Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #915, le 19 Novembre 2012 à 14:59 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 14:44
Désoler mais ça me mets hors de moi ce genre de gens rempli de mauvaise fois qui rabaisse un personnage juste parce qu'il est différents. Franchement au vu de leur propos plus que déplorable je pense pas que se soit un jugement hâtif et qu'il mérite leur insulte.
Peut être, mais garde tes insultes dans le silence du mépris  :jap:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #916, le 19 Novembre 2012 à 15:04 »
Citation de Flavien le 19 Novembre 2012 à 14:59
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 14:44
Désoler mais ça me mets hors de moi ce genre de gens rempli de mauvaise fois qui rabaisse un personnage juste parce qu'il est différents. Franchement au vu de leur propos plus que déplorable je pense pas que se soit un jugement hâtif et qu'il mérite leur insulte.
Peut être, mais garde tes insultes dans le silence du mépris  :jap:
Ca fait très cette phrase ^^
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #918, le 19 Novembre 2012 à 15:35 »
Tu préfères un ulcère hypothétique ou un procès probable ?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #920, le 19 Novembre 2012 à 15:38 »
Citation de Ryô le 19 Novembre 2012 à 15:35
Tu préfères un ulcère hypothétique ou un procès probable ?
Pourquoi procès ? Je en fait rien de mal je ne les insulte pas directement et puis si il fallait arrêter quelqu'un a chaque fois qu'il insulte quelqu'un sur le net le trois quarts des internautes serait en prison.

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #921, le 19 Novembre 2012 à 15:56 »
Oué, enfin comme le dit fort justement Kgeg, ça reste un anime, hein. Quitte à s'enflammer autant dépenser son énergie sur des choses qui en valent la peine, parce qu'effectivement, bonjour l'ulcère inutile  :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #922, le 19 Novembre 2012 à 16:10 »
Eh bien, que de remous pour une critique sur un personnage. :sweatdrop:

De toute façon, ce n'est pas forcément Paradox le problème. Ils font un saint seiya à la sauce One piece- Naruto...là ça devient vraiment trop flagrant.
Les persos sont aussi déjantés etc...

TLC, j'aime moyennement car c'est un copier coller en moins bien de saint seiya, aucune surprise , tout est pareil en inintéressant...

Donc, j'etais très ouvert à saint seiya Omega qui n'est pas qu'un bête copier coller...mais là ça tourne à la farce. Avec la bonne idée des 12 maisons et son côté nostalgique, là ça continue sur des délires et des combats rigolos..

A chaque fois que j'ai de l'espoir pour cette série, je suis déçu. Seul l'épisode Eden vs Koga m'a vraiment plu pour l'instant.
C'est pas que je n'aime pas l'humour One piece, dbz, Naruto etc..loin de là, mais sur saint seiya ça pique les yeux car j'aime cette série pour son intensité dramatique et l'émotion qu'elle procure. Là, on dirait une parodie....

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #923, le 19 Novembre 2012 à 16:50 »
+1 avec PRSK. Je partage le même avis, mais plus généralement si j'étais un mec, je dirais avec une finesse et une élégance consommées digne d'un certain ancien président de la république que Omega, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

*s'enfuit*

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #924, le 19 Novembre 2012 à 19:22 »
Je te rassure Alaya, c'est pas contre les gens qui n'aime pas Saint Seiya Omega que je peste, vos argument pour ne pas apprécier la série son valable et je les respect  :jap: (quoique pour toi je suis sur que tu t'y retrouverais en Paradoxe.) :mdr:.

c'est contre cette engeance que l'on retrouve un peux partout dans la monde "geek"  qui peste contre tout ce qui est nouveau et qui sacralise des séries juste parce qu'ils les regarder à 7H00 du matin il y a 20 ans.

C'est à cause de ce genre de personne à qui l'ont des centaines de film, de dessins-animé ou film qui suive et se ressemble, qui privilégie la forme au fond et qui est incapable de faire l'effort de regardé autre chose. :scrogneugneu:

Je dit pas que SSO est une série profonde et tout (loin de là.) mais qu'on critique Paradoxe parce qu'elle a eu l'audace d'être différente de Saga; ça me fout les boules. :censure:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #925, le 19 Novembre 2012 à 19:49 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 19:22
Je dit pas que SSO est une série profonde et tout (loin de là.) mais qu'on critique Paradoxe parce qu'elle a eu l'audace d'être différente de Saga; ça me fout les boules. :censure:
Ah mais si ! J'étais vraiment chaud bouillant sur l'animation et là ils me l'ont mise bien profonde  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #926, le 19 Novembre 2012 à 19:59 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 19:22
Je te rassure Alaya, c'est pas contre les gens qui n'aime pas Saint Seiya Omega que je peste, vos argument pour ne pas apprécier la série son valable et je les respect  :jap: (quoique pour toi je suis sur que tu t'y retrouverais en Paradoxe.) :mdr:.

c'est contre cette engeance que l'on retrouve un peux partout dans la monde "geek"  qui peste contre tout ce qui est nouveau et qui sacralise des séries juste parce qu'ils les regarder à 7H00 du matin il y a 20 ans.

