Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1673, le 21 Novembre 2007 à 18:14 »Modifié le 21 Novembre 2007 à 19:13 par Battouman!
-
Un jeu sur D.S des plus "curieux" (musique par Yoko Kanno ? "ça ne m'étonnerait pas... ce serait tout à fait digne de cette morue séchée intersidérale" dira Kamen)
- Deux rigolos font le point sur
les meilleures exclues PS3
à ce jour.  :mdr:
Maintenant à bien y regarder, j'ai pas l'impression que le même exercice sur les consoles concurrentes soit plus fourni.
Posted on: Monday 19 November 2007, 12:21:37
Braquage a Micromania, des PSP envolées (et pas des PS3, sorry au dodo et toussa)...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1674, le 21 Novembre 2007 à 18:38 »
Le jeu des hippos, c'est du bon foutage de gueule quand meme... On dirait ces series de jeux clones a la grande epoque des 16 bits.
Et pour la serie de jeux spaces, j'ai donne ce week-end. Entre Lumines (mon dieu, la musique :pleure:), EEE (c'est vraiment conceptuel) et Locoroco (on sait pourquoi on ne trouve pas de drogues au Japon : les concepteurs du jeu ont fume tout ce qui etait disponible), il y avait de quoi faire. J'ai finalement jete mon devolu sur GDarius, une vieillerie PS1, mais rien de tel apres quelques sushis que de faire exploser les morues intersiderales (entre Eclipse Eye au premier niveau et Yoko Kanno Queen Fossil au deuxieme, on est deja bien servi).
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1677, le 27 Novembre 2007 à 23:14 »
Je pense qu'on va arrêter de faire la politique de l'autruche là les gars.  :hypocrite:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008296-resident-evil-the-umbrella-chronicles-test.htm
Citation
Si on retrouve une modélisation proche de celle de Resident Evil Rebirth, on ne peut pas vraiment dire qu'Umbrella Chronicles soit un des plus beaux jeux de la Wii. De plus, il est dommage que les développeurs aient choisi la solution de facilité consistant à reprendre les décors de Resident Evil 0, Rebirth et Nemesis tout en offrant tout de même des environnements "inédits" lors du dernier chapitre ainsi qu'un bestiaire regroupant la quasi-intégralité des monstres de la saga.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1678, le 28 Novembre 2007 à 06:04 »
Je ne pense pas que les gens achetent Umbrella Chronicles pour ses graphismes... Faut voir ca comme un House of the Dead avec le background de RE au lieu de celui de HotD, et basta non? J'avoue avoir prefere la critique sonore, avec "les Hunters couinent comme des donzelles à qui on aurait confisqué leurs cartes Gold." :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.