En France on a eu droit a Tapion et le Retour de Broly.
Je me demande si en fait il n'y avait pas deux films en un... En fait Janemba et Tapion, et 1 an après Le retour de Broly et Bio Broly...
:mouais:étonnant, oui je trouve, vu la qualité de certains des films, par exemple celui des autres cyborgs inconnus, ça m'étonne qu'ils aient pu sortir tout ça au cinéma !
Je te comprend, mais tu sais les films de One Piece ne sont pas nettement au dessus de la série tele question qualité... par exemple.
Pour Dragon Ball Z, j'ai vu dans un magazin des poster des affiches de films originales japonaises, des outils promotionnels d'époque. Ils ne font pas tout ce foin pour de simple ova, qui je le rappelle sortaient en pagaille à l'époque.
L'animation des films toei est au pire aussi merdique que celle de leur série... Mais par contre des fois on a des jolies choses : par exemple les décors du Retour de Broly ou ceux de Bojack et Zanghia... De même, Janemba est assez bien foutu question animation (combat Goku en Super Sayajin 3 contre Janemba en forme démoniaque)... Les musiques aussi : Tapion, Broly 2, Bojack etc...