Saint Seiya - Episode GA

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Saint Seiya - Episode GA
« le 3 Avril 2014 à 14:50 »Modifié le 3 Avril 2014 à 22:31 par Jaxom
Donc ce mois-ci Episode GA (A pour Assassins) commence dans le Red Ichigo avec la bénédiction de Papa Kuru puisque c'est lui-même qui a demandé à Okada de se remettre en piste pour une suite (comme conté sur le twitter d'Okada).

Cette nouvelle série débute dans le Red Ichigo, une revue encore plus pédo-érotico-lolicon-petite culotte que ne l'était le Champion Red.  :lac:
Au moins la couv est soft pour ce premier chapitre :



Attention mamie Ayaila a des vapeurs rien qu'en la voyant sur SSpedia...
Désormais Shura passe du rang de guest star à celui de main cast. Aiolia reste bien sur en main également.
Sinon Okada a encore modifié le design des armures et Shura se tape désormais des cornes de 3km de long sur chacune de ses deux épaules (elles étaient bien plus courtes et dans un style différent dans l'Episode G).



Visiblement l'histoire commence par un attentat mystérieux à la bombe à Shinjuku.
On nottera la présence d'un smartphone un peu incongru pour une histoire sensée se dérouler soit dans les années 70, soit dans les années 80 et aussi de la petite culotte de l'écolière soufflée par l'explosion (ça va avec le magazine j'imagine)...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #1, le 3 Avril 2014 à 15:03 »
Ghnnnnniiiiiiiiiiiiiii!!!!! ♥♥♥

(c'est tout ce que j'ai à dire :o)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #2, le 5 Avril 2014 à 11:37 »Modifié le 6 Avril 2014 à 00:22 par Jaxom
Some more?  ^^





Sur SSPedia
Citation de Archange
Shura débarque en mode fanservice pour fangirls (débardeur, lunettes et... chouette sur l'épaule qui a elle même 3 bébés sur la tête)
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Archange
Le jeune homme arrive sur les lieux, et le "S" dont il parlait était en fait "Shura".  Il sait qu'il est la véritable cible que Shura est venu assassiner. Il reproche aussi à Shura d'avoir autrefois assassiné son frère. Les cheveux du jeune homme changent d'apparence et deviennent dorés -> c'est Aiolia. Il endosse sa Gold Cloth et s'apprête à affronter Shura, déterminé à s'entretuer avec lui s'il le faut.

EDIT - correctif :

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Archange
Correctif: j'avais lu trop vite ce matin XD, en fait c'est Shura qui est la traitre qui a disparu du Sanctuaire sans prevenir et il obéit maintenant à la chouette. Aiolia est envoyé par le Sanctuaire pour tuer Shura.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #3, le 2 Mars 2015 à 22:00 »
J'ai lu quelques chapitres de ce "G Assassin" et j'ai vraiment du mal. En fait je ne comprends absolument rien. Il y'a un lien avec ce qui s'est passé avec les Titans ? Ce sont des nouveaux vilains ? Et puis... ça se passe "quand" ? :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #4, le 4 Décembre 2015 à 11:54 »
Le design est vraiment special. Je ne sais pas qui de Y. Takahashi (l'auteur de Captain Tsubasa) ou de Okada a le plus besoin de cours d'anatomie... C'est un manga pro-ana? :o
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #5, le 4 Décembre 2015 à 13:25 »
On a une experte en anatomie Saint Seiya(oi)esque qui pourra t'éclairer davantage sur ce sujet.
Cela étant, en malgré le GNQ qu'est ce manga, Okada n'a toujours pas perdu de sa superbe quand il s'agit de vendre de l'épique qui pique au nez. Saori qui passe en mode Athéna pour booster un Yaya à la limite du coma... ça a de la gueule.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #6, le 4 Décembre 2015 à 14:45 »
Citation
On a une experte en anatomie Saint Seiya(oi)esque qui pourra t'éclairer davantage sur ce sujet.
:mdr:

Ca a toujours été comme ça, Okada, et ça s'est "aggravé" au fil des années. Après, pro-ana... je ne pense pas. Par contre, il a une prédilection de plus en plus évidente pour les paires de fesses mâles particulièrement sexy. Alors d'ici qu'il manque un "L" quelque part...

(cliquez pour montrer/cacher)
Amis de la délicatesse et du bon goût, bonjour :shifty:

Ceci étant dit, je partage l'avis de Battou: Okada est le seul a nous servir encore de l'epicness dans la nébuleuse des franchises Saint Seiya, et rien que pour ça, un grand merci au monsieur.

(cliquez pour montrer/cacher)
(et puis aussi, pour mettre Shura en avant. Na :o)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #7, le 4 Décembre 2015 à 16:43 »
Que ce soit volontaire ou pas, il faut aussi souligner que les scènes d'Okada gardent encore ce potentiel de double lecture qui fait jubiler les esprits tordus. Le boob-job de Saori pour gonfler le Cosmos de Seiya en est le dernier exemple (bien que jusqu'à présent il se limitait aux interactions inter-masculines).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya - Episode GA
« Réponse #8, le 4 Décembre 2015 à 17:55 »
Citation de Battou le 4 Décembre 2015 à 16:43
Que ce soit volontaire ou pas, il faut aussi souligner que les scènes d'Okada gardent encore ce potentiel de double lecture qui fait jubiler les esprits tordus. Le boob-job de Saori pour gonfler le Cosmos de Seiya en est le dernier exemple (bien que jusqu'à présent il se limitait aux interactions inter-masculines).
Là, par contre, le potentiel de double-lecture est un jeu qui est, je pense, totalement voulu par Okada qui a l'air de bien s'amuser avec en tout cas: il n'y a qu'à regarder le chapitre ou Shiryu et Shura papotent dans le onsen, entre les dialogues à double sens et la mise en scène.