Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #900, le 4 Novembre 2012 à 10:14 »
T'as oublié un scoop d'importance concernant le fonctionnement de l'intendance du Sanctuaire Jaxounet :o

(cliquez pour montrer/cacher)


Les fringues des morts sont pas perdues pour tout le monde
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #901, le 4 Novembre 2012 à 10:16 »
Ben elle, elle est fringuée comme Marin aussi...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #902, le 4 Novembre 2012 à 10:30 »
Arrête, y'en a qui vont être foutus d'extrapoler :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #903, le 6 Novembre 2012 à 02:37 »
Mine de rien, j'ai beaucoup aimé cet épisode et ce chevalier d'or des gémeaux. Certes y'a quelques éléments qui me font un peu tiquer... mais de l'autre côté, le personnage est plutôt bien construit.
Ca donne pas un Saga, mais j'aime bien.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #904, le 8 Novembre 2012 à 16:03 »
j'ai enfin réussi a voir l'épisode 31 et ... j’adore le chevaliers des Gémaux, non pas parce que c'est une femme (ce qui est déjà un très bon point.) mais parce qu'elle est ... complétement taré; pas dans le style gros bourrin comme Deathmask, mais plutôt stalker bien flippant ou alors genre qui te séquestre chez elle en prenant soin de toi et qui te casse les membres quand elle est déçus! 

Absolument génial et très original pour Saint Seiya j’espère qu'on la reverras après la bataille des douzes maison 2.0.

Et pour finir suis je le seul a pas avoir fait un rapprochement entre elle et le fangurillisme de certaine amatrice d' Anime.   :niark:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #905, le 11 Novembre 2012 à 01:24 »
Cette semaine nous avons :
(cliquez pour montrer/cacher)
Fusion entre Deathmask et Aphrodite avec un bout de la scale du dragon des mers... (oui sa jupette est asymétrique)




Pétage de tibias

Et la semaine prochaine, nous avons...
(cliquez pour montrer/cacher)
une bonne grosse dose de sexe ! Si c'est pas une première pour du Saint Seiya ça...





après le pédo-sagittaire (cf The Lsot Canvas), voici venir la pédo-gémini...  :oh:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #906, le 13 Novembre 2012 à 19:37 »
Épisode 32 vu en jap donc pas tout compris : Sympa sans plus (c'est difficile de passez après Paradoxe.) le nouveau Cancers mérite le label "Fagbulous" pourtant réserver au Poissons (d’ailleurs à quoi il ressembleras lui ou elle ?) mais bon il n'est pas catastrophique pour autant et ça derniers attaque en jette niveau visuelle.  :yaisse: 

Déçus par le combat du Taureaux, je m'attendais pas a  ce que Koga l'écrase met qu'il le mette à terre une fois par principe.

Sinon je sais pas pourquoi j'ai peur pour Paradox, je sens qu'elle va y passé se que je n’espère pas vu que c'est sans doute l'un des perso les plus original de la licence (et dieux seul sait qu'ils ne sont pas nombreux.)   :pleure:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #907, le 18 Novembre 2012 à 21:29 »
J'ai regardé le 31 là et je l'ai trouvé pathétique...un perso de one piece et  son humour, ça fait juste mal aux yeux dans saint seiya...un saint version minette complétement niaize love de shiryu pour succederrr à  saga? Gémini qui prend le thé avec le dragon et en plus elle maitrise le Rozan? Que ce soit un saint seiya version junior ok.....mais là on est vraiment trop loin de l'oeuvre original, ça devient déshonnorant.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #908, le 19 Novembre 2012 à 03:46 »
Sigh le perso est excellent car il sort de sentier battu point barre, je préfère ça un clone TLC style.  :eraclo:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #909, le 19 Novembre 2012 à 10:40 »
Moi Paradox le seul truc qui me gêne, c'est:

-l'utilisation de la couleur rose pour le Sho Ryû Ha et le Fortunate Wall ( le parallèle fille = rose bonbon, voilà quoi )
-tout le côté "Saint de L'Amuûûûr" qui finit par devenir indigeste à la longue

mais globalement le personnage est intéressant, avec un minimum de background, pour un premier gold féminin, ils s'en sont pas mal sortis du tout. Et j'adore la version "Hate" de Paradox, elle fait pas dans la dentelle
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #910, le 19 Novembre 2012 à 14:10 »
Ben tu vas être content dans l'épisode d’aujourd’hui elle se déchaine. :yahou:

N’empêche c'est fou le nombre de connard qui crache sur Paradoxe juste parce qu’elle est différente de Saga  :censure:(je précise que je ne compte pas PRSK qui est relativement intelligent.), mince pour une fois qu'on un perso orignal et intéressant il y à des fan-boy de merde qui réclame des clones à la TLC et je parle m^me pas de ce qui font des commentaires sexiste.  :scrogneugneu:

Si je me retenais pas j'irais bien leur dire ce je pense... pour me faire bannir 30 secondes plus tard.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #911, le 19 Novembre 2012 à 14:34 »
En effet, reste poli s'il te plaît et évite les jugements de valeurs aussi rapides... Que ceux dont tu décris le comportement.  :jap:

Stay cool mec  :jap:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #912, le 19 Novembre 2012 à 14:44 »
Désoler mais ça me mets hors de moi ce genre de gens rempli de mauvaise fois qui rabaisse un personnage juste parce qu'il est différents. Franchement au vu de leur propos plus que déplorable je pense pas que se soit un jugement hâtif et qu'il mérite leur insulte.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #913, le 19 Novembre 2012 à 14:54 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 14:10
Ben tu vas être content dans l'épisode d’aujourd’hui elle se déchaine. :yahou:
J'ai déjà vu l'épisode hier, hein ( sinon j'aurais pas pu mentionner le "Fortunate Wall" qui est le nom de l'espèce de bouclier qu'elle utilise contre Konga :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #914, le 19 Novembre 2012 à 14:56 »
Citation de Savior le 19 Novembre 2012 à 14:44
Désoler mais ça me mets hors de moi ce genre de gens rempli de mauvaise fois qui rabaisse un personnage juste parce qu'il est différents. Franchement au vu de leur propos plus que déplorable je pense pas que se soit un jugement hâtif et qu'il mérite leur insulte.
Ca ne reste que des personnages de fiction et un anime aussi 
Vous n'avez aucune passion.