Skip to main content
Topic: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI) (Read 70463 times) previous topic - next topic

Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #210

Pour avoir un meilleur débit il faut changer de contrat, donc attendre la fin de la période obligatoire avant résiliation.

Me disais bien que j'avais déjà lu ça dans ce topic :hypocrite:

En fait je peux changer pour un truc plus rapide mais ça me couterait un prix mensuel plus elevé.
This is ma jolie signature

Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #211
En tout cas; si vous vous promenez sur le site neuf.fr, a coup sur vous aurez droit un coup de tel de la aprt de Neuf Telecom pour vous proposer leurs offres :) Car selon eux, si on surfe sur leur site, c'est qu'on est interessé !
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #212
Bah tiens  :mdr2: et ils l'inventent à partir de quoi mon numéro de téléphone ?  :mdr:

Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #213

Bah tiens  :mdr2: et ils l'inventent à partir de quoi mon numéro de téléphone ?  :mdr:

[move] :niark:...nous sommes surveillés, nous sommes surveillés... :niark:[/move]

Reply #214

Bonne question ! LE truc de la visite du site c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai demandé commet ils ont eu mon uméro de telephone !
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #215
Peut-être que les commerciaux de 9tel ont tout simplement utilisé ce qu'on appelle communément dans nos vertes contrées françaises un "annuaire" ?  :harhar:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #216
je suis dans la liste rouge !  :mdr2:

Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #217
Je voudrais savoir si les FAI sans fils sont efficaces ?? est ce que l'acces a internet est regulier, la vitesse d'up et de down reguliere??
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Reply #218
JE PEUX PASSER A L'ADSL 2+ !!! :punk:

Reply #219
Si vos ou votre site preferé etait inaccessiblre ce dimanche, c'est qu'il est chez un hébérgeur hebergé à Redbus là ou y a eu la 2ème superbe coupure éléctrique du mois dans un lieu ou théoriquement il y a des batteries et groupes electrogènes de secours redondants à gogo  :roule:
Heureusement nous, plus rien là-bas, et PnR n'y est donc pas, contrairement par exemple à SSDB  :harhar:

Vive Redbus :

Reply #220

Celà dit, je parlais de la Suède car j'y connais quelqu'un via ICQ (et autres) qui à ça depuis même avant l'an 2000 : à l'époque il n'avait "que" 10Mbits symétriques et aujourd'hui il a je crois 100Mbits symétriques.

Par hasard, tu ne saurais pas à quel point la fibre optique est répendue chez eux ?

Reply #221
Très fortement je pense à Stockholm ou Uppsala, après chais pas.

Reply #222
Et en terme de coût, quelle est la différence entre l'ADSL et la fibre optique en Suède ?

Reply #223
Ca existe l'ADSL en Suède ? Pour info, à Stockholm ils ont de la fibre optique at home depuis avant l'an 2000 ...

Reply #224

Ca existe l'ADSL en Suède ? Pour info, à Stockholm ils ont de la fibre optique at home depuis avant l'an 2000 ...

Oui, j'avais bien compris, mais je ne pense pas que tout le monde y ait accès. Sinon, t'as aucune idée des prix par hasard ?