Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !
« Réponse #2299, le 29 Août 2013 à 15:53 »
Citation de Jaxom le 29 Août 2013 à 14:05
Citation de AZB le 29 Août 2013 à 09:58
Nan mais Naintendau, sérieux...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067664-nintendo-annonce-la-2ds.htm

Une 3DS sans la 3D, donc
Et qui ne peut pas se plier.

Nan, mais la véritable question c'est : est-ce que l'adaptateur secteur est fourni avec cette fois-ci ?  :sweatdrop:
Non mais avec cette taille ca fonctionne à piles sûrement...  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !
« Réponse #2301, le 30 Août 2013 à 12:07 »
La 3DS sans 3D, ça a un intérêt, vu que plein de gens ne peuvent pas voir la 3D et donc on leur fait payer une DS 2 avec une option qui ne leur sert pas (j'ai fait la remarque dès sa sortie qu'il y aurait du y avoir deux versions).

Par contre, on dirait un jouet de gosse en plastique et oui, le fait que ça ne se plie pas, ce n'est pas pratique du tout (les boutons L et  R sont placés tout en haut, ça doit être super pratique niveau maniabilité).

Gagner 30 Euros pour avoir un truc si hideux, non, finalement, mieux vaut acheter une 3DS pour 30 Euros de plus, et désactiver la 3D, au pire.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !
« Réponse #2302, le 30 Août 2013 à 22:13 »
Bien dit !

De ce qu'on m'en a dit, la 3DS a pleins de qualités mais sa 3D n'en est pas une. Parait notamment que sur des jeux nerveux c'est inexploitable car on bouge trop et perd le bon angle ou par exemple un collègue m'a dit qu'il jouait souvent avec sa femme à des jeux solo, en faisant 1 vie chacun à son tour et que celui qui n'a pas la console en main ne peut pas voir bien.

Bref comme tu dis, pour 30€ de différence, non semble-t-il, mieux vaut acheter une 3DS et désactiver la 3D dessus dans ce cas.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !
« Réponse #2304, le 17 Juillet 2015 à 12:53 »
La traduction, c'est un métier !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ggee.vividruntime.gg_1638&hl=fr

Difficile de choisir quoi citer... J'avoue adorer :
Citation
La Xbox Ikaruga en direct Shooter Action Arcade est désormais disponible sur Android pour jouer sur l'aller!

Ikaruga est le premier en son genre pour les smartphones avec sa belle interface et de son système d'assurance-chômage en douceur. Utilisation de votre intégré dans le bouclier, absorber la totalité feu de l'ennemi et de libérer votre puissance! Déchirez votre chemin à travers le jeu!
Mais on en a plein d'autres !

- "Pour le cas de la destruction de la justice trouve l'ennemi! ATTENTION: Ce jeu sera tué sur le coup dans une petite erreur de jugement (pour Hebigema)." in Justice Legion / teasoft

- "Vous utilisez le score qui a vaincu un ennemi et de construire plus de canons et de renforcer, et il est inévitable que le "surjet" finisseur de verser le feu concentré à ces canons est super excitant, et il a la possibilité de devenir une addiction." in Million Shells -The First Encount- / N.Kobayashi

- "J'attendais! Je barrage fans à travers le monde, j'aime bien! Balles belle étoile lisse, balles disparaissent, des balles volant de la direction de la route! Jusqu'où allez-vous? Peut-on effacer sans continuer?" in TonanAsiaKyo / M.Shimomura
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464