 12:00 »
Alors... Je suis d'accord pour dire que Hudson Hawk atteint des sommets de debilite, mais que ca reste assez plaisant. La soeur completement folle (elle a un nom grec, genre Athena je crois), son minable roquet (bunny baballs) et le serviteur avec des lames dans les manches... Bref, ca reste tres regardable.
Ensuite, pour le Rocky Horror... Si certains sont interesses, je peux les accompagner aux seances qui ont lieu le vendredi au Studio Galande et leur faire beneficier de places VIP... Cela presente de nombreux avantages, puisque le film est en "live" (enfin, tout ce qui se passe a l'ecran se passe aussi dans la salle), et quand on sait quel genre d'evenements ont lieu dans le film, ca fait reflechir... :mrgreen: Et je promets que ce n'est pas un mauvais film, c'est juste qu'il a... mauvais esprit... Enfin un peu.  :rolleyes:
Un film nul mais qu'on aime bien? Hum... Le film Hades de Saint Seiya, l'un de mes plaisirs coupables...  :mdr2:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les films que tout le monde déteste, mas que vous adorez
« Réponse #34, le 28 Novembre 2005 à 12:10 »
Pour le RHPS, avec Kian, c'est un peu l'Arlésienne. Depuis toujours je lui dit qu'il faut qu'on y aille avec toi, mais le temps qu'il se décide à bouger... :sleeping:

Sinon pour moi, c'est emballé pesé, c'est clair !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.