Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 108849 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega.

Reply #270

Le générique de la "saison 1" originelle étaient niquel et ne spoilait rien. On ne voyait que les bronzes, et c'était même le grand moment de gloire des bronzes "mineurs" (le générique arrivait même à les faire passer pour importants !). Sur le dernier plan on voyait le Pope, mais rien de plus, et surtout rien ne donnait d'indice sur son identité (ni sur les autres Golds).
Le générique "saison 2", d'Asgard, déconnait carrément sur ce point-là, par contre.

Moi les "armures" de Oméga ne me dérangent pas du tout.
Quand même, je sais que la Nostalgie joue, mes les armures v2 de la série de 86, elles n'avaient d'armure que le nom... Y avait quasi aucune protection, c'était à celui qui aurait la plus light !

PS : en fait, j'avais beaucoup aimé suivre à l'avancement de la diffusion la série FMA:Brotherhood, et j'espère que j'aurai le même engouement avec celle-ci ^^

Je ne pense pas que Kurumada avait déjà dessiné Saga lors de l'élaboration de premier opening de saint seiya. A confirmer...

Reply #271
Ca a un bon aspect de mélange entre My Little Poney pour les couleurs et magical girls... pour le reste mine de rien, avec des armures qui sont devenues des collants.

Les collants, c'est pour préparer le crossover avec les remake des séries sentai des années 1980.  :mdr:

Reply #272
J'AI GAGNE LE CONCOURS D'ANIMELAND POUR VOIR STS OMEGA EN AVANT PREMIERS SUR PARIS 

:w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reste plus a savoir comment je vais monter sur Paris, mais putain le coup de bol !!!!

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:

Reply #273
waw, je t'envie  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #274
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #275
Au passage qui est sur Paris ou ^peux ? Parce que ça m'arrangerais de pas avoir payer le 200€ aller-retour et en plus l’invitation est pour deux personne.  :mrgreen:

Bon cela signifie être ma biacht, mais qui n'a jamais été tenter par le diable?  :niark:   

Reply #276
A croire que toutes les personnes ayant concouru ont reçu le sésame, ce qui laisse témoigner d'un succès tout relatif...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #277

Au passage qui est sur Paris ou ^peux ? Parce que ça m'arrangerais de pas avoir payer le 200€ aller-retour et en plus l’invitation est pour deux personne.  :mrgreen:

Bon cela signifie être ma biacht, mais qui n'a jamais été tenter par le diable?  :niark:  
Faut voir... c'est où et quand ?

D's©

Reply #278
Tiens je me demandais si on pouvait ouvrir un topic sur la diffusion ?

Ici on pourrait mettre les spoilers / rumeurs ( et poseidon et azb :o ) et dans l'autre ca ne serait que concernant les épisodes en sachant qu'on fonctionnerait qu'avec les balises spoilers pour pas niquer ceux qui attendent pour avoir les épisodes ou qui attendent plusieurs épisodes avant de se lancer...

Z'en pensez quoi ?
Vous n'avez aucune passion.

Reply #281
2h pour un trailer de 10 secondes sur écran géant :lol:

Reply #283

Faut voir... c'est où et quand ?

D's©
Ce Vendredis et l'épisode sera diffuser au MEGA CGR de Torcy Marne-La-Vallée de 17H00 à 19H00.  :rougit:
Je ne peux pas. Va falloir que tu te trouves quelqu'un d'autre, désolé.

Que lorsque tu te donnes du mal, tu arrives à avoir des idées incroyables  :p ... Pour la peine, je te laisses lui donner un titre.

D's©

Saint Seiya Omega - The Episode Guide

Reply #284
Hello

Ce topic est ouvert un peu avant la diffusion.
Il servira à discuter des épisodes en cours c'est à dire qu'il n'y aura ici pas de rumeurs / infos sur la série, seulement les épisodes...

Vu qu'on a pas tous le même rythme de visionnage ( cumul d'épisodes / suivi régulier / raw / sub us / vf etc ... ) l'idée est d'essayer de ne pas spoiler au maximum en utilisant la balise...

J'aurais pas le temps là mais on pourrait aussi poster des infos une fois par semaine reprenants les infos de l'épisode ( caps / nom de l'épisode etc... ) histoire vraiment que chacun puisse suivre à son rythme sans se faire spoiler la gueule

Début du topac le 1er avril  :)
Vous n'avez aucune passion.