Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Répondre #1279 –
Je ne harcèle personne. Chacun est libre d'acheter une PS3. Soit on se justifie, soit on ne se justifie pas. Lui se justifie avec "Formula One", et à côté il casse la concurrence en disant que c'est "en dessous". Mieux vaut ne RIEN dire dans son cas. Mais si il cherche à se justifier qu'il arrête avec ce genre d'argumentation qui n'a ni queue ni tête. Et d'ailleurs il n'a pas à se justifier, ch'uis pas son père moi...
Et dernièrement, l'argument du "nostalgique"... 'tain, si je devais payer 600 euros toute ma "nostalgie" j'aurais une cinquantaine d'huissiers qui me courent au cul là.
Ma première console était une Atari, pourtant j'ai jamais acheté de Jaguar (qui était vendu à un prix prohibitif aussi à son époque), "nostalgie" hein...
Comme si Microsoft avait un apport "nostalgique", la Xbox c'est pas ma première console hein.
Le plus marrant dans cette histoire ça reste quand même l'histoire des "jeux". Parce que, qu'on le veuille ou non l'intérêt d'une console se fait sur ses jeux et pas ailleurs. Quand c'était "PS1 VS Saturn", tout le monde dit "Ouais, mais y a pas de jeux sur Saturn etc....", dix ans plus tard c'est l'inverse... Mais là bien sûr si on fait la remarque on passe au trou...
M'enfin, achetez-là vous la grosse boîte à 600 euros hein...