Saint Seiya : Soul of Gold

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #45, le 13 Mars 2015 à 19:24 »
Mais... ils ont tiré une fanfic au sort pour avoir un scénario ? Parceque là...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #46, le 14 Mars 2015 à 00:45 »
Mais alors, retour des guerriers divins pour faire plaisir aux vieux fans ou pas ?

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #47, le 14 Mars 2015 à 01:02 »
Ils vont tout faire en images de synthèse avec des couleurs et des armures immondes ?

Moi j'aurais bien voulu la suite du film dont j'ai oublié le nom avec Apollon et Artémis...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #48, le 14 Mars 2015 à 11:04 »
Citation de iDam le 14 Mars 2015 à 00:45
Mais alors, retour des guerriers divins pour faire plaisir aux vieux fans ou pas ?

D's©
Oh mais wait. Si ça trouve on aura les Guerriers Divins et le Golds qui s'associent pour butter d'autres vilains !! :exite:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #49, le 14 Mars 2015 à 11:11 »
Citation
Moi j'aurais bien voulu la suite du film dont j'ai oublié le nom avec Apollon et Artémis...
Le Tenkai :o

Oui, ben ça, c'est pas gagné, ça ne fait pas vendre de mytheux clozeux :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #50, le 14 Mars 2015 à 13:42 »
Citation de Battou le 14 Mars 2015 à 11:04
Oh mais wait. Si ça trouve on aura les Guerriers Divins et le Golds qui s'associent pour butter d'autres vilains !! :exite:
Je pense carrément pareil. Avec en fond de toile soit le Ragnarok, soit une guerre ouverte à l'Olympe (qui a visiblement décidé de bannir les golds même dans leur résurrection... sinon pourquoi les coller en terres asgardiennes ?).

J'aimerai bien aussi un petit clash Zeus/Thor :D


Au final, on pourrait se retrouver avec une histoire proche du Paradise Chapter de Siegfried sur ACDZ...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #52, le 16 Mars 2015 à 10:25 »


On dirait un Asgard du passé, voire celui de la mythologie avec Yggdrasil (vu qu'il était pas là dans l'anime asgard). Donc tout est possible : fight avec les premiers God Warriors ou participation au Ragnarok ?

Graphiquement, un peu déçu. On replonge dans l'Omega-style.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #53, le 16 Mars 2015 à 11:32 »
Genre... Tu vas nous faire croire que cette video que t'as bricolée entre deux longueurs de pistoches, les bras encore congestionnés, est en fait le trailer.
La supercherie ne passe pas, mon cher. :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #56, le 16 Mars 2015 à 14:34 »
Toute considération graphique mise à part, à force de ressusciter tout le monde à tout bout de champ, les morts perdent toute signification. Ca commence à lasser.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #57, le 16 Mars 2015 à 15:21 »
Le tenkai a signifié que les chevaliers d'or étaient maudits et emprisonnés par les Dieux de l'Olympe. Parmi les Saints présents devant le mur, Mu, Aiolia, Shaka, Dhokho et Milo étaient encore en vie au moment du "sacrifice".  Si on voit par contre Saga ou Aiolos, là, ça m'embêterait plus.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #58, le 16 Mars 2015 à 16:01 »
Citation
Graphiquement, un peu déçu. On replonge dans l'Omega-style.
Si on se base uniquement sur les setteis qui sont parfaitement immondes, je dirais que c'est pire qu'omachin. Parce que même les setteis d'ometruc étaient mieux que ces horreurs sur lesquelles je suis tombée à jeun ce matin :o

Si on se base sur le trailer, c'est du même tonneau. Après, perso, omachin, ce ne sont pas tant les dessins qui m'ont rebutée que tout le reste.

Donc, oué, j'avoue que même si j'avais dit que je ne m'attendais à rien de folichon, que sachant que la TOEI était derrière, ce serait moisi et tout et tout, faut croire que j'avais quand même une minuscule parcelle d'espoir. Et les setteis me l'ont éteinte en un dixième de seconde.

Bref, j'essaye de me consoler en me disant que le trailer est moins pire que les setteis (mais pas de beaucoup).

Sur ce, je retourne déprimer dans mon coin :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #59, le 18 Mars 2015 à 10:41 »
Les miclos GGC de SOG (ça va vous suivez ?) : On connait le lion et voici et Shaka

La Vierge et son socle...

D's©