Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #45, le 16 Juillet 2007 à 21:20 »
Vivement demain , deux nouveaux personnages vont être révélés.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #47, le 16 Juillet 2007 à 21:42 »
Ben j'espère aussi mais j'avoue que j'y crois de moins en moins.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #48, le 16 Juillet 2007 à 21:55 »
Oui moi aussi, d'ailleurs j'ai hâte de connaître la character list définitive, qu'on soit enfin fixés...

Pour l'instant, les 5 nouveaux persos déjà dévoilés n'ont rien de bien folichon ( à part Babidi, et encore ), j'imagine donc que ceux à venir seront un peu plus enthousiasmants... L'espoir fait vivre  :mrgreen:

( pis bon, le trou entre C13 et C16, ça fait désordre :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #49, le 16 Juillet 2007 à 21:59 »
Moi je suis très satisfait des nouveaux personnages, notamment Sporovitch, à la Japan Expo c'était vraiment mon coup de coeur. Il faut dire que ses coups sont assez jouissifs , on retrouve bien le coté bourrin du personnage. J'ai eu aussi une bonne appréhension de Cold et sa géniale fury avec son rejeton.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #50, le 16 Juillet 2007 à 22:13 »
Moi, c'est C-8, les combattants des premiers championnats (Nam, Lanfan, Bacterie...) et les commandants de l'Armée du Ruban Rouge que j'aimerais voir apparaitre même si je suis du même avis que RL, au bout du compte (je n'acheterais surement pas cet episode, le precedent me suffira amplement).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #51, le 16 Juillet 2007 à 22:23 »
Bactérie, le gros qui pue, là?  :mdr:



M'enfin à mon avis, des persos de DB, faudra pas trop y compter je pense :unsure: Ceux présents dans Tenkaichi 1 & 2 c'était plus un bonus qu'autre chose... ( Cela dit, qu'ils rajoutent du DB dans le mode story, je serais absolument pas contre  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #52, le 16 Juillet 2007 à 23:07 »
Sachant que désormais, le nouveau mode story se fera sans "map".

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #53, le 16 Juillet 2007 à 23:12 »
Finalement, selon moi, les gros ajouts qu'ils devraient ajouter dans les prochaines episodes concerneraient plus la présentation qu'autre chose. Par exemple, faudrait qu'ils ajoutent de vraies cinematiques dans le mode histoire et non pas qu'ils nous gardent leurs "cinematiques" entre chaque scene qui sont trés souvent plus que rigides.
Même chose, faudrait qu'ils trouvent un moyen pour coller encore plus avec les scenes de casse-pipe. Par exemple, si on a Goku et Gohan qui se battent en même temps contre un ennemi, faudrait que les deux se battent contre le vilain et non pas, que l'un reste sur le coté tandis que l'autre se bat contre l'ennemi. Je sais pas si on m'a suivi... :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #54, le 17 Juillet 2007 à 12:41 »
Y a aussi le split entre "je bats le méchant avec Goku" et la cinématique "Goku ne peut rien faire contre la puissance du méchant" :sweatdrop: Je sais, c'est un peu inextricable, mais bon, c'est couillon, quand même !
Citation de yuto le 16 Juillet 2007 à 23:07
Sachant que désormais, le nouveau mode story se fera sans "map".
Tant mieux, elle ne sert à rien
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #55, le 17 Juillet 2007 à 12:51 »
Citation de yuto le 16 Juillet 2007 à 23:07
Sachant que désormais, le nouveau mode story se fera sans "map".
Ha ben c'est pas dommage :yes:
Nan parce que moi y'a un truc qui me gonfle un maximum dans le 2, c'est quand tu te fais torcher en mode story, y'a pas moyen de recommencer direct le combat, on se retrouve obligatoirement sur la map, donc faut se retaper l'écran de sélection du/des perso(s) et les cinématiques à zapper, le tout entrecoupé de loadings à la con... Pour un combat abominable genre Satan vs C18, t'as vite envie de balancer la console par la fenêtre  :mdr:

Bon sinon, pas encore dévoilés les deux nouveaux persos? Roooooooooooooooooooooh :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #56, le 17 Juillet 2007 à 12:51 »Modifié le 17 Juillet 2007 à 14:45 par yuto
Je sais pas, disons que selon moi c'était un des trucs à développer ... Car c'était limite limite d'aller de point rouge en point rouge. Toujours pas de mise à jour officiel sinon deux nouvelles vidéos :





Ah pour la mise à jour, il s'agit de nouveaux mouvement et de quelques nouveaux Art Works

http://dbzs.jp/meteor/p_characters/04_son_gokou_mid.html

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o