Arrow

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #15, le 30 Juillet 2014 à 09:03 »
J'ai assez hâte, au vu du trailer et de ce qui se prépare avec The Flash, de voir cette saison 3
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Arrow
« Réponse #16, le 30 Juillet 2014 à 10:23 »
J'ai vu le pilot de The Flash, c'était sympa mais j'ai préféré le pilot de Constantine, ca aura ma préférence dans les séries DC à suivre. Gotham ne m'intéresse par contre pas du tout.
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #17, le 30 Juillet 2014 à 10:32 »
Les trois m'intéressent, perso.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Arrow
« Réponse #18, le 24 Novembre 2014 à 18:10 »
*souffle sur le topic*

bon, pour ma part, et sans enthousiasme débordant (parce que j'y connais rien en comics et que j'avais peur que ce soit trop comics justement) j'ai commencé à mater la saison 1 vu qu'elle passe sur TF1 (mais en replay, parce que c'est trop tard sinon :o). Et bien ma foi, même si ce n'est pas the serie over the top, ben j'aime bien. Et j'aime encore mieux depuis que j'ai vu l'épisode 18 de la saison 1 où il se passe TOUTUNTASDETRUCS qui m'ont fait couiner pendant tout l'épisode alors que je commençais sévèrement à me faire suer depuis 2/3 épisodes.

Niveau comics pas trop comics: ça va: le costume du mec n'est pas un truc en spandex moule-burnes vert fluo, rien que pour ça, bravo. Même les trucs estampillés comics (genre le tueur avec l'oeil rouge) c'est suffisamment bien fait pour éviter le côté cheap qui va souvent avec.

Niveau fanservice: j'ai calculé, pour le moment, il n'y a eu qu'un seul épisode où nous n'avons pas pu nous repaître en long, en large et en travers de la plastique parfaite d'Oliver Quinn. Rien à redire donc sur le sujet :o Et les filles sont aussi très belles (sauf la mère de Laurel qui a trop abusé du botox, elle m'a fait peur la dame) ce qui ne gâche rien.

Niveau clichés: oui, on est servi mais on s'en fout, c'est le principe de base du truc de toute manière. Dommage qu'ils n'aient pas plus insisté sur le côté imbuvable d'Oliver, ça aurait été plus percutant je pense. Et je trouve aussi qu'ils auraient du laisser planer plus le doute sur sa mère.

Fandom: je n'y ai pas jeté de coup d'oeil pour le moment. J'ai peur. Parce que what has been seen can't be unseen. Alors j'attends la fin de la S1 pour me faire mon idée (parce que depuis le 18, j'avoue que je commence vaguement à me douter de ce que je vais y trouver dans le fandom XD) et après j'irai me vautrer dans la luxure fandomique :o



Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Arrow
« Réponse #19, le 24 Novembre 2014 à 20:17 »
La série continue à bien me divertir avec sa saison 3. Je ne connais du tout les comics et forcément, ça ne me gêne pas du tout, au contraire je ne peux pas râler sur des écarts ou incohérences que j'ignore.

Effectivement pour en avoir discuté avec une ami, niveau plastique d'Oliver Quinn, y a la phase à chaque épisode mais aussi en effet les filles sont très belles aussi, surtout la petite sœur d'Oliver.

Franchement voilà oui, ce n'est pas la série du siècle mais ça fait passer chaque semaine un bon moment. Et maintenant la série bénéficie même d'une série sœur, The Flash, dont la saison 1 se déroule en même temps que la 3 d'Arrow avec crossovers à la clé.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #20, le 24 Novembre 2014 à 22:14 »
Cette semaine, d'ailleurs, je crois.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Arrow
« Réponse #21, le 28 Janvier 2015 à 16:39 »
J'ai vu les deux premières saisons. J'ai plutôt accroché car j'aime Green Arrow malgré le fait que la série ne casse pas 4 pattes à un canard. Je regarderai la suite, ainsi que le spin-off Flash.
                             

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #22, le 28 Janvier 2015 à 17:05 »
Flash n'est pas à proprement parler un spin-off. Ils ont juste profité d'un épisode pour l'introduire, c'est tout.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Arrow
« Réponse #23, le 28 Janvier 2015 à 18:13 »
Citation de Matsya le 28 Janvier 2015 à 16:39
J'ai vu les deux premières saisons. J'ai plutôt accroché car j'aime Green Arrow malgré le fait que la série ne casse pas 4 pattes à un canard. Je regarderai la suite, ainsi que le spin-off Flash.
C'est officiellement un spin-off et comme tout bon spin-off qui se respecte, il a été introduit dans la série mère. ;)
                             

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #24, le 30 Janvier 2015 à 07:05 »
Ben pour moi, un spin off c'est plutôt un personnage récurrent qui acquiert sa propre série (Angel, Joey, West Coast...).
Là, Barry Allen apparaît dans la saison deux une ou deux fois et puis c'est tout.
Enfin bref, pas grave.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Arrow
« Réponse #25, le 4 Février 2015 à 17:14 »
Citation de Ryô le 30 Janvier 2015 à 07:05
Ben pour moi, un spin off c'est plutôt un personnage récurrent qui acquiert sa propre série (Angel, Joey, West Coast...).
Là, Barry Allen apparaît dans la saison deux une ou deux fois et puis c'est tout.
Enfin bref, pas grave.
Regarde les CSI par exemple. :p
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Arrow
« Réponse #26, le 4 Février 2015 à 17:28 »
Citation de Matsya le 4 Février 2015 à 17:14
Citation de Ryô le 30 Janvier 2015 à 07:05
Ben pour moi, un spin off c'est plutôt un personnage récurrent qui acquiert sa propre série (Angel, Joey, West Coast...).
Là, Barry Allen apparaît dans la saison deux une ou deux fois et puis c'est tout.
Enfin bref, pas grave.
Regarde les CSI par exemple. :p
Un spin-off est en général une série TV dérivée offrant à un ou plusieurs personnages secondaire d'une autre série le rôle principal. Or, The Flash (1940) est plus ancien que Green Arrow (1941). Après on peut tout de même dire qu'elle est dérivée de la série qui l'a lancée donc ce n'est pas non plus faux. Donc vous n'avez pas tout à fait tort ou raison :classe:

Par contre il n'y a pas à ma connaissance d'obligation de récurrent du personnage dans la série "première" pour obtenir la qualification de spin-off. Il existe en effet des contre-exemples... que je suis bien incapable de citer.

Revenons-en à la série. Je ne suis pas convaincu par la capacité des auteurs à se renouveler. J'ai l'impression que la série commence à tourner un peu en rond et n'arrive plus à trouver le suspense convaincant.


Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #27, le 4 Février 2015 à 20:08 »
Merci pour ces précisions !
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Arrow
« Réponse #28, le 4 Février 2015 à 22:39 »
Flash et Arrow s'approchent plus du développement d'un univers cohérent des licences DC comics comme c'est le cas avec les licences Marvel au cinéma.
You're pretty when i'm drunk.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Arrow
« Réponse #29, le 4 Février 2015 à 23:10 »
Chose con: il y aura un Flash différent pour Justice League.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06