¿Donde estas cabrón?

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #15, le 2 Août 2016 à 19:20 »
Ah, mais Saint-Jean-de-Luz, c'est sûr qu'on sent qu'il y a une faune locale protégée. Probablement que si tu habites Auteuil et que tu n'as pas la maison à Saint-Jean-de-Luz pour l'été et le chalet à Megève pour l'hiver, il te manque quelque chose.

Pour mémoire, Alliot-Marie a longtemps été maire de Saint-Jean… Ça a une autre classe que le champion de moto niçois. :p
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #16, le 2 Août 2016 à 20:05 »
@tinou  tu étais du coup exactement ? Je viens de quitter Anglet où je suis resté 15 jours, on était dans le même coin :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #17, le 2 Août 2016 à 20:07 »
J'etais cote espagnol a Yesa, petit village au fin fond de la navarre.

Re : ¿Donde estas cabrón?
« Réponse #19, le 7 Août 2016 à 03:22 »
Quelques photos de Pampelune : https://goo.gl/photos/gjpprinKimqrvM239

Ville sympathique où quand vient le soir, les rues de l'Estafeta ou de San Nicola autour de la place del Castillo s'anime franchement, certaines echoppes proposant pintxos+verre de vin à 2 euros. Rues bondées, où beaucoup de jeunes squattent assis par terre tels de vulgaires 1ère L d'un quelconque lycée Victor Hugo de l'autre côté des Pyrénées. La différence est l'odeur de Marie-Jeanne, tolérée voire légale dans cette région.

Les petit-déjeûners et les desserts ne réussissent pas trop à satisfaire les français en Espagne. Pour autant, les toasts à la tomate ou au jamon cru avec un filet d'huile, pas mal.

Mon voyage en Europe s'achève, je pense mettre au propre mes quelques observations épicées dans un topic approprié.
"Honey badger don't care"