Aller au contenu principal
Sujet: Breaking Bad (Lu 4560 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Breaking Bad

Répondre #60
Le choc de l'épisode passé, je me mets à réfléchir au prochain épisode.

Jesse est donc devenu un vrai chien enragé, le Rabid Dog du titre du prochain épisode. Étonnamment, Jesse n'a pas cherché à se venger physiquement sur Walt mais plutôt à attaquer la maison White. Il chercherait à rendre coup pour coup ce que lui a fait Walt. Il a attaqué Broke, Jesse va s'attaquer à Skyler/Walt Jr./Holly.

Rabid Dog est aussi une référence au 407, Problem Dog. A l'époque, Jesse utilisait cette expression pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tuer Gale. Aujourd'hui, le Problem Dog de Walt, c'est Jesse.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #61

Répondre #62
Ozymandias est peut être le meilleur épisode de toute la série.

Répondre #63
C'est pour ma part la MEILLEURE série ! Pas un épisode à jeter, bravo !  :notworthy:

Répondre #64
Par contre, je m'interroge toujours de la signification de la scène de la montre, juste avant qu'il aille faire une petite visite chez Gretchen et Eliott. :mouais:

Répondre #65
Ouais je me suis posé la question aussi, des indices de sa présence surement non  :mouais:

Re : Breaking Bad

Répondre #66
Better Call Saul S01E01 "Uno" :

Répondre #67
Épisode 2 "Mijo" vu !

Vince Gilligan a dit que la série ne devait pas être vu comme une saison 6. Mais pour le moment, j'ai quand même bien l'impression que Breaking Bad est de retour avec ces deux épisodes.

J'ai à présent bien hâte de savoir si Mamie va réussir à récupérer la tâche de salsa sur le tapis. 8)

Répondre #68
Pas des masses emballé pour le moment, mais faut dire que le spin off est très périlleux, faire du breaking bad sans en faire et sans "Walt"...Pas évident.

A suivre !