Re: Saint Seiya - Omega
Reply #1152 –
Une vraie question ( donc ne te mets pas sur la defensive avant de répondre ) mais : en quoi c'est objectif ?
Tu ne fais que montrer des differences avec la série / manga d origine. Où sont tes arguments ?
Comment tu m expliques que "proposer un méchant bla bla bla " ( je suis aussi sur téléphone ) c'est objectif ? C'est un truc qui t a plus donc c'est subjectif. À aucun moment tu me dis que cet argument il vaut quelque chose le "goût" mis à part. En plus c'est un élément de scenario et ça c'est pareil le.scenar ça.reste un truc subjectif ( par exemple snk a un très bon scenar malgré un design et animation dans l ensemble pauvre - hormis quelques episodes hein )
Et puis tu vas les chercher où tes épisodes magnifiques ? Mon cul ouè ! Tu peux pas dire ça !
Tu me le sors d où là ? Je m attendais à ce que tu me dises que l animation dépassait de loin les prpd actuelles ce qui aurait objectif... Mais faux xD ... Mais là non "magnifique" quoi... Le truc subjectif à mort... Non mais ça m'enerve les gens qui font leur avis sur leur goûts ! [Insérer une blague légal le.goût et faire un cross topic avec Hadopi ]
Enfin voilà la poutre ( de Bamako Hehehe ) l œil, le voisin ( ou la voisine ), la charité faite.devant l hôpital ( les.rommmmmmmsssss !!!! ) toussa toussa quoi.hein...
Ah oui et j oubliais mais c'est sûrement parce que tu as fait l effort d aller voir la definition avant de vouloir tous nous envoyer au bûcher mais :
On entend habituellement par objectivité d'un objet ce en quoi consiste la réalité de cet objet. L'un des critères d'objectivité les plus courants est celui de l'indépendance à l'égard d'un quelconque sujet connaissant.
Voilà. Pas de comparaison avec un existant comme la série originel ( par exemple hein ) c'est être objectif. Les 3/4 de tes arguments ( Hihihi ) sous entendent pas mal ( comparé à... ) donc sont caduques.