FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #31, le 24 Juillet 2012 à 13:10 »
Surement, Rhadasse qui nous fait toujours le même coup lorsqu'il est forcé de prendre le rythme normal hebdomadaire après avoir dû combler sa tare de quatre saisons mangées instantanément, ouais. :o

A part ça, très bon épisode. J'ai hyper-kiffé la scène de la cigarette. Ce petit aspirateur, c'est limite devenu un personnage à lui tout seul. :D
Et m'est avis qu'il n'aurait pas dû laisser en vie la femme, je sens que c'est elle qui va tout faire capoter.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #33, le 6 Août 2012 à 23:35 »
Ce Vince Giligan est un pur Maestro. Le 504 est proprement terrible.

(cliquez pour montrer/cacher)
Skyler est une vraie bombe prête à exploser à tout moment. J'étais loin de me douter que ce serait elle l'élément le plus instable à ce moment de l'équation. Mes yeux étaient rivées sur Jesse avant que tout ne démarre.
A mes yeux, Walt a achevé dans cet épisode sa transformation en "vrai" antagoniste de la série, héritier de Gus.

Et cette intro qui intègre le classement des (nombreuses) intros géniales que nous donne la série. B... B... BONFIRE ! :w00t2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #35, le 7 Août 2012 à 16:36 »
Je viens de finir la saison 1. Pour l'instant c'est sympa sans etre transcendant.

Ca va en s'ameliorant ou j'ai deja vu le meilleur ou presque de la serie?
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #36, le 7 Août 2012 à 17:20 »
Citation de tinou le 7 Août 2012 à 16:36
Je viens de finir la saison 1. Pour l'instant c'est sympa sans etre transcendant.

Ca va en s'ameliorant ou j'ai deja vu le meilleur ou presque de la serie?
Pour ma part, je n'ai jamais trouvé le truc transcendant, mais par contre, ça se suit avec de plus en plus de plaisir de saison en saison. Il y a quelques moments WTFesques qui valent le coup, et je dirais que le meilleur est à venir après la saison 1. Par contre, attention, je ne sais plus si c'est dans la 2 ou la 3, il y a une grosse grosse baisse de rythme, la faute à Skylar qui nous fait regretter de ne pas pouvoir emplâtrer la TV.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #38, le 7 Août 2012 à 20:29 »
Tant mieux pour toi parce que j'allais te répondre un cinglant mais néanmoins bref "T'es sérieux ?" si ça avait été sincère.  :whip:

Sinon la série devient transcendante au fil du temps à mes yeux.
L'an prochain, avant que la seconde partie de la Saison 5 ne soit diffusée, je me referais sans doutes la série et je suis persuadé que j'aurai un regard nouveau sur les premiers épisodes (qui ne m'avaient à l'époque pas tant transporté que ça).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston
« Réponse #42, le 3 Septembre 2012 à 12:53 »
Fin de la première moitié de la Saison 5 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
GLIDING o'er all, through all,

Through Nature, Time, and Space,

As a ship on the waters advancing,

The voyage of the soul--not life alone,

Death, many deaths I'll sing.


Walt Whitman
Le titre de l'épisode est parfait. Par contre, cette fin fait aussi mal que l'attente qu'on avait du subir à la fin de la saison 2, je dirais. Peut être même de celle de la saison 3.

Ca fait plaisir de revoir du Walter à nouveau humanisé et peut être emergé de sa torpeur autodestructrice (même si ce sera pour peu de temps). J'espère aussi que le personnage de Lydia survivra jusqu'à la fin. Le personnage est franchement drôle à suivre, je trouve. Et puis... :wub:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Breaking Bad
« Réponse #44, le 6 Janvier 2013 à 09:40 »
Bon alors, on vient de finir la saison 4 et:
(cliquez pour montrer/cacher)
ok, on a bien capté l'histoire avec le muguet sauf qu'on se demande depuis hier comment Walt a fait - si c'est bien lui le coupable - pour filer du muguet (enfin, les baies) à Brock. J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas à quel moment il aurait pu faire ça. A priori, Saul est son complice (cf. le paquet de clopes de Jesse).

Ceci étant dit, si on fait abstraction de ce point, il apparaît logique que Walt ait tenté le tout pour le tout pour ramener Jesse de "son côté" et lui faire croire que ce qui lui est cher a été mis en danger par Gus est sacrément bien joué. Néanmoins, si c'est vraiment Walt, ça fait froid dans le dos, car cela appuie le fait qu'il a perdu toute humanité.

Donc, d'après vous, Walt a fait comment?