Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1260, le 23 Mars 2007 à 10:19 »
Ce qui devrait rapidement faire baisser le prix, comme pour la première X-BOX...150 e en moins d'un mois, et remboursement par 2 jeux et 1 manette à ceux qui l'avaient acheté au prix fort...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1262, le 23 Mars 2007 à 11:20 »Modifié le 23 Mars 2007 à 11:27 par DarKCallistO
Le vrai problème n'est pas seulement dans le prix,j'avais expliquer a un moment (sur un autre forum) que la PS3 ne peut véritablement être exploiter que sur une television certifier HD,la raison ? son hardware surdimentionner,par rapport aux marcher hifi-video,combien d'entre vous ont une television HD ? Combien se vendent t'elle sur le marcher Francais ?

Sony fait de grave erreur de calcul sur son calendrier,il aurait due s'attaquer au marcher de la technologie high definition (Histoire d'attirer des capitaux),surtout qu'il est loin d'être un naze sur le marcher Hifi-vidéo et ensuite il aurait due vendre la PS3 une fois le marcher du HD bien implanter (avec une marge de perte confortable au lieu des 2 milliards actuelles),au lieu de ca il se sont focaliser sur l'investissement de leur console en négligeant les autre branche des différents secteur d'activité de la marque,suffit de voir le chiffre d'affaire de Sony pour 2006 pour comprendre...

Même dans le secteur informatique Sony est a la traine,vous en avez vue beaucoup des graveurs Blue-Ray Sony? Curieux pour une compagnie qui a investie a fond dans ce format. :mouais:

Des baladeurs audio/MP3 qui concurrence réellement l'Ipod ?,de la vente de musique en ligne abordable ? Sachant également que Sony est aussi un Major de poid ? Rien,nada,peau de balle...

C'est vraiment dommage,surtout pour une societe qui a l'avantage d'être une marque connue et reconnue dans ces différents secteurs d'activités,ainsi qu'avec les brevets qu'elle a reussi a obtenir sur le développements technologique (cf Sony inventeur du transistor et du CD ) contrairement a microsoft et Nintendo. :sleeping:

Ma remarque n'est peut être pas a prendre en considération pour le simple mortel,mais dieu sait de les actionnaires de Sony se sont fait surement la même idée concernant les choix de Sony ces dernières années,hors un actionnaire frustrer,ca fait beaucoup plus de degat qu'une armée de xbox 360 qui attendent d'être vendue a noel.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1264, le 23 Mars 2007 à 12:06 »
Allez, pour Sony, un grand:



Mais bien fait pour leur gueule, quoi... Ils vont ptet finir par comprendre que les Européens en ont un peu ras la casquette d'être constamment pris pour des cons :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1268, le 23 Mars 2007 à 13:01 »
Ils sont ou les moutons qui prévoyaient que M$ allait se faire bouffer par la PS3 ?

Sinon sur jeuxvideo.fr j'ai bien rigolé en entendant les seuls moutons expliquer pourquoi ils ont acheté la PS3...  :w00t2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1269, le 23 Mars 2007 à 13:17 »
Ah mais c'est incoryable cette histoire ! :mdr: J'en reviens pas, un flop comme ça, ça se voit dans les films, ou en rêve, mais là, c'est complètement ubuesque ! :mdr2:

40 vigiles pour autant de clients :mdr:
Plus de journalistes que de clients :mdr:
Le pauvre gars qui a failli mourir de froid et qui se rend compte que toute la France le regarde en rigolant :mdr:

Pauvre Sony, ils vont s'en prendre plein la poire, avec des articles comme celui de Gamerama ^^ Je pense que cette histoire va leur coller aux basques pendant un bout de temps.

