Aller au contenu principal
Sujet: Breaking Bad (Lu 4553 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Breaking Bad : Meth, cancer et Bryan Cranston

Répondre #30
5x02 : sûrement celui qui m'a le moins plu de tous... enfin disons qu'il transite vers la suite :o

Répondre #31
Surement, Rhadasse qui nous fait toujours le même coup lorsqu'il est forcé de prendre le rythme normal hebdomadaire après avoir dû combler sa tare de quatre saisons mangées instantanément, ouais. :o

A part ça, très bon épisode. J'ai hyper-kiffé la scène de la cigarette. Ce petit aspirateur, c'est limite devenu un personnage à lui tout seul. :D
Et m'est avis qu'il n'aurait pas dû laisser en vie la femme, je sens que c'est elle qui va tout faire capoter.

Répondre #32
T'es bien qu'une pie, la saison précédente je l'ai vu en hebdomadaire :o

Répondre #33
Ce Vince Giligan est un pur Maestro. Le 504 est proprement terrible.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Et cette intro qui intègre le classement des (nombreuses) intros géniales que nous donne la série. B... B... BONFIRE ! :w00t2:

Répondre #34
Mouais....

Répondre #35
Je viens de finir la saison 1. Pour l'instant c'est sympa sans etre transcendant.

Ca va en s'ameliorant ou j'ai deja vu le meilleur ou presque de la serie?
"Honey badger don't care"

Répondre #36

Je viens de finir la saison 1. Pour l'instant c'est sympa sans etre transcendant.

Ca va en s'ameliorant ou j'ai deja vu le meilleur ou presque de la serie?

Pour ma part, je n'ai jamais trouvé le truc transcendant, mais par contre, ça se suit avec de plus en plus de plaisir de saison en saison. Il y a quelques moments WTFesques qui valent le coup, et je dirais que le meilleur est à venir après la saison 1. Par contre, attention, je ne sais plus si c'est dans la 2 ou la 3, il y a une grosse grosse baisse de rythme, la faute à Skylar qui nous fait regretter de ne pas pouvoir emplâtrer la TV.

Répondre #37
Moi comme Battos je suis vraiment fan, et mon dernier "mouais" c'était pour faire enrager ledit Battos  :yes:

Répondre #38
Tant mieux pour toi parce que j'allais te répondre un cinglant mais néanmoins bref "T'es sérieux ?" si ça avait été sincère.  :whip:

Sinon la série devient transcendante au fil du temps à mes yeux.
L'an prochain, avant que la seconde partie de la Saison 5 ne soit diffusée, je me referais sans doutes la série et je suis persuadé que j'aurai un regard nouveau sur les premiers épisodes (qui ne m'avaient à l'époque pas tant transporté que ça).

Répondre #39
Je me demandais bien à quoi allait servir le môme et la mygale...  :peur:

Répondre #41

Répondre #42
Fin de la première moitié de la Saison 5 :

Répondre #43