Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Répondre #1269 –
Ah mais c'est incoryable cette histoire ! J'en reviens pas, un flop comme ça, ça se voit dans les films, ou en rêve, mais là, c'est complètement ubuesque !
40 vigiles pour autant de clients
Plus de journalistes que de clients
Le pauvre gars qui a failli mourir de froid et qui se rend compte que toute la France le regarde en rigolant
Pauvre Sony, ils vont s'en prendre plein la poire, avec des articles comme celui de Gamerama Je pense que cette histoire va leur coller aux basques pendant un bout de temps.
La FNAC doit être super contente aussi
Pour la Wii (bah oui, je rebondis sur RH ), c'est clair qu'il y a un problème d'alimentation du marché, mais bon, c'est bon signe pour Nintendo, c'est tout le contraire de Sony. Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule concernant la Wii ou pas, je n'ai pas suivi toute l'histoire et je m'en fous un peu en fait, mais c'est quand même meilleur signe une console qui reste introuvable après 4 mois que 1000 consoles qui attendent encore acquéreurs !
Attention, la PS3 réussira sans doute à s'imposer, je n'en doute pas, mais ce langement gargantuesque qui accouche d'une fourmi... Même dans les meilleurs dessins satiriques on avait pas ça !
: 23 Mars 2007, 13:04:05
jeuxvideo.com :