Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 52894 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega.

Reply #30
Bon, ben wait & see, comme qui dirait, mais bof, quoi…

Papa Kuru' a donc besoin de liquide. :shifty:

Reply #31
Seiya va enfin retourner dans son appart. J'espère qu'il avait demander à un voisin de nourrir les poissons car ils doivent être mort depuis le temps. ^^

Reply #33

PSG ? :unsure:

Je vote pour Panty & Stocking with Garterbelt... Une série il est vrai hautement poilante :mrgreen:

Pour Ω, comme AZB, wait & see...

Wii c'est ca ^^

J'aime bien ne pas préciser pour qu'on se dise : "mais... pourquoi il parle de foot ce con ? "  :D :D
Vous n'avez aucune passion.

Reply #34
l'armure du Lyonnet (oh, un steel saint!)

Nan mais ça va aller là oui? :o

Perso j'aime bien les nouvelles versions des cloths, surtout celle du Loup

Par ailleurs... [mode Popo ON] Marco en fera sûrement des versions arakisées ( l'a intérêt, oui :whip: ), j'en salive d'avance [mode Popo OFF]

Bon, par contre...

et le lapinou pistache à gauche (Aigle... no comment) qui me donnent des sueurs froides

Là chuis d'accord, totalement à chier niveau design, celle-ci  :lac: En plus, le coup de l'Aigle qui devient une armure de bronze, n'importe quoi  :rolleyes:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #36
Ouais, et puis voir un peu le loup et le lionnet, ça va nous changer un peu, mettre du sang neuf dans l'équipe !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #37
Ben euh... WTF ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #38

J'aime bien ne pas préciser pour qu'on se dise : "mais... pourquoi il parle de foot ce con ? "  :D :D

J'étais sur PSG = Pegasus Saint Gold ! (mais du coup ça aurait été Pegasus Gold Saint, PGS, ah)
This is ma jolie signature

Reply #39

J'étais sur PSG = Pegasus Saint Gold ! (mais du coup ça aurait été Pegasus Gold Saint, PGS, ah)

S'pas faux tiens  :D

Mais j'ai pas pensé ^^
Vous n'avez aucune passion.

Re: Saint Seiya Omega

Reply #40

Bof m'en fout que l'aigle est régressé, il y a une fille dans l'équipe et ça me convient parfaitement.  :yes:

Ca veut dire qu'elle va tomber amoureuse de la moitié de l'équipe et essayer de tuer les autres?
Ou alors le cas Shina a obligé à revoir la loi parce qu'elle voulait tuer la moitié de la planète :mdr:

Reply #42
Par contre, les masques pour les femmes saints, entre TLC et maintenant Omega...c'est de l'histoire ancienne. :sweatdrop:

Reply #43
Alors que depuis que Shina a expliqué qu'être vue nue avec son masque, c'est pas aussi grave que d'être vue habillée mais sans masque, j'ai toujours milité pour changer les armures des filles, quitte à leur laisser leur masque si elles l'aiment tant :niark:

Reply #44
Vu que l'autre grosse raclure est pas foutue de le faire d'elle-même:

Spoiler (click to show/hide)

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o