Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #616, le 31 Août 2006 à 11:39 »
Kingself :

 :mdr:

Toi tu vas te faire assassiner au vu des aficionados de la DS sur PnR  :roule:

Nan, sinon qui te dit que ce ne sont pas nous, Européens, qui avons des goûts de chiottes ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #619, le 31 Août 2006 à 11:43 »Modifié le 31 Août 2006 à 11:48 par Kingelf
 Parce qu'étant donné que je suis mon propre référentiel, je vais pas me mettre à penser que j'ai des goûts de chiotte hein  :mdr:
Je ne sais pas ce qui se vend le plus d'ailleurs en Europe ( Au hasard, la PSP ? ), mais je suis un anti console portable acharné. Pour moi , une console, ça se joue sur une télé, je le conçois pas autrement. Donc oui, la PSP c'est de la merde aussi, i agree KiaN  ;)
Citation de Battosette
oui, aussi constructif que le message de notre Kingnul
:kaola: n'arrive pas à la cheville de mon message , désolé  :kc:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #621, le 31 Août 2006 à 11:50 »
Citation de Kingelf le 31 Août 2006 à 11:43
Je ne sais pas ce qui se vend le plus d'ailleurs en Europe ( Au hasard, la PSP ? ), mais je suis un anti console portable acharné.
Bah non, c'est la DS encore..; Y'a qu'aux States où elle est mise à mal par.... la GBA  :sweatdrop: (enfin depuis la sortie de la Lite les points ont été mis sur les "i")

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #623, le 31 Août 2006 à 13:28 »
Rumeur Shopi :

Le slogan de la PS3 serait : "This is living"

http://www.factornews.com/news-18292-La_Playstation_3_est_vivante_parait-il.html
Citation
Vu chez JeuXPO : le slogan de la PS3 aurait été dévoilé par le magazine officiel Playstation britanique. This is living; en français : c'est vivant. Voila voila. On s'en fout. Merci quand meme Skyzoboy.
Et pourquoi pas "Born to be alive" non plus ?
Remarque, je vois mal Patrick Hernandez participer au lancement de la PS3  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #625, le 31 Août 2006 à 13:56 »
Citation de FinalBahamut le 31 Août 2006 à 13:28
http://www.factornews.com/news-18292-La_Playstation_3_est_vivante_parait-il.html
Citation
Vu chez JeuXPO : le slogan de la PS3 aurait été dévoilé par le magazine officiel Playstation britanique. This is living; en français : c'est vivant. Voila voila. On s'en fout. Merci quand meme Skyzoboy.
Et pourquoi pas "Born to be alive" non plus ?
Remarque, je vois mal Patrick Hernandez participer au lancement de la PS3  :roule:
Heu... je dirais plutôt "Vivre, c'est ça" que "C'est vivant".... ou alors 'C'est le salon'  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #628, le 31 Août 2006 à 17:16 »
Mouais, c'est vrai que ce n'est vraiment pas très fin mais bon... voilà quoi. :sleeping:

De toute façon, à vouloir voir le racisme partout, on le voit effectivement partout.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #629, le 31 Août 2006 à 19:57 »Modifié le 31 Août 2006 à 20:00 par Hiei-
Citation de "Kingelf"
Pace que c'est nul la DS  :sweatdrop:
Bah, c'est quand même mieux que la PSP, objectivement (et pourtant, j'ai une PSP aussi).

Il y a des bons jeux sur PSP, mais se comptent sur les doigts d'une main d'un pengouin manchot  :sweatdrop:

Le reste n'étant que des portages PSP qui n'ont peu/pas d'intérêt quand tu as la version PS2 (PES 5/Virtua Tennis/etc...)

Il y a GTA, qui est très bon, comme d'habitude, mais vu qu'il est même sorti sur PS2... (Moi qui avait acheté la PSP pour GTA par exemple, s'ils avaient dit qu'ils le sortiraient sur PS2, je crois que je ne l'aurai pas pris  :sweatdrop:)

Il y a Socom qui est pas mal si on aime le genre, je peux en trouver 2-3 encore comme ça personnellement, mais c'est tout.

Shin Budokai, si on aime la série Budokai, ça roule, sinon bah passer son chemin.

Sur DS, Phoenix Wright & Trauma Center sont très bien, Wario Ware Touched utilise très bien le stylet (un des seuls à mon goût d'ailleurs), Another Code est pas mal non plus. Le Fullmetal Alchemist aussi (et on peut y jouer sans lire le Japonais sans problème).
Tetris est plutôt très bien, ils ont rajouté pas mal de modes comparé à l'original. Metroid Prime, moi j'aime pas le genre, mais j'ai quelque potes qui le trouvent super bien, donc ça doit dépendre des goûts.

Quelques autres bons jeux à mon goût : Castlevania, Super Princess Peah (une sorte de Mario avec Peach), DBZ est classique sans plus, mais correct (et si on aime pas DBZ, bah, faut passer son chemin), Sonic, Resident Evil (pour ceux qui veulent refaire le 1 avec quelques bonus et changements), le nouveau Super Mario aussi, qui refait un peu dans le classique.

Quelques jeux très bons en multijoueur/online : Mario Kart, Animal Crossing, Bleach.

Il y a aussi un Final Fantasy en 3D pour les fans (même si je ne l'ai pas testé), et il n'y a pas des masses de gens qui ont du le faire, vu qu'il n'était sorti qu'en Japonais sur NES (donc à part ceux qui joue en rom, ça fait un FF inédit).

Les nouveaux jeux, je ne sais pas trop, je me suis arrêté dans la liste des sorties à FF, donc voilà.

Ca fait quand même plus de jeux potentiellement intéressant que sur PSP objectivement  :sweatdrop:

Il faudrait une fusion de la PSP et de la DS en fait.

La DS pour tout ce qui est originalité, nombre de jeux intéressants, maniabilité, et la PSP pour tout ce qui est puissance.

La PSP a un très gros potentiel à mon sens, mais il est très mal exploité. (Je crois d'ailleurs que Sony peut s'estimer heureux d'avoir des GTA inédits sur PSP, sans ça, je crois qu'ils seraient un peu dans la merde, car ça doit être le jeu qui a fait vendre un maximum de PC, sachant qu'il l'avait dit "exclusif" au début, et que donc, les gens ne pouvaient pas se dire "bof, je vais attendre le portage PS2).