Sisi, c'est en cours (c'est ce qui a ravivé ma marsu-mania) :yaisse:
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #330, le 3 Août 2010 à 11:43 »
HD va pleurer avec un truc pareil : http://www.heeza.fr/BOUTIK/Fiches_Produits/SFL/peyo.html
Pinkerton est un perso qui n'apporte rien de neuf
Oui, surtout que l'agence Pinkerton, on avait déjà eu dans "Jesse James" avec les deux andouilles de détectives :D Et le Pinkerton tout seul de cet album, en comparaison, est plutôt ennuyeux. Mais sinon effectivement c'était pas si mal, d'ailleurs des 4 albums qui sont sortis depuis qu'Achdé a repris le flambeau, c'est celui-là que j'ai trouvé le plus réussi.Citation de PRSK le 27 Octobre 2010 à 03:57 Pinkerton est un perso qui n'apporte rien de neuf
J'ai lu que dans l'un de ceux là, il y avait le sosie de Céline Dion. :vomit:Citation de AZB le 27 Octobre 2010 à 10:47 Oui, surtout que l'agence Pinkerton, on avait déjà eu dans "Jesse James" avec les deux andouilles de détectives :D Et le Pinkerton tout seul de cet album, en comparaison, est plutôt ennuyeux. Mais sinon effectivement c'était pas si mal, d'ailleurs des 4 albums qui sont sortis depuis qu'Achdé a repris le flambeau, c'est celui-là que j'ai trouvé le plus réussi.Citation de PRSK le 27 Octobre 2010 à 03:57 Pinkerton est un perso qui n'apporte rien de neuf
ouais, je regardais l'autre jour Robin des bois (le vieux, de Disney), et franchement, le doublage est si naturel, les voix concordent si bien avec les personnages, que c'est à se demander comment ils faisaient à l'époque, et comment on ose sortir certains doublages actuels...