Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #990, le 26 Février 2013 à 23:59 »
Ce que j'ai fait, d'ailleurs... ce n'est plus amusant du tout, juste navrant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #991, le 27 Février 2013 à 00:38 »
Citation de kgeg le 26 Février 2013 à 22:13
Hahaha !

Bien fait pour tous ceux qui regardaient la série "pour se moquer", ils devront supporter 52 episodes de plus !!!
( fallait arreter de regarder épicétou ! )
Pour ma part, c'est pas pour me moquer, c'est surtout pour voir la "suite" par curiosité de ce qui arrive mes héros favoris (bien qu'on ne les voit pas souvent)...mais comme Battou je trouve l'anime assez navrant.
Kiki en est le parfait exemple..." je le vois, je me dis...ahh ça donne ça Kiki adulte c'est sympa...je l'imaginais comme ça ou pas comme ça"....mais à la fin de l'épisode je me dis..."qu'est ce qu'il etait nul cet épisode"....et ainsi de suite..."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #993, le 3 Mars 2013 à 19:40 »
Moi je continue, les derniers épisodes offrent un bon regain d'intérêt. En revanche, la prochaine, elle me fait bien trop peur...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #994, le 3 Mars 2013 à 23:40 »
On se surprend à trouver des plans, dialogues, rencontres, actions intéressantes.
Après, je l'admets, ce ne serait pas une licence Saint Seiya, je ne m'y intéresserais pas !

Pour le 46, j'ai beaucoup aimé les plans très Saint Seiyaesque lorsque Eden et Koga se faisaient "masser" par Mars.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #996, le 9 Mars 2013 à 10:09 »
Han l'armure de Soubiroux, comment elle est trop belle!



(cliquez pour montrer/cacher)
Nan j'déconne
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #997, le 9 Mars 2013 à 10:24 »
Citation de AZB le 9 Mars 2013 à 10:09
Han l'armure de Soubiroux, comment elle est trop belle!
Et il est sein saint de Bernadette ou bien de Lourdes ?
 :jesors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #998, le 9 Mars 2013 à 12:03 »
Tiens, le design est un peu plus "Arakiesque", de quoi contenter les fanboys qui ont son portrait accroché devant leur lit...  :mouais:
Sinon ils se sont pas foulés... c'est l'armure du renard peinte en bleu avec le casque de l'espadon...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #999, le 9 Mars 2013 à 13:10 »
Citation de Battou le 9 Mars 2013 à 12:03
Tiens, le design est un peu plus "Arakiesque", de quoi contenter les fanboys qui ont son portrait accroché devant leur lit...  :mouais:
Sinon ils se sont pas foulés... c'est l'armure du renard peinte en bleu avec le casque de l'espadon...  :sweatdrop:
Grave, j'ai tout de suite pensé à Daïchi...
Je vous sers un ver ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1000, le 9 Mars 2013 à 14:56 »
Ben moi, j'ai carrément cru que c'était lui XD

Sinon, le côté Araki, c'est pour mieux attirer le chaland et assurer la tromperie sur la marchandise.

Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est la tronche du séide de Pallas, qui a un petit côté Saga. Mais on ne trompe pas aussi facilement la fangirl :o Même ça ne suffira pas à me convaincre. Na.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1001, le 9 Mars 2013 à 22:38 »
Ouaip j'allais justement dire que Titan a été dessiné façon Saga/Kanon (générique de Poséidon et générique Sanctuaire version Pachinko)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1002, le 10 Mars 2013 à 16:12 »
Bon même si on ne va pas crier au chef d'oeuvre, vu l’accumulation de déceptions qu'on a eu sur cette série...on peut quand même saluer un retour à la raison concernant le design des cloths.

Parce que personnellement, le coup de la météorite qui rend les armures ultra-moches, j'ai jamais compris l'interêt outre peut être la fainéantise de s'appliquer à les dessiner.

Pour la tronche de Titan qui nous apprend que saga et Kanon avait un triplé  :peur: ce qui casse la signification de leur signe zodiacal :mdr: , je suis à la fois ravi qu'un méchant ressemble à quelque chose et consterné par ce plagiat simpliste. D'un autre côté, on peut se consoler en se disant que Kurumada lui même n'offre pas non plus une grande diversité dans le design de ses persos.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1003, le 23 Mars 2013 à 01:40 »
La fin de la saison 1 d'Omega est quand même de bien meilleure facture que le reste.

Le personnage d'Eden est de loin le mieux réussi et le plus attachant de tous.



" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1004, le 23 Mars 2013 à 10:17 »
Citation de Flavien le 23 Mars 2013 à 01:40
La fin de la saison 1 d'Omega est quand même de bien meilleure facture que le reste.
En effet, d'ailleurs profitons-en, je rappelle que dans deux semaines on passe aux steel chiottes et aux parasites avec leurs supayrs armures aylayctroniques
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o