Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1850, le 22 Mai 2008 à 20:19 »
Serieux, les simulations ca devient n'importe quoi. A quand un jeu de simulation de meurtres? Avec le stylet de la Wii, egorgez avec precision votre victime. Vous n'etes pas foutu de l'emasculer? Papa Jack The Ripper viendra vous donner la fessee, si on ne envoie pas en taule vous faire ramasser des savonnettes a tour de bras.
Je me demande quand quelqu'un pensera a faire un authentique jeu d'horreur sur DS... Pourtant, stylet/couteau/Splatterhouse, ca me parait evident. :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1851, le 24 Mai 2008 à 16:58 »
Citation
. J'ai jamais eu un seul souci avec mes précédentes consoles -à part la PS3, quelle belle génération
Ha !
Je me disais bien que tu te faisais moins (voire plus du tout) médisant envers Kutaragi. Avoue que t'as un poster de lui dans ta chambre, maintenant !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1852, le 24 Mai 2008 à 17:19 »
Kutaragi... je l'ai jeté son poster! Celui avec Phil Harrison.
Maintenant, je suis à fond sur Kaz Hirai. Qui est quand est quand même bien marrant que les 2 autres gugus.

Bon après c'est vrai que j'aurais pu parler de Haze, une belle exclu PS3!! :peur:

PS: non je suis pas un fanboyyyyyyyyyy

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1853, le 26 Mai 2008 à 12:55 »
Xbox 360 tinou > HS
Xbox 360 squekk > HS

Ce n'est pas parce que Sony et Microsoft font tous les deux du matériel de merde que ça doit devenir la norme  :sleeping:
Le SAV est ptetre pas mauvais, mais je trouve ça fortement abusé. Comme si chaque fois que j'allumais mon projo, mon PC, etc, je devais flipper que ce soit la dernière...

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1854, le 26 Mai 2008 à 13:13 »Modifié le 26 Mai 2008 à 13:17 par Hugues
hugues:     
nan mais sony ils ont inventé en vrac :
hugues:     
la console qui ne marche que à l'envers en diagonale sur la tranche
hugues:     
et la console lecteur de dvd qui suicide son bloc optique si tu lis des dvd

(hugues2008, antisony entre le premier et deuxième café)

Ceci étant la palme reste mon précédent pc qui au bout de deux heures se suicide sans raisons aucunes, le truc qui blase un peu... Alors perso le rod ça me fait pas si peur que ça...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1855, le 26 Mai 2008 à 13:26 »
Même si c'est moins grave, y'a aussi "la console dont le nouveau modèle reconnaît pas certaines memory cards": En 2005, j'ai eu une PSTwo vu que ma PS2 gros modèle merdait grave, et j'me suis rendu compte que j'avais 2 MC PS1 qui marchaient pas dessus, quand je voulais voir le détail ça me mettait "cette MC n'est pas formatée, gnagnagna" alors qu'elles étaient toutes les 2 pleines, et si j'essayais de formater comme proposé ça me mettait "formatage impossible"

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1856, le 26 Mai 2008 à 13:35 »
Tiens c marrant j'ai aussi ce probleme pour une memory card ps1, mais de manière ponctuelle (mais c'est la seule sur mes six memory card ps1 à faire ça).
Jamais compris pourquoi des fois elle marche et d'autres non, sur la ps1 elle passe niquel. :croa:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1857, le 26 Mai 2008 à 13:41 »
Bah en fait, les 2 que j'ai qui posent problème c'est pas des officielles ( t'façon j'en ai aucune, à part peut-être une qui était "offerte" dans un n° de Joypad, et encore chuis pas sûr... ) donc y'a ptet un rapport... M'enfin elles marchaient très bien sur ma PS1 et ma 1ère PS2 donc bon :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1858, le 26 Mai 2008 à 13:48 »
Bah en même temps celle qui bug chez moi est une non-officielle aussi, mais étrangement les deux autres non-officielles du même pack marchent bien elles. Va comprendre...
Et je confirme pour la joypad (avec son jolie sticker joypad) 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1859, le 26 Mai 2008 à 13:53 »
Citation de Hugues le 26 Mai 2008 à 13:48
Et je confirme pour la joypad (avec son jolie sticker joypad)
Oui d 'ailleurs au passage, ils disaient "une memory card offerte" mais le magazine en question ( novembre 99, je m'en souviens parce que y'avait le test import de Resident 3 dedans  :mario: ) coûtait 49 balles au lieu des 35 habituels :o 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o