Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 50650 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega.

Reply #1005

La fin de la saison 1 d'Omega est quand même de bien meilleure facture que le reste.

En effet, d'ailleurs profitons-en, je rappelle que dans deux semaines on passe aux steel chiottes et aux parasites avec leurs supayrs armures aylayctroniques

Je serais toujours admiratif de ton sens du sacrifice... Une saison que tu supportes ca, que ca te gonfle, que tu trouves cette série à chier mais tu vas t'infliger une saison 2 encore plus atroce...

En fait tu es en quelque sorte mon héros
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1006
Euh... je fais pas partie des Omega-bashers, moi

La saison 1, y'a eu du bon et du moins bon, j'y peux rien si les derniers épisodes sont meilleurs que ceux qui les ont précédé

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1007
Faut vraiment que je cherche ( en vain ) un post où tu vas pas dire du mal, de moquer de la serie ?  :yes:

Reply #1008

Faut vraiment que je cherche ( en vain ) un post où tu vas pas dire du mal, de moquer de la serie ?  :yes:

Mauvaise langue, va. :o

Sonia était touchante dans cet épisode. L'explication sur Orion, le Scorpion, Antarès et tout le tintouin par Médée était également fort sympathique.

Au passage, c'est la première fois qu'un personnage qui change d'armure change de techniques en même temps... Que ça soit Seiya, Shun, Ikki, Suikyô ( dans ND ), ou Tokisada, ils conservaient toujours les attaques liées à leur constellation précédente. Cela dit, l'Antares Maelstrom, j'aime bien :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1009
J'aurais du dire 2

Reply #1010
T'façon je fais c'que j'veux

Au passage, l'avant-dernier épisode de la saison 1 ( le 50 ) était pas mal du tout, comme celui de la semaine dernière... Et la semaine prochaine, pour conclure la saison:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1011
Pour ceux que ça intéresse, la parution du manga Omega publié dans le magazine Kero Kero Ace vient de commencer ( 1 chapitre/mois, le mag sort le 26 ):

En gros on a l'adaptation de l'épisode 1 du DA, avec quelques menues différences:

-Le flashback de début avec Seiya zappé;
-Tatsumi zappé;
-Shaina ne porte plus sa cloth;
-Mars n'attaque plus directement Saori et Kôga, mais le fait par l'intermédiaire d'un golem

Bref rien de transcendant pour le moment. Et le graphisme ne casse vraiment pas des briques non plus...

Reply #1012
Ils arrivent même à retirer le peu de passages interessants... :wacko:

Sinon, je trouve que les dessins passent mieux en version manga.

Reply #1013
Je me suis regarder les deniers épisodes qui me manquer et il y a pas a dire malgré quelque fausse notes et quelque incohérence (après tout c'est Sts.) les derniers épisodes enfonce tout, je suis content qu'il est fait cette série rien que pour le combat finale.

Je sais pas se que va donner la saison 2 mais si il pouvait continuer dans la direction qu'ils son prise ça serait parfais.

Reply #1014
Episode du jour : les nouvelles armures sont un mix entre Sailor Moon et Bioman... overdose de grosses pierres...

Seul point notable de l'épisode : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #1015

Je me suis regarder les deniers épisodes qui me manquer et il y a pas a dire malgré quelque fausse notes et quelque incohérence (après tout c'est Sts.) les derniers épisodes enfonce tout, je suis content qu'il est fait cette série rien que pour le combat finale.

Je sais pas se que va donner la saison 2 mais si il pouvait continuer dans la direction qu'ils son prise ça serait parfais.

Le dernier épisode du 1er arc, j'ai bien aimé l'animation...mais encore une fois le scénario m'a un peu déçu...

Reply #1016
Mais qu'ils sont cons, à la Toei... Pendant la saison 1 j'ai gueulé comme un putois contre les ceusses qui comparaient Omega à Pokémon, moyennant quoi dans l'épisode 54 ils nous balancent la Team Rocket

Reply #1018
Bon alors la construction du manga s'avère on ne peut plus désopilante... Si le chapitre 1 remixait l'épisode 1, le 2 combine les 52-53

Au rayon des différences:

-Yuna remplace Sôma en tant que "prof" à la Palestre
-Le Pallasite qui attaque la Palestre n'est plus Loge, mais Tarvos ( celui qui intervenait sur la plage dans l'épisode 52 )
-Plein de personnages du DA n'apparaissent pas, tels que Seiya, Kiki, Tatsumi ou encore Dioné... Par contre on notera l'absence de steel saints autres que Subaru, c'est toujours ça :o

Perso pour l'instant, je vois pas bien l'intérêt de ce manga, si c'est pour nous resservir exactement la même chose en accéléré/mélangé et dans un ordre aléatoire...

Reply #1019
Y'a du bon troll quand même dans l'épisode 55

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel