Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Gundam
« Réponse #45, le 3 Octobre 2005 à 16:03 »
J'en ai le volume 1 japonais à la maison je crois. Ce n'est qu'un simple copié/collé de l'anime en manga en fait, donc l'interet reste limité pour ceux qui ont vu l'anime, et ça n'interessa finalement que ceux qui veulent découvrir le scénario sur papier, et les dire-hard-fans.
Pour ceux qui veulent découvrir Gundam SEED en papier, honnetement, je recommande fortement l'anime avant tout, l'ambiance y est excellente.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Gundam
« Réponse #46, le 4 Octobre 2005 à 09:37 »
Citation
Heureusement que leurs T-Shirt Gundam sont plus réussis...
A quoi ressemblent-ils ?

D's©

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re: Gundam
« Réponse #47, le 5 Octobre 2005 à 22:59 »
Il y en a plusieurs, alors je te mets quelques liens piqués sur HLJ. OK, il y a des merdes dans le tas (ceux avec les personnages dessus), mais la plupart, avec les logos ou avec des Mobile Suits dessus, sont pas mal. L'intérêt de certains autres laisse carrément perplexe... Même moi, c'est dire !
http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=300&Dis=2&MacroType=AppSht&SeriesID=All&GenreCode=App&Maker1=CSP
http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=400&Dis=2&MacroType=AppSht&SeriesID=All&GenreCode=App&Maker1=CSP
http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=500&Dis=2&MacroType=AppSht&SeriesID=All&GenreCode=App&Maker1=CSP
http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=900&Dis=2&MacroType=AppSht&SeriesID=All&GenreCode=App&Maker1=CSP

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Gundam
« Réponse #49, le 6 Octobre 2005 à 09:39 »Modifié le 6 Octobre 2005 à 09:42 par Damien
L'amphibious et le hora du premier lien sont pas mal en effet : petit transferts, côté comique... ^^

Junior = euuuh tu peux me traduire ? :sweatdrop:

EDIT = Zeta, c'est de toi ça ? = http://www5e.biglobe.ne.jp/~reckless/gallery/sniper02wd/sniper02wd.html
La réalisation est impeccable, bravo dans ce cas !:)

D's©

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Gundam
« Réponse #50, le 6 Octobre 2005 à 12:45 »
Citation de Damien le 6 Octobre 2005 à 09:39
Junior = euuuh tu peux me traduire ? :sweatdrop:
D's©
Pas de problème. ^^

Pour résumer, le gars sur le recto (Ghiren Zabi) est en train de faire un discours hitlerien à son bon peuple en disant, en gros : "Garma (Zabi, son frère donc) est mort, POURQUOI ?!".
Et dans le dos on a la réponse de Char Aznable : "Parce-que c'est un sale gosse."


 :D

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re: Gundam
« Réponse #51, le 7 Octobre 2005 à 21:34 »
Citation de Damien le 6 Octobre 2005 à 09:39
Zeta, c'est de toi ça ? = http://www5e.biglobe.ne.jp/~reckless/gallery/sniper02wd/sniper02wd.html
La réalisation est impeccable, bravo dans ce cas !:)
Hélas non. Ce sont des réalisations du Studio Reckless, une marque artisanale japonaise qui produit des maquettes en résine dont j'apprécie particulièrement la finition et les modèles proposés.
Certains des membres de ce "studio" sont d'ailleurs des maquettistes professionnels qui bossent parfois pour Bandai (division jouet ou division maquettes plastique) ou pour divers magazines de maquettes.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Gundam
« Réponse #53, le 17 Octobre 2005 à 14:25 »
Citation
Il prévoit de s'habiller pour l'occasion en "Char Aznable", un personnage de la série de bandes dessinées de science-fiction "Gundam" inspiré du chanteur français Charles Aznavour.
Euh ...  :mdr2:
: Monday 17 October, 14:24:26
Ah !!

J'ai finalement vu la fin de Gundam SEED Destiny.

Mouais, mouais, mouais ... y a comme un putain d'air de déjà vu. Regardable, mais surement pas transcendant, et incomparable à la fin de SEED.

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Gundam
« Réponse #54, le 17 Octobre 2005 à 14:57 »
Déja que Seed c'était une repompe a Zeta...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Gundam
« Réponse #55, le 17 Octobre 2005 à 15:05 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 15:45 par Battouman!
Citation de KiaN le 17 Octobre 2005 à 14:25
J'ai finalement vu la fin de Gundam SEED Destiny.

Mouais, mouais, mouais ... y a comme un putain d'air de déjà vu. Regardable, mais surement pas transcendant, et incomparable à la fin de SEED.
Aaaaahhh non !!! Je ne suis absolument pas d'accord, elle est tout à fait différente comme fin ! Franchement t'es d'une mauvaise foi affligeante.
(cliquez pour montrer/cacher)
- 0 morts chez les gentils
-  pas une erraflure sur les mechas des gentils (de même que ceux d'Yzak et Deaka)
- Et surtout le plus important.... Athrun ne fait pas exploser son Gundam!!!
Alors, hein... vas pas me dire que c'est copié sur SEED !!  :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Gundam
« Réponse #56, le 17 Octobre 2005 à 15:30 »
Ah oui j'avais omis ces détails  :mdr2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Gundam
« Réponse #57, le 17 Octobre 2005 à 15:53 »
Bref, en gros c'est de la merde Gundam Seed Destiny... ?  :mouais:
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Gundam
« Réponse #58, le 17 Octobre 2005 à 16:09 »
Citation de tinou le 17 Octobre 2005 à 15:53
Bref, en gros c'est de la merde Gundam Seed Destiny... ?  :mouais:
En bref : c'est médiocre mais appréciable/regardable pour les amateurs de Gundam SEED. (ne surtout pas regarder Destiny si l'on a pas vu Gundam SEED)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Gundam
« Réponse #59, le 17 Octobre 2005 à 16:14 »
Quelques moments nanards quand même (les déboires d'Athrun, Meer et son dernier balai) et quelques belles scènes aussi (Shin qui rammène Stellar, Freedom qui se fait exploser, Rey qui raconte sa life... surtout pour la belle zique en fait) qui rattrapent un peu le tout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o