C'est à cause de ce genre de personne à qui l'ont des centaines de film, de dessins-animé ou film qui suive et se ressemble, qui privilégie la forme au fond et qui est incapable de faire l'effort de regardé autre chose. :scrogneugneu:

Je dit pas que SSO est une série profonde et tout (loin de là.) mais qu'on critique Paradoxe parce qu'elle a eu l'audace d'être différente de Saga; ça me fout les boules. :censure:
Je suis d'accord avec toi. Mais moi justement, je suis du genre ouvert aux suites...Les stars wars, indiana jones, Ghosbuster 3, le nouveau film DBZ, je suis toujours le dernier à cracher et j'ai tendance à être optimiste...
Omega y comprit.

De plus, j'aime aussi les mangas d'actualités que sont Naruto, Hunter x hunter, One piece, Bleach etc...

Mais pour Omega, je trouve que c'est un beau gâchis car il y a du potentiel, et ils tombent sans arrêt dans un tas de clichés shônen et délaisse complétement l'émotion et l'intensité des combats. Le contraste avec l'ancienne série est bien trop violent. Il y a eu un ou deux épisodes vraiment intéressants et je trouve ça vraiment dommage qu'à chaque fois, ils retombent dans leur travers.
Justement, j'ai pas trop l'esprit conservateur et je pense que l'idée de faire un nouveau SS 20 ans après etait tout à fait faisable car l'univers SS est vaste et j'avais pas forcément l'impression que la boucle etait bouclée...mais ce saint seiya est beaucoup trop loin de l'oeuvre originale que ça en devient presque une parodie. Un truc qui est énervant aussi, ce n'est pas que le scénario soit léger car venant d'un anime dont l'histoire est originale et non tiré d'un manga papier, ce n'est pas étonnant...mais c'est ce que j' appellerais "l'arrangement scénaristique pour donner une direction à l'oeuvre sans qu'il n"y ait aucune cohérence avec le scénario". C'est à dire, que les golds saints et les silvers saints soient avec Mars, c'est très bien pour que le scénarios opposent les héros à ses adversaires...mais quelle est la cohérence à tout ça? Les bronzes qui ne cessent de se séparer sans raison pendant leur voyage qui ne sert pas à grand chose...Et dernièrement, le saint du taureau qui téléporte tout le monde, on ne sait comment...franchement les ficelles du montage sont tellement grosses qu'on ne voit plus que ça, alors que même si pour d'autres mangas il y a évidemment des ficelles, ça concorde avec l'histoire donc ce n'est pas si énorme...

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #927, le 19 Novembre 2012 à 20:14 »
Oh mais je te comprend, moi Omega malgré ses fausses notes me satisfait, pas toi, pas parce que ça proposer de la nouveauté mais parce que ça le fait mal à ton gout j’ai aucun problème avec ça. :yaisse:

Comme je l'ai dit, je rage contre les abrutis qui déteste Paradoxe juste pas qu'elle n'est pas Saga, ni plus ni moins. :sbEnerve4:

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #929, le 20 Novembre 2012 à 06:40 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 15:38
Citation de Ryô le 19 Novembre 2012 à 15:35
Tu préfères un ulcère hypothétique ou un procès probable ?
Pourquoi procès ? Je en fait rien de mal je ne les insulte pas directement et puis si il fallait arrêter quelqu'un a chaque fois qu'il insulte quelqu'un sur le net le trois quarts des internautes serait en prison.
Parler de connards c'est être insultant, je crois. Que les personnes concernées te lisent ou pas, d'ailleurs.
Parler d'engeance ou d'abruits juste au-dessus (ça fait trois fois, totalement gratuites, ça frise la correctionnelle) n'est pas beaucoup mieux non plus.
Comprenons-nous bien, j'aime bien Omega, je ne me sens pas concerné par tes commentaires, mais je trouve que dire des politesses de ce type sous le prétexte -odieux- que
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 15:38
je ne les insulte pas directement et puis si il fallait arrêter quelqu'un a chaque fois qu'il insulte quelqu'un sur le net le trois quarts des internautes serait en prison.
c'est la case départ pour un portnawak intégral. La vache, on n'est vraiment pas rendus au bout du processus de civilisation, s'il existe.

D's© je précise que je suis très calme, mais qu'ailleurs je ne me serais pas privé pour coller un averto à Savior, le tout en restant très calme  :harhar:.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06