Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Nintendo Wii U
« le 11 Juin 2013 à 17:39 »Modifié le 12 Juin 2013 à 00:20 par Kian
Ben alors, la Wii U n'avait pas encore son topic ?








_____________________________________________

Et donc actuellement c'est l'E3 2013 : enchainement de news et de vidéos dont des jeux qui me font pas mal rêver:

Mario Kart 8



Super Mario 3D World

Donkey Kong Country - Tropical Freeze



Monolith Soft's X



Bayonetta 2

_____________________________________________

Ayant déjà en ma possession 400€ d'accessoires Wii qui sont compatibles avec cette console, elle m'intéresse pas mal et les jeux s'annoncent bien  :classe:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Nintendo Wii U
« Réponse #1, le 11 Juin 2013 à 23:27 »
Lire mon test de la console qui date de décembre avant de proceder a l'achat.

Sinon malgré la supposée "grosse" mise a jour 2.0 d'il y a 2 mois, rien de changé : y a pas de jeux ! Ni sur disque, ni sur le shop... Le retrait definitif de EA et les retard de Ubisoft y sont largement pour qq chose...

L'UI de la console est "nintendo-esque" au possible et certains trucs au niveau ergonomie sont pénibles (bien que désormais on puisse enfin utiliser les Wiimotes sur l’écran Wii U et plus seulement dans le menu de l’émulateur Wii et qu'on a enfin le  téléchargement durant les périodes de veille).
Bref c'est pas encore tout a fait ça...

Comme ce n'est pas du style Nintendo de refondre complètement ses UI sans changer le hardware derrière, je m'attends a ce que la future 3.0 ne contienne que des fonctionnalités et améliorations en fond et toujours rien de bien au niveau services (audio, video, etc,) effectues par la console, et surtout pas de meilleure intégration des jeux Wii (qui pourraient etre promus en citoyens de première catégorie et etre installes sur l’écran Wii U plutôt que dans l’émulateur Wii, mais bon ca leur a échappé apparemment...) etc.
Sinon au niveau des app sympa, Google Street View version Wii U est un concept vraiment intéressant mais bon faut vouloir visiter le monde depuis son canape (ca vaut donc pas un bon reportage sur la chaine Voyage, FR5 ou ARTE).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii U
« Réponse #2, le 12 Juin 2013 à 00:00 »
J'ai teste Nintendoland ce week-end et j'ai ete enthousiasme (specialement le mini-jeu Metroid). Helas, je crains en effet que ce soit le seul jeu de la console a l'heure actuelle (avec Zombie U), comme ce fut le cas de Wii Sports avec la Wii. :sweatdrop:
Re: Nintendo Wii U
« Réponse #3, le 12 Juin 2013 à 00:20 »
Et pour Smash Bros Wii U, presentation des nouveaux persos par Sakurai en personne !


永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Nintendo Wii U
« Réponse #4, le 12 Juin 2013 à 07:16 »
Citation de Jaxom le 11 Juin 2013 à 23:27
Sinon malgré la supposée "grosse" mise a jour 2.0 d'il y a 2 mois, rien de changé
Ah? Y a eu une mise à jour? Faudrait que je rebranche ma wii U.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii U
« Réponse #5, le 14 Juin 2013 à 13:06 »
Toujours Smash Bros, quelques amusants conseils santé par une pro :

(cliquez pour montrer/cacher)





Oui, je sais, il m'en faut peu. :o
永遠に、あなたのモノ・・・