Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #15, le 17 Octobre 2005 à 01:40 »
Citation de Amnounet le 13 Octobre 2005 à 08:32
Citation de yuto le 12 Octobre 2005 à 12:16
Amn : il s'agit de la version avec la voix ricaines.
Jusqu'à preuve du contraire, je sais lire et il est bien marqué sur la couverture qu'il s'agit de la version avec les voix japonaises et il est sorti tout dernièrement .... peut-être qu'ils se sont plantés sur la couv ... mais ça m'étonnerait quand même ...  :mouais:
Sauf erreur de ma part aussi, oui, Budokai est ressorti avec les voix japonaises (par contre, je ne sais pas si c'était en platinium ou je ne sais quoi).

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #16, le 17 Octobre 2005 à 08:32 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 08:35 par Amnounet
* Amnounet fait chauffer le scanner pour mettre tout le monde d'accord ... ;)



* Amnounet n'est pas satisfait de la qualité du scanner .... penser à en changer quand l'occasion de présentera ..  :mrgreen:

Edit : Sinon yuto, une petite critique de la maniabilité de Budokai Tenkaichi ? (apparemment il y a encore 3 fois plus de persos que dans le 3 .. ^^)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #17, le 17 Octobre 2005 à 08:56 »
La maniabilité est assez déconcertante au début, mais on s'y fait au bout de quelques heures, mais c'est pas si évident de passer à budokai 3 à tenkaichi ^^

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #18, le 17 Octobre 2005 à 14:55 »
Corriger moi si je me trompe mais ca ne veut absolument rien dire "Budôkai Tenkaichi" contrairement a "Tenkaichi Budôkai" ?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #19, le 17 Octobre 2005 à 19:32 »
Citation de Kami le 17 Octobre 2005 à 14:55
Corriger moi si je me trompe mais ca ne veut absolument rien dire "Budôkai Tenkaichi" contrairement a "Tenkaichi Budôkai" ?
Je connais pas le sens, j'ai pas les kanji sous la main, mais comme je l'ai lu sur gamekult c'est vrai que c'est quand meme le monde à l'envers, en France et USA on a "Budôkai Tenckaichi" et aux Japon ils ont "Sparking"...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #20, le 18 Octobre 2005 à 08:30 »
certainement qu'ils voulaient incrire l'opus dans la série des Budokai .... d'ailleurs dans un grand magasin près de chez moi ils ont même étiqueté l'article en tant que Budokai (4) Tenkaichi .. ^^

Que ça veuille dire quelque chose en jap ou non n'est pas fondamentalement important pour un occidental ... même si je peux comprendre que ça fasse grincer quelques dents par-ci par-là .. ^^

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #21, le 18 Octobre 2005 à 11:38 »
Citation de Hiei- le 17 Octobre 2005 à 01:40
Sauf erreur de ma part aussi, oui, Budokai est ressorti avec les voix japonaises (par contre, je ne sais pas si c'était en platinium ou je ne sais quoi).
La je parlais de la version platinium de budokai 3, soit la première édition sortie avec la voix usa

sinon pas grand chose, ah si , j'ai été bannis quelques jours (ca m'arrive pas souvent dans ma vie ça) car j'ai eu l'audace de dire que j'étais pas d'accord avec le test gamekult, de même tous les gamekulteurs m'ont prix pour un boulet car ils ne savent pas faire la différence entre une ova et un film. Pour eux Broly et le reste sont des films. Les chieurs ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #22, le 18 Octobre 2005 à 13:38 »
Citation
Pour eux Broly et le reste sont des films. Les chieurs
Et ils ont raisons, ce sont des films de cinéma.

Il n'existe qu'une seule OVA de Dragon Ball Z, la solution du jeu vidéo Dr Eigui.

"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #23, le 18 Octobre 2005 à 15:13 »
ah oui ? Ils sont tous sortis au ciné sans exception ???
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #24, le 18 Octobre 2005 à 15:23 »
Et oui!

Tout commes les films de One Piece, de Saint Seiya, de Naruto.... c'est si étonnant que cela? C'est la stratégie de Toei, ils procèdent comme cela depuis des années.

Il existe par contre deux telefilms : Trunks Story et Baddack.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #25, le 18 Octobre 2005 à 15:30 »
Citation de tinou le 18 Octobre 2005 à 15:23
Baddack
L'un de mes favoris !
Sinon mine de rien, il y a quand même au moins un film de Dragon Ball Z qui est sorti en France au cinéma, en VF bien entendu,  mais je ne me souviens plus duquel.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #26, le 18 Octobre 2005 à 15:35 »
étonnant, oui je trouve, vu la qualité de certains des films, par exemple celui des autres cyborgs inconnus, ça m'étonne qu'ils aient pu sortir tout ça au cinéma ! Bon en même temps, c'est pas pire que lucifer de saint seiya !

@Kian : ça doit être Tapion non ?
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #27, le 18 Octobre 2005 à 15:51 »
En France on a eu droit a Tapion et le Retour de Broly.
Je me demande si en fait il n'y avait pas deux films en un... En fait Janemba et Tapion, et 1 an après Le retour de Broly et Bio Broly...

 :mouais:
Citation
étonnant, oui je trouve, vu la qualité de certains des films, par exemple celui des autres cyborgs inconnus, ça m'étonne qu'ils aient pu sortir tout ça au cinéma !
Je te comprend, mais tu sais les films de One Piece ne sont pas nettement au dessus de la série tele question qualité... par exemple.
Pour Dragon Ball Z, j'ai vu dans un magazin des poster des affiches de films originales japonaises, des outils promotionnels d'époque. Ils ne font pas tout ce foin pour de simple ova, qui je le rappelle sortaient en pagaille à l'époque.
L'animation des films toei est au pire aussi merdique que celle de leur série... Mais par contre des fois on a des jolies choses : par exemple les décors du Retour de Broly ou ceux de Bojack et Zanghia... De même, Janemba est assez bien foutu question animation (combat Goku en Super Sayajin 3 contre Janemba en forme démoniaque)... Les musiques aussi : Tapion, Broly 2, Bojack etc...

 
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #28, le 18 Octobre 2005 à 15:55 »Modifié le 18 Octobre 2005 à 15:57 par KiaN
oui c'est vrai ! Par contre, ils ont réussi à diffuser le retour de broly sans diffuser Broly d'abord ???

One piece on m'avait dit pourtant que c'était pas mal...C'est parce que tu préfères Naruto ??
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #29, le 18 Octobre 2005 à 15:59 »
<Modo>

Si vous voulez parler de One Piece ou Naruto, créez un topic dans la section "Anime / Manga". D'ailleurs ce topic était à l'origine dedié à Dragon Ball Z Sparking et a devié ensuite sur Budokai. Faut pas aller trop loin dans le HS quand même : on est dans la section "Jeux vidéos" là.

Merci ^^
</Modo>