La FNAC doit être super contente aussi ^^


Pour la Wii (bah oui, je rebondis sur RH ^^), c'est clair qu'il y a un problème d'alimentation du marché, mais bon, c'est bon signe pour Nintendo, c'est tout le contraire de Sony. Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule concernant la Wii ou pas, je n'ai pas suivi toute l'histoire et je m'en fous un peu en fait, mais c'est quand même meilleur signe une console qui reste introuvable après 4 mois que 1000 consoles qui attendent encore acquéreurs ! :mdr:

Attention, la PS3 réussira sans doute à s'imposer, je n'en doute pas, mais ce langement gargantuesque qui accouche d'une fourmi... ^^ Même dans les meilleurs dessins satiriques on avait pas ça ! :mdr:
: 23 Mars 2007, 13:04:05
jeuxvideo.com :
Citation
Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s'être mieux déroulé.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1271, le 23 Mars 2007 à 13:40 »
Citation
Sony has declared its launch of PlayStation 3 to date as a success, saying early sales are faster than those of its predecessor PS2.
Bouh les vilains baratineurs  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1272, le 23 Mars 2007 à 13:43 »
A priori, ça a tout de même bien marché en Espagne.

Je viens de voir les sujets des JT de TF1 et France 2 et bon, les choses changent pas, ils vendent toujours les jeux vidéo comme étant exclusivement un loisir de gamins.
Le "meilleur" étant sur France 2 où le journaleux a posé LA question à un acheteur qui semblait avoir la bonne trentaine :
Citation
Vous êtes pas un peu grand pour jouer à ça ?
J'adorerais qu'on me la fasse, celle-là... :sleeping:

TF1 a vaguement dit qu'il n'y avait pas foule et a parlé du bateau Xbox 360 (images à l'appui), mais sur France 2 le gros flop a été passé sous silence.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1273, le 23 Mars 2007 à 15:14 »Modifié le 23 Mars 2007 à 15:30 par Shaka999jp
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Mars 2007 à 09:58
Bah moi je l'achèterai et j'fais bien ce que je veux ! Il me semble que la 360 n'éatit pas donné non plus !
300 euros le pack core, et 400 le pack pemium. On te donne le choix soit tu joues à partir de 300 euros, soit tu veux sauvegarder sur un DD de 20 Go et y stocké des démo, jeux arcade, vidéo, MP3 etc... pour 400 euros. Dans tout les cas on te donne le choix.
Pour ta PS3, les américain et Japonais ont le choix entre un pack à 500 avec DD de 20 Go et un pack à 600 avec DD de 60Go. Mais pour toi en Europe t'as pas le choix, t'es obligé de prendre le pack full options.
Sans oublier que tu payes ta console plus cher que dans le reste du monde et avec des fonctionnalités en moins.
Citation
après, triplette, j'ai déjà joué à la 360, un jeu de guerre dont je ne me souviens plus le nom que j'avais trouvé raté,
Non mais tu sais y a des jeux de merde sur 360 hein... J'ai jamais dis que TOUT les jeux étaient des bombes non plus. Mais en comparaison avec la PS3 oui la 360 a largement de bien meilleurs jeux.
Le pire c'est que, à mon sens les 2 plus "beaux" titres de lancement sur PS3 c'est VT3 et VF5 (qui sortent aussi sur 360...) mais non, toi tu prends "Formula One".  :roule: Je te conseille d'aller voir un peu du PGR3 ou les images de Forza 2 sur 360...
Et aller, sans être méchant... Je suppose que ce sont 2 jeux dont tu n'as jamais entendu parler.  :sweatdrop:
Citation
et la dernière fois à la fnac à un jeu dans le style GTA encore plus raté avec une maniabilité digne d'un zéro pointé !
Pimp My ride ? Mais lol... C'est comme si que j'allais juger la PS3 sur Sing Star hein.  :roule:
Tiens pour midi :

Pour ton 4 h :

Pour l'apéro :

Pour dîner :

Pour les chips pendant le film :









(Bon j'en oublie pas mal....)
A ton tour, montre-moi un peu le "catalogue" PS3...  :peur:
Citation
Alors t'es gentils mais la morale anti Sony parceque-c'est-supayr de dire que tout est d'la merde, bah j'm'en contrefous !
Oh yeah ! Jeune rebelle avec un T-shirt du Che ?  :smoke2:
M'enfin, tu peux te l'acheter ta console à 600 euros hein... Si tu t'amuses bien avec, why not ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...