Skip to main content
Topic: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Read 244691 times) previous topic - next topic

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Reply #1665
Ha oui merde, ça m'était complètement sorti de la tête :sweatdrop: ( et en plus j'en ai une de PSTwo... c'te honte  :mdr: )

Bon bah j'ai rien dit  :hypocrite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1666
http://www.gamekult.com/articles/A0000062631/ :mdr:

Du pain beni pour 999 :roule:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1667
Et pour moi si j'avais la Wii  :w00t2:

Edit : mais, la manette de la Wii a cette forme, non ?

Au sein de cette manette réside toute mon enfance. Amen.
This is ma jolie signature

Reply #1668
La manette de la Wii a cette forme ? :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #1669

Oui, la manette Wii pour les vieux jeux...
Posted on: Friday 16 November 2007, 15:15:44

C'est assez proche, mais je préfère l'originale.

Reply #1670
Ah, ok.

C'est juste que t'avais pas pige que je me moquais, alors ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #1671
RAF  :p

Reply #1672

:roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #1673
- Un jeu sur D.S des plus "curieux" (musique par Yoko Kanno ? "ça ne m'étonnerait pas... ce serait tout à fait digne de cette morue séchée intersidérale" dira Kamen)
- Deux rigolos font le point sur les meilleures exclues PS3 à ce jour.  :mdr:
Maintenant à bien y regarder, j'ai pas l'impression que le même exercice sur les consoles concurrentes soit plus fourni.
Posted on: Monday 19 November 2007, 12:21:37
Braquage a Micromania, des PSP envolées (et pas des PS3, sorry au dodo et toussa)...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1674
Le jeu des hippos, c'est du bon foutage de gueule quand meme... On dirait ces series de jeux clones a la grande epoque des 16 bits.
Et pour la serie de jeux spaces, j'ai donne ce week-end. Entre Lumines (mon dieu, la musique :pleure:), EEE (c'est vraiment conceptuel) et Locoroco (on sait pourquoi on ne trouve pas de drogues au Japon : les concepteurs du jeu ont fume tout ce qui etait disponible), il y avait de quoi faire. J'ai finalement jete mon devolu sur GDarius, une vieillerie PS1, mais rien de tel apres quelques sushis que de faire exploser les morues intersiderales (entre Eclipse Eye au premier niveau et Yoko Kanno Queen Fossil au deuxieme, on est deja bien servi).
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1676

C'te saloperie, y'a ma mère qu'a reçu une pub de je sais plus quel vpciste qui lui disait qu'elle en avait remporté une :mdr:

Pouvaient pas lui offrir une Bobox 360 plutôt :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1677
Je pense qu'on va arrêter de faire la politique de l'autruche là les gars.  :hypocrite:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008296-resident-evil-the-umbrella-chronicles-test.htm

Si on retrouve une modélisation proche de celle de Resident Evil Rebirth, on ne peut pas vraiment dire qu'Umbrella Chronicles soit un des plus beaux jeux de la Wii. De plus, il est dommage que les développeurs aient choisi la solution de facilité consistant à reprendre les décors de Resident Evil 0, Rebirth et Nemesis tout en offrant tout de même des environnements "inédits" lors du dernier chapitre ainsi qu'un bestiaire regroupant la quasi-intégralité des monstres de la saga.

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #1678
Je ne pense pas que les gens achetent Umbrella Chronicles pour ses graphismes... Faut voir ca comme un House of the Dead avec le background de RE au lieu de celui de HotD, et basta non? J'avoue avoir prefere la critique sonore, avec "les Hunters couinent comme des donzelles à qui on aurait confisqué leurs cartes Gold." :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1679
La Wii, c'est la console durable, elle a fait le grenelle de l'environnement, elle recycle tout ce qui a ete produit auparavant ! :classe:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?