Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Citation de squekky le 25 Juillet 2011 à 00:47
Uderzo quitte le navire pour laisser place à la nouvelle génération... On va voir ce que cela va donner.
Ci joint Uderzo et le "navire" en question


Il a quand même bien tout sabordé tout seul avant de partir. Sans doute un hommage à ses pirates aux pirates de Goscinny, il a voulu voir s'il pouvait couler son bateau tout seul...

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Le Grand Fossé : Pas terrible mais encore potable, déjà une erreur (Panoramix boit sa potion et se bat, il ne l'avait jamais fait avant)
L'Odyssée d'Astérix : Potable
Le Fils d'Astérix : Affligeant avec le morpion super chiant qui fait n'imp
Astérix chez Rahàzade : Du n'importe quoi mais rigolo, disons que ça passe
La Rose et le Glaive : Du n'importe quoi plein de gonzesse, mais pas drôle... Notons quand même qu'Uderzo a bien capté l'essence des féministes... Maestria se la joue mec, on est comme vous, on vaut autant que vous sinon mieux, morts au mecs, toussa... Par contre quand Astérix la traite VRAIMENT comme un mec jusqu'au bout (il lui colle un pain parce qu'elle est vraiment trop conne), là c'est un scandale tu frappes une faible femme ouin ouin je veux bien les avantages des mecs mais pas les inconvénients. Pétasse
La Galère d'Obélix : Une ode à la légalisation du marijuana. Manque que les extra-terrestres
Astérix et Latraviata : C'est marrant, dans Obélix & co c'est l'anniversaire d'Obélix, et maintenant les 2 sont nés en même temps...
Le ciel lui tombe sur la tête : Dragon Ball GT

Sinon, ici pour Ferri

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
mmm, les 5 premiers là j'ai bien aimé...

le Fils d'Astérix surtout, même, je dirais...   entre l'approche de Bonemine à qui le gosse répond un "ga!" avec un poing dans la gueule  :mdr:  et le centurion déguisé en nourrice, je l'ai trouvé très marrant celui là...  :)


C'est vraiment à partir de la Galère d'Obélix que j'ai trouvé ça...  plat. Voire stupide par moments, même.  Chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #358, le 26 Juillet 2011 à 01:13 »Modifié le 26 Juillet 2011 à 01:41 par Kamen
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2011 à 20:55
mmm, les 5 premiers là j'ai bien aimé...

le Fils d'Astérix surtout, même, je dirais...   entre l'approche de Bonemine à qui le gosse répond un "ga!" avec un poing dans la gueule  :mdr:  et le centurion déguisé en nourrice, je l'ai trouvé très marrant celui là...  :)


C'est vraiment à partir de la Galère d'Obélix que j'ai trouvé ça...  plat. Voire stupide par moments, même.  Chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors...
Pas mieux que Popo, j'ai bien aime jusqu'a La Rose et le glaive. Ok, le misogyne qui sommeille en moi n'a pu s'empecher de rire avec les centurionnes qui font les boutiques, je sais que ce n'est pas bien. Le Fils d'Asterix est par contre positivement hilarant avec Epinedecactus grime en nourrice (voix de fausset) : "on m'appelle la Madelon de la legion !". Et puis, Cleopatre apparait, ne serait-ce que sur une page. :) Definitivement l'un de mes albums favoris.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 26 Juillet 2011 à 01:13
Le Fils d'Asterix est par contre positivement hilarant avec Epinedecactus grime en nourrice (voix de fausset) : "on m'appelle la Madelon de la legion !".
MaMelon

Sinon même chose, j'ai trouvé ça moins bon à partir de La Galère d'Obélix. Et dans les 5 premiers j'ai une préférence pour Rahâzade ( c'est le 1er album que j'ai lu donc il a une saveur toute particulière ).
Citation
Notons quand même qu'Uderzo a bien capté l'essence des féministes... Maestria se la joue mec, on est comme vous, on vaut autant que vous sinon mieux, morts au mecs, toussa... Par contre quand Astérix la traite VRAIMENT comme un mec jusqu'au bout (il lui colle un pain parce qu'elle est vraiment trop conne), là c'est un scandale tu frappes une faible femme ouin ouin je veux bien les avantages des mecs mais pas les inconvénients. Pétasse
Je me suis dit la même chose, tiens  :mdr:  J'ai une sainte HORREUR des féministes et là le portrait qui en est fait était on ne peut plus juste.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o