Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Omega

Démarré par Savior, Mardi 07 Février 2012, 09:28:29

« précédent - suivant »

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)

Total des votants: 25

MCL80

Bon, ben wait & see, comme qui dirait, mais bof, quoi...

Papa Kuru' a donc besoin de liquide. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

PRSK

Seiya va enfin retourner dans son appart. J'espère qu'il avait demander à un voisin de nourrir les poissons car ils doivent être mort depuis le temps. ^^

Yann Solo

Citation de: Kian le Mardi 07 Février 2012, 20:48:03PSG ? :unsure:

Je vote pour Panty & Stocking with Garterbelt... Une série il est vrai hautement poilante :mrgreen:

Pour Ω, comme AZB, wait & see...

kgeg

Citation de: Yann Solo le Mardi 07 Février 2012, 23:20:27
Citation de: Kian le Mardi 07 Février 2012, 20:48:03PSG ? :unsure:

Je vote pour Panty & Stocking with Garterbelt... Une série il est vrai hautement poilante :mrgreen:

Pour Ω, comme AZB, wait & see...

Wii c'est ca ^^

J'aime bien ne pas préciser pour qu'on se dise : "mais... pourquoi il parle de foot ce con ? "  :D :D
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Citation de: Alaiya le Mardi 07 Février 2012, 16:34:15l'armure du Lyonnet (oh, un steel saint!)

Nan mais ça va aller là oui? :o

Perso j'aime bien les nouvelles versions des cloths, surtout celle du Loup

Par ailleurs... [mode Popo ON] Marco en fera sûrement des versions arakisées ( l'a intérêt, oui :whip: ), j'en salive d'avance [mode Popo OFF]

Bon, par contre...

Citationet le lapinou pistache à gauche (Aigle... no comment) qui me donnent des sueurs froides

Là chuis d'accord, totalement à chier niveau design, celle-ci  :lac: En plus, le coup de l'Aigle qui devient une armure de bronze, n'importe quoi  :rolleyes:

[spoiler]

[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

Bof m'en fout que l'aigle est régressé, il y a une fille dans l'équipe et ça me convient parfaitement.  :yes:
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

RoiLion.Thom

Ouais, et puis voir un peu le loup et le lionnet, ça va nous changer un peu, mettre du sang neuf dans l'équipe !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kian

Citation de: kgeg le Mercredi 08 Février 2012, 06:57:18J'aime bien ne pas préciser pour qu'on se dise : "mais... pourquoi il parle de foot ce con ? "  :D :D
J'étais sur PSG = Pegasus Saint Gold ! (mais du coup ça aurait été Pegasus Gold Saint, PGS, ah)
This is ma jolie signature

kgeg

Citation de: Kian le Mercredi 08 Février 2012, 14:23:00
Citation de: kgeg le Mercredi 08 Février 2012, 06:57:18J'aime bien ne pas préciser pour qu'on se dise : "mais... pourquoi il parle de foot ce con ? "  :D :D
J'étais sur PSG = Pegasus Saint Gold ! (mais du coup ça aurait été Pegasus Gold Saint, PGS, ah)

S'pas faux tiens  :D

Mais j'ai pas pensé ^^
Vous n'avez aucune passion.

Yann Solo

Citation de: Savior le Mercredi 08 Février 2012, 12:19:18Bof m'en fout que l'aigle est régressé, il y a une fille dans l'équipe et ça me convient parfaitement.  :yes:

Ca veut dire qu'elle va tomber amoureuse de la moitié de l'équipe et essayer de tuer les autres?
Ou alors le cas Shina a obligé à revoir la loi parce qu'elle voulait tuer la moitié de la planète :mdr:

Savior

Il y a ptit un vent de féminisme entre la fin du Tenkai et Omega.  :niark:
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

Par contre, les masques pour les femmes saints, entre TLC et maintenant Omega...c'est de l'histoire ancienne. :sweatdrop:

Yann Solo

Alors que depuis que Shina a expliqué qu'être vue nue avec son masque, c'est pas aussi grave que d'être vue habillée mais sans masque, j'ai toujours milité pour changer les armures des filles, quitte à leur laisser leur masque si elles l'aiment tant :niark:

AZB

Vu que l'autre grosse raclure est pas foutue de le faire d'elle-même:

[spoiler][/spoiler]

